Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Un être particulier 75%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Kishinato Aburai

Kishinato Aburai

Image

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2011

Un être particulier 75% Empty
MessageSujet: Un être particulier 75%   Un être particulier 75% EmptyDim 13 Mar - 22:34

kan'dakai & Shizumu
----------

Un être particulier 75% Sans_t11
-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom:Hihyougan (=Œil critique)
Age:Une trentaine d'années
Sexe: Masculin.
Taille:1m85.
Poids:80kilos

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Cela dépendra du grade acquis. J'aimerais pourvoir au grade de juunin spécialisé ou plus si ma présentation vous conviens.
Village Actuel: Iwa
Village d'Origine:Inconnue






  • DESCRIPTION PHYSIQUE
    ----------

    Au loin un homme parcourait un chemin. Je ne pouvais discerner que son dos et pourtant j'avais une impression non appréciable qui me caressait l'échine. De la ou j'étais, je lui donnais prêt d'un mètre quatre vingt. Ses cheveux assez long et de couleur sombre volaient au vent. Je ne savais que dire, mais sa présence ne m'inspirait rien de bon. Quand je le vis s'assoir sur une souche d'arbre, ma gorge se serra. J'allais devoir passer à coté de lui... Oserais-je simplement le regarder ?

    Il n'y avait plus que dix mètres entre moi et lui. Sa veste n'était pas fermé, laissant apparaitre son corps. Même assis je ne vus nul pli qui aurait pu faire penser à un amas graisseux. Ses abdominaux étaient dessinait parfaitement, comme dans du marbre. Ses manches qui lui moulaient les bras faisant ressortir les muscles, me rappelant que si je le regardais trop consciencieusement sans doute m'en prendrais-je une....

    Ses cheveux d'une couleur non naturelle, frissonnèrent vers ma direction. D'un coups des yeux de couleur jaune, à l'allure reptilien me tétanisèrent sur place. Ma salive passa lourdement au fond de ma gorge. L'homme souris en coin devant ce pittoresque tableau. Je ne savais que faire à cinq mètre de cette statut si imposante. Il prit alors les devants.


    Tu as besoin de quelques chose ?

    Dans ça voie roque, je pouvais ressentir comme de l'ironie. Il se moquait de moi, comme je l'aurais fais dans une situation pareille. Mais je ne pouvais rien faire, je n'arrivais même pas à parler. Il se mit debout et du haut de mon mètre soixante-dix je leva les yeux vers lui. Son visage était fin sans défaut... Une bouche fine qui devait ravir ces dames. Un nez que je ne serais définir, sans doute achilléen. Son air monstrueux n'était même pas ponctuait par quelques cicatrice imposante... Et pourtant je ne me sentais pas au mieux face à ça carrure de dieu grec. Il leva la main et j'eus comme un tressaillement de peur. Mais seul deux mot sortirent de sa bouche, sans réellement se soucier de me battre à mort.

    Bonne journée.


    Le temps était passé à une vitesse... Il devait ne plus avoir l'envie d'attendre la réponse à son interrogation. J'étais sauvé de cette personne qui n'avait rien fait contre moi. Seul mon esprit m'avait joué des tours des plus ridicules... J'en ferais sans doute des cauchemars à la nuit tombait. Pourtant... Il était beau.





  • DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
    ----------

    Décrire la psychologie d'un Homme est bien difficile. Chaque action entraine une réaction et de nouveau comportement, ne croyez vous pas ? Certain diront qu'il y a un archétype de l'homme dit "normal". Voyez la normalité comme il vous sied, un défaut ou une qualité. Mais après tout qu'est-elle ?

    Shizumu voit lui, les gens d'un œil plus que critique. Tous veulent mètre les choses au claire, dans des cases définies, par une populace qui croit bon de définir les choses. Une personnalité pourrait être si bien mélancolique dans un groupe de personne, qu'elle serait tout autre dans un autre groupe. On dit alors de lui qu'il est cruelle... Qu'il frôlerait le sadisme lors de certaine situation. Pourtant sur une échelle non définie, il pourrait être quelqu'un de bon, généreux, qui ne fait pas de mal. Les gens autour de lui n'ose du fait de ces rumeurs de personnalité, l'approcher et chercher à le connaitre. Il y aurait pourtant tant à dire sur cet homme.

    Comme dit plus haut, Shizumu est plus que critique sur le monde qui l'entour. Non fervent défenseur de l'amitié, il se complait dans son environnement solitaire, ne laissant pénétrait que quelques privilégiés. Hors comme beaucoup pourrait le nier, il possède des sentiments. Il sait reconnaitre les gens à leurs justes valeurs... Hélas, ce fait lui à parfois couter. Comme on peut le dire, il ne garde pas sa langue dans sa poche. Il est quelqu'un de franc et droit. Mais la franchise n'est pas toujours bonne à entendre, ce fait personne ne peu le nier. Une vérité que l'on connait de nous même, n'est pas forcement bonne à attendre d'une autre bouche.

    Jaugé les gens lui est permis grâce à une certaine intelligence. Celle-ci lui utile tout les jours et plus particulièrement lors de ces combats. Il reste calme en toute situation et ne laisse rien au hasard. Certain verront en son sourire au coin, un manque de sérieux. Et en effet il s'amusera sans doute de la situation, mais il ne faut pas se laisser désabuser. Il aime trouvé du comique dans des positions bien périlleuse. Car peut de personne le savent, mais sous ses airs sévères, se cache un drôle de personnage. Pour lui être joyeux peut être vue comme une thérapie. Il voit sa vie comme une ligne positive qui n'aurait plus de détours.

    De ce fait, il voit le mal dans peu de chose. C'est sans doute pour cela, que la rumeur d'une cruauté et d'un sadisme certain c'est propagé de bouche en bouche. Pour lui la torture n'est pas un mal, simplement un moyen de s'amuser, d'obtenir des informations. Tuer est devenu une habitude qu'il est prêt à mettre en action à tout moment, pour toute personne. Malgré cela il garde une certaine morale... Il est simplement capable de réussir ses missions, de passer outre des sentiments puéril et de s'amuser comme il l'entend.


HISTOIRE
----------


Citation :

Acte I | Une jeune femme

Tout histoire à un commencement. Toute naissance des tenants qui donne les aboutissant d'une vie. Ici ce fut l'accouplement bestial d'un homme avec une femme. Elle avait donné du poing ne voulant pas ce qui lui arrivait. Mais il avait été trop fort. Lui bloquant les bras à l'aide d'une main et lui déboutonnant le pantalon de l'autre. Sa verge était déjà en érection, il ne lui fallut qu'un geste pour pénétrer cette pauvre femme. Elle continuait à se débattre, donnant des coups de plus en plus faible, montrant les dents comme un animal. Mais les forces lui manquèrent, elle ne pouvait plus combattre cette opposant féroce. Les coups de reins ne se souciant plus d'une quelconque défense se furent plus rapide, plus fort. Et l'homme jouit en elle, un bruit roque sortant de la gorge accompagnant cette acte. Il se rhabilla la regardant gisante au sol à moitié nue. Elle ne pleurait pas... Elle se disait qu'elle était forte, qu'elle se relèverait, que ce monstre périrait lors de cette maudite guerre, qu'il ne verrait aucune larme couler sur ses joues rosé. Mais il se rapprocha d'elle, le sourire au lèvre. S'approchant de son oreille, il lui susurra des mots assassins.

Merci c'était parfait, j'espère que tu as prit du plaisir. J'espère que je repasserais. Je reviendrais un de ces jours.

Et il lui embrassa la joue... Sa gorge se noua, il n'était pas encore partie, elle ne pouvait pas. Puis le dos de son bourreau se volatilisa... Et la femme pleura, elle aurait voulu être plus forte... Si il n'y avait pas eu ces mots, ce baisé sur ça joue prit de spasme de tristesse, elle aurait été forte. Mais il l'avait détruite, avec ce sourire en coin et cette affirmation qu'il reviendrait.
Elle se recroquevilla en position fœtale. Imaginait-elle seulement qu'un autre prendrait cette position quelques mois après.

Le ventre de cette jeune femme avait grossis. Son nombril qui se cachait il y a quelques mois, faisait acte de présence sur son teeshirt.
Elle possédait depuis ce jour maudit, des yeux reflétant son âme brisait, la tristesse de cette vie qui allait fouler cette terre. Elle aurait voulu avorter, elle ne voulait pas de cette petite chose qui lui rappellerait sans doute, le monstre qui l'avait enfanté.
Mais les cris percèrent une nuit froide d'hiver. Emmitouflé dans une couverture l'enfant qu'elle n'avait voulu, respirait la vie. Elle n'avait plus pleurer depuis ces neufs et long mois. Elle ne put plus résister et fondit comme si la flamme avait enfin toucher cette carapace de cire froide.
Malgré ses pleures elle savait... Elle était une mère et faute de cela, elle s'occupera d'une partie du démon qui hantait ses cauchemars.




Acte II | Une mère

Elle nomma son enfant shizumu. Il était le symbole de cette décente au enfer mentale, où sa mère se noyait sans pouvoir relever la tête.
Chaque regards dans la rue étaient des coups de poignard. Pourtant elle gardait la tête haute ne montrant rien de son ressentie, lorsqu'elle promenait son enfant. Elle lui offrit tout l'amour qu'elle put. L'allaitant aux seins, l'habillant du mieux qu'elle pu, jouant avec lui, mais parfois elle ne pouvait garder son masque. Le regardant dormir, elle retrouvait en lui les traits immondes de son destructeur. Et des larmes au gout mélancolique du passé ou tout allait au mieux coulaient sur ses joues.
Comme beaucoup elle se demandait pourquoi. Pourquoi ce jour était-elle sortie seule ? Pourquoi l'avait-il choisi ? Pourquoi n'avait-elle pas su se défendre ? Trop de question qui n'aboutissait qu'à un mur qui n'attendait que de coulisser pour s'ouvrir sur une autre vie. A trop vivre dans le passé, on finit pas se laisser chuter. A ne voir l'avenir qui s'offrait, lentement elle s'assassinait.


Acte III | Un enfant





Acte IV | Un jeune homme



Acte V | Un Père


Acte III | Un mort souriant













-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Bisounours
Age:18ans
Parrain: Sora
Code présentation:
~~ Validé par laDroguée

Revenir en haut Aller en bas
Junnin de Suna
Jun Kiyoshi

Jun Kiyoshi

Image

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Pas de Calais

Carte d'identité ninja
Chakra:
Un être particulier 75% Left_bar_bleue1000/1000Un être particulier 75% Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:
Spécialités: Kenjutsu Genjutsu

Un être particulier 75% Empty
MessageSujet: Re: Un être particulier 75%   Un être particulier 75% EmptyJeu 24 Mar - 13:41

~~ Toujours d'Actu?

Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Kishinato Aburai

Kishinato Aburai

Image

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2011

Un être particulier 75% Empty
MessageSujet: Re: Un être particulier 75%   Un être particulier 75% EmptyJeu 24 Mar - 20:27

Toujours d'actualité en effet Wink Je vous pris de m'excuser de ce long moment sans réfléchir sur ma fiche. Quelques petits soucies personnelle qui seront bientôt réglé et laisseront libre à mon inventivité Smile

Je pense ce week end que j'aurais achevé la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junnin de Suna
Jun Kiyoshi

Jun Kiyoshi

Image

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Pas de Calais

Carte d'identité ninja
Chakra:
Un être particulier 75% Left_bar_bleue1000/1000Un être particulier 75% Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:
Spécialités: Kenjutsu Genjutsu

Un être particulier 75% Empty
MessageSujet: Re: Un être particulier 75%   Un être particulier 75% EmptyJeu 24 Mar - 20:50

Merci de cette réponse rapide.
Pour le Grade, nous ne validons pas plus de Juunin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Kishinato Aburai

Kishinato Aburai

Image

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2011

Un être particulier 75% Empty
MessageSujet: Re: Un être particulier 75%   Un être particulier 75% EmptyJeu 24 Mar - 22:24

De ce fait je demanderais peut être le grade koufou ou kage si ma présentation fini vous conviendra Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Junnin de Suna
Jun Kiyoshi

Jun Kiyoshi

Image

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Pas de Calais

Carte d'identité ninja
Chakra:
Un être particulier 75% Left_bar_bleue1000/1000Un être particulier 75% Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:
Spécialités: Kenjutsu Genjutsu

Un être particulier 75% Empty
MessageSujet: Re: Un être particulier 75%   Un être particulier 75% EmptyJeu 24 Mar - 22:42

Kage, seulement a Iwa et Konoha avec des bonus de Kage évidement.

Et Koufou (légendaire quoi) tu peux avoir le grade mais tu auras des bonus de Juunin, seul le grade officielle sera de Koufou


Dernière édition par Jun Kiyoshi le Dim 27 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Kishinato Aburai

Kishinato Aburai

Image

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2011

Un être particulier 75% Empty
MessageSujet: Re: Un être particulier 75%   Un être particulier 75% EmptyDim 27 Mar - 16:34

Merci pour ces précision Wink
Veuillez pardonner un retard qui va peut être durer. Si vous le souhaitez vous pouvez mettre ma présentation dans refuser car je ne l'aurais pas fini ce week end :/ Quand quelques choses ne va pas sa s'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin de Suna
Jun Kiyoshi

Jun Kiyoshi

Image

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Pas de Calais

Carte d'identité ninja
Chakra:
Un être particulier 75% Left_bar_bleue1000/1000Un être particulier 75% Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:
Spécialités: Kenjutsu Genjutsu

Un être particulier 75% Empty
MessageSujet: Re: Un être particulier 75%   Un être particulier 75% EmptyDim 27 Mar - 16:36

Nous attendrons que tu es finit Smile Le tout, est de prévenir régulièrement que la fiche sera probablement terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Image


Un être particulier 75% Empty
MessageSujet: Re: Un être particulier 75%   Un être particulier 75% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un être particulier 75%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré RP :: Le Conseil des Sages :: Présentation Refusée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit