Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darui le fétiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Image


Darui le fétiche  Empty
MessageSujet: Darui le fétiche    Darui le fétiche  EmptyMer 9 Mar - 0:06

NOM & PRÉNOM
----------

Darui le fétiche  15015010
-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom:Aucun
Age:La vingtaine
Sexe:Masculin.
Taille:1m76
Poids:84 kilos

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Spécialité : Kekkai Genkai, Ninjutsu et Kenjutsu
Affinité : Raiton et suiton (avec le Kekkai ça rajoute le Ranton

Village Actuel: Kumo no Kuni
Village d'Origine:Kumo no Kuni



Apparence physique :

Pour introduire le personnage que j'incarne, commençons peut-être par décrire son enveloppe charnelle, son apparence. Darui appartient à Kumo Gakure no satô, le village caché des Nuages, situé au pays de la Foudre, Kaminari no Kuni. Comme beaucoup de personnes qui vivent dans ce village, et entre autres Omoi, Karui, Killer Bee et le Raikage lui même, Darui a une peau de couleur brune, un brun chocolat. Ses cheveux sont étrangement blonds, ce qui contraste bien avec la couleur de sa peau. En plus de cette couleur, ces doux cheveux sont ébouriffés, il a une veritable "touffe de cheveux sur le crâne" en fait. Lorsque vous vous attarderez sur le visage du Kumojin, vous constaterez sans surprise qu'il affiche généralement une expression assez "nonchalante", il est un peu mou, pour ainsi dire. Il est assez paresseux dans l'ensemble, ce qui explique relativement bien la manière qu'il a de traîner les pieds lorsqu'il marche sans véritable destination, ou bien que la destination qui l'attends ne lui plait pas forcément. Mais détrompez vous ! Cette attitude de nonchalance n'existe plus du tout lorsque Darui est plongé dans l'action, en mission ou en combat, Darui est dynamique et non plus mou.
Au niveau de sa tenue vestimentaire. Darui porte un haut noir sans manche, qui laisse apparaître ses deux bras relativement bien musclé, sur lesquels se trouvent deux tatouages, tous deux sont dans Kanji dont la signification nous est encore inconnu en cette heure. Les avants-bras de Darui sont recouverts de bandages ce qui est pratique lors de combat, pour les moments où il utilise le Taijutsu. Par dessus son haut noir, il porte un gilet traditionnel blanc des ninjas de Kumo, qui n'a qu'une "bretelle". Il porte un pantalon noir assez large, et comme la plupart des Shinobi, il a une petite sacoche attachée à sa jambe dans laquelle il range Kunai, Shuriken et différents petits objets utiles en combat. Mais nous avons oublier quelque chose de très important, quelque chose sans quoi Darui ne partirai jamais son battre... Son précieux fendoir, son épée surdimensionnée : Tenkûnari. C'est une grosse épée noire dont la partie tranchante de la lame vire légèrement au gris. Cette arme massive serait capable de découper des matériau assez résistants. C'est pourquoi elle est particulièrement dangereuse entre les mains du Kumojin.

----------




Psychologie du personnage :

Abordons désormais la partie la plus importante, peut-être, en ce qui concerne la description d'un Shinobi. L'analyse psychologique de ce personnage. En effet, pour bien comprendre les agissements d'un ninja, il faut connaître son état d'esprit, sa vision du monde, ces opinions et aussi ses motivations. C'est pourquoi je vais en venir à la description psychologique de notre cher ami Darui. S'il y avait un club des flemmards professionnels, il en serait certainement un membre de première classe. En effet, Darui adore dormir et ne rien faire. Comme c'est démontré dans la description physique, il est un peu mou et nonchalant par moment, après tout, laissez moi vous rappelez que Darui, en japonais, signifie paresseux. Son manque de motivation est parfois déconcertant. Mais attention, encore une fois, permettez moi de vous le rappeler, une fois lancé dans un combat ou une mission, Darui vout corps et âme à la tâche, il exécute minutieusement les ordres et réussit fréquemment les choses avec brio. Il se bat avec dynamisme et enthousiasme, surtout lorsqu'il s'agit de le faire pour le Raikage ou son frère ! KumoGakure est sa vie. C'est un endroit qu'il adore. Il regarde le ciel et les nuages qui passent, pendant ces moments où il flâne, où il rêvâsse. Les nuages sont là pour l'accompagner dans sa paresse, et il aime les regarder dériver dans l'immensité céleste qui trône au dessus du village de Kumo. Les levé et couché de Soleil y sont impressionants, et il essaie de n'en manquer aucun, sauf quand le cruel appel de ses draps le pousse à écouter sa paresse et à dormir jusqu'à des heures avancées dans la journée. Vous l'aurez donc compris, si Darui se bat c'est pour son village qu'il aime et qu'il chérit, et les gens qui y habitent. Notamment sa petite soeur Namiko, aspirante ninja. De plus, Darui souhaiterais maîtriser de nombreuse technique en rapport avec le ciel, il est passionné par cette immensité inexplicable qui surplombe le monde depuis les temps les plus immémoriaux...

----------




Histoire :

Un matin où les oiseaux chantaient, le ciel était bleu, d'un bleu turquoise très clair, les nuages étaient blancs comme sa veste, le printemps était là, un jour splendide, le jour de la naissance du grand Darui et plus précisément le 22 mai au porte de l'été. Il est né de l'union d'une Kunoichi maîtresse dans les Ninjutsu médical, elle possèdait d'incroyables pouvoirs en matière de Ninjutsu médical, elle fut remarquée au village caché de Kumo et tout le monde la reconnaissait au village de Kumo pour celà, elle était ainsi devenue très populaire. Lors de la grande guerre ninja qui opposa Konoha à Kumo, celle étant lié à la mort de Hizashi, elle s'isola pour soigner un Shinobi de Kumo grievement blessé après un combat acharné. Jusqu'à présent personne n'était au courant de cela, sauf Darui. En effet, ce Shinobi qu'elle avait soigné n'était nul autre le père de Darui. Ils tombèrent amoureux sur le champs de bataille et quelques années plus tard, se marièrent. Dès la naissance de Darui, celui-ci ne pleurait presque jamais, préférant les longues siestes, marquant l'origine de son côté paresseux. C'est pour cette raison que ses parents l'ont appelé Darui qui signifie paresseux en japonais. Quelques années plus tard, pour éduquer avec amour son fils, sa mère décida d'arrêter les combats et les champs de bataille et rejoignit l'unité médicale non mobile de l'hôpital, pouvant souvent être à la maison, elle apprit à Darui l'amour d'un parent. Elle lui enseigna également son devoir en tant qu'homme, protéger le Raikage contre vents et tempêtes, c'était le devoir de tout shinobi. Darui paraissait fasciner par les paroles de sa mère. Ainsi Darui devint genin à 11ans, trois ans plus tard, il apprit à maitriser le raiton et gagna le grade de chuunin à la suite d'un examen des plus sanglants. Son père décida de lui apprendre à ce moment, l'art d'utiliser les sabres, le kenjutsu était très pratiqué à Kumo et Darui n'y couperait pas. Il acquit grâce à l'entrainement avec son père une pratique excellente des sabres. Un jour, lors d'une mission de secours, il dut aller porter son aide à l'équipe du troisème Raikage qui était tombé dans une embuscade, Darui montra une force qu'il n'avait en réalité jamais vu, son raiton impressionna le raikage et sur le terrain même, il acquit une technique suiton alors qu'il ignorait même possèder cette affinité. De retour au village, Darui apprit la mort en mission de son père, tout ce qui restait de lui était son fendoir, depuis ce jour, c'est l'arme de prédilection du ninja de Kumo. Apprenant
son sensai lui appris à maîtriser le Suiton, le Raiton puis le Ranton à la perfection, quatre ans plus également la nouvelle, le Troisème Raikage prit sous son ail Darui et lui enseigna une technique qu'il était le seul à pouvoir maitriser, il s'agit du Ranton, un mix entre le raiton et le suiton très efficace et acquis par la force de sa volonté. Suite à cette entrainement, il considéra les fils de son maitre comme ses propres frères, il s'agissait de Aa Tsotuki l'actuel 4eme Raikage et de Killer Bee l'Hachibi. Darui obtenant rapidement le rang de juunin une fois son Kekkai Genkai maitrisé. Lorsque son maitre dut rendre l'âme, Aa Tsotuki prometta à Darui qu'il garderait tous ses frères en vie coûte que coûte, depuis, Darui semble idolater le raikage et pourrait mourrir pour lui, tel était les paroles de sa mère. Il respecterait son nindô. Un tout nouveau Darui commença à apparaitre, il devait chaque jour plus fort, de plus il s'entrainait avec Killer Bee pour permettre à ce dernier de contrôler son bijuu, ce qui n'était pas un rôle à prendre à la légère.
Puis vint le jour où Killer Bee vit vaincu par l'akatsuki, Le 4eme Raikage dans une rage folle fit annoncer un conseil des cinq Kages et fit accompagner par deux gardes du corps, dont Darui. Suite au combat entre Aa et Sasuke où le premier perdu son bras gauche, Darui s'excuse de n'avoir pu empêcher celà, le Raikage lui répliqua qu'il avait garder ses deux bras droits intacts, ce qui fit extrêmement plaisir à Darui. Sur le chemin du retour, l'équipe du Raikage retrouva Killer Bee, Darui put désarmer Kisame grâce à un shuriken imbibé de chakra raiton ce qui fit vraiment important car il empâcha Kisame d'amputer le Hachibi. Apparemment Darui serait le Shinobi le plus prometteur du village de Kumo ainsi que l'un des plus puissants avec Killer-bee et Aa.

----------




-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom:
Age: 18 ans mardi
Parrain:
Code présentation:La fureur du Dragon de jade de Konoha !!!!
[/font]


Dernière édition par Darui le Dim 13 Mar - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha

Image

Messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Darui le fétiche  Left_bar_bleue1250/1250Darui le fétiche  Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Affinités: Katon / Suiton
Spécialités: Genjutsu / Ninjutsu

Darui le fétiche  Empty
MessageSujet: Re: Darui le fétiche    Darui le fétiche  EmptyDim 13 Mar - 17:05

C'est décevant pour un Darui, je pense que tu n'a pas le niveau pour l'avoir, la présentation étant bien trop courte pour moi. Tente quelqu'un d'autres, ou un personnage inventé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Image


Darui le fétiche  Empty
MessageSujet: Re: Darui le fétiche    Darui le fétiche  EmptyDim 13 Mar - 18:38

Salut, j'ai retapé les descriptions physiques et psychologiques pour avoir plus de contenus, cela est-il bon ?

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha

Image

Messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Darui le fétiche  Left_bar_bleue1250/1250Darui le fétiche  Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Affinités: Katon / Suiton
Spécialités: Genjutsu / Ninjutsu

Darui le fétiche  Empty
MessageSujet: Re: Darui le fétiche    Darui le fétiche  EmptyDim 13 Mar - 20:03

Je te propose de faire un test rp pour voir si tu incarnes bien le personnage.

Test rp : Une mission avec le Raikage, ou tu n'est pas encore élu comme son bras droit. Cependant, dans cette mission tu seras assez héroique car tu bénéficiera totalement à la réussite de la mission. Ce qui te mènera à ce grade. Raconte moi tout ça.

Tu peux refuser de le faire, mais tu n'auras pas le personnage :>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Image


Darui le fétiche  Empty
MessageSujet: Re: Darui le fétiche    Darui le fétiche  EmptyDim 13 Mar - 20:06

Laisse moi 48h et tu l'auras ton Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Image


Darui le fétiche  Empty
MessageSujet: Re: Darui le fétiche    Darui le fétiche  EmptyLun 14 Mar - 23:18

Le jour se levait sur le village caché de Kumo no Kuni, celui-ci connaissait une ébulition peu commune dès le matin, le village devait se préparer activement a cause d'une altercationentre shinobis de Kumo et ceux de Kiri. En effet, ces ninjas etaient sur une même mission mais pour deux camps différents. La tension était importante a l'annonce de celle nouvelle, est-ce que ces deux villages allaient entrer en guerre? Pour l'instant personne ne pouvait le prévoir si bien que plusieurs groupes furent envoyer vers les plages pour empêcher toutes intrusions de shinobis du pays du brouillard.
Darui avait passé la nuit dehors, la veille, il regardait les étoiles pour changer des nuages plutot bas de Kumo, cependant dans sa paresseux s'était perdu dans ses pensées et s'endormit. Un oiseau annonciateur de mission le reveilla et notre ninja comprit que quelque chose n'allait pas. Il se leva en baillant doucement et s'étira avec conviction. Une mission l'attendait.
Entrant dans le bureau du Raikage, il fut étonné de voir le maitre du village encore plus énervé que d'habitude. Son regard s'ouvrit enfin et il s'estima prêt a recevoir sa mission.
Raikage-sama...
Je n'ai pas le temps Darui, tu vas rejoindre l'équipe Taki qui m'escortera avec l'équipe Alpha. Le depart est imminent, nous sommes pressés.
Daui n'eut pas de confirmer sa mission et de demander les modalités qu'on le pria de sortir. D'autres ninjas attendaient des ordres de mission extrêmement importants. Darui prit la porte, soupira, mis ses mains dans ses poches et quitta le bâtiment. En bas de celui-ci Taki l'attendait, avec Darui, ils seraient 8 ninjas répartis en deux équipes pour escorter le maître Raikage. Il apprit enfin le pourquoi de tout ce bordel qui s'était répandu a travers le village. Tout à coup, la fenêtre du bureau qui surplombait le petit groupe explosa, tout le monde fut surpris mais ce n'était que le Raikage qui faisait sa sortie. Darui observa le trou au dessus de sa tête et s'imaginait déja que sa prochaine mission serait de devoir reboucher ce foutu trou.
On a perdu assez de temps, direction l'archipel de la falaise.
Darui soupira mais dut suivre son équipe, sa mission était d'escorter le Raikage donc il devrait mettre sa vie en jeu pour le bien de cette mission, en plus, Darui faisait parti du clan Yotsuki le plus représenté de Kumo, le clan de toutes les raikage, le clan de toutes les héros, de tous les jinchiruki comme KillerBee. Darui n'était certainement pas le meilleur mais le plus devoué surement. Revenons a nos ninjas, les deux équipes devaient suivre le rythme soutenu imposé par l'imposant et le puissant Yondaime Raikage qui dominait d'un bras de fer, étant donné qu'il vit pour la muscu, sa force est clairement surhumaine.

Demain suite.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha

Image

Messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Darui le fétiche  Left_bar_bleue1250/1250Darui le fétiche  Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Affinités: Katon / Suiton
Spécialités: Genjutsu / Ninjutsu

Darui le fétiche  Empty
MessageSujet: Re: Darui le fétiche    Darui le fétiche  EmptyLun 14 Mar - 23:29

Laisse tomber, j'en ai assez pour voir que t'a pas le niveau. Personnage refusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Image


Darui le fétiche  Empty
MessageSujet: Re: Darui le fétiche    Darui le fétiche  EmptyLun 14 Mar - 23:45

Désespérant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Image


Darui le fétiche  Empty
MessageSujet: Re: Darui le fétiche    Darui le fétiche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darui le fétiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré RP :: Le Conseil des Sages :: Présentation Refusée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit