Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokage
Hana Aburame

Hana Aburame

Image

Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Left_bar_bleue1250/1250Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Affinités: //
Spécialités: Kekkai Genkai, Ninjutsu, Fuinjutsu, Iroujutsu et Taijutsu.

Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Empty
MessageSujet: Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^   Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ EmptyMar 15 Mar - 21:44





Voilà, j'ai remarqué quelques détails et je pensais qu'il serait bien de donner son avis afin de permettre des modifications, améliorations, enfin d'aider le forum à être encore mieux quoi.

Je pense faire sous forme de question afin d'être claire, enfin on verra x)


Pourquoi les présentations une fois validés ne peuvent plus être lisible par les membres?
L'histoire, les descriptions physique et psychologique peuvent servir aux autres membres pour en apprendre un peu plus sur nous, pouvoir nous décrire ou comprendre le genre de notre personnage. Mais surtout, en lisant l'histoire des autres membres là on en apprend énormément sur eux et ainsi on peut mieux adapter notre façon de jouer avec eux durant des rp. La peur qu'on vole les présentations pour un autre forum ou que quelqu'un s'en servent pour un nouveau personnage? Ben, à mon avis, il suffirait de laisser les présentations accessible au moins aux membres validés. Enfin moi je trouve sympa de pouvoir relire ma propre présentation ou celle des autres, c'est toujours intéressant quoi.
Une demande qui n'a rien d'exceptionnel au vue du nombre de forums où l'on peut lire les présentations validés.

----------------

Autre idée mais cette fois-ci,
simple suggestion pour rendre la recherche des fiches techniques plus agréable:
Pour nos fiches techniques, une fois celle-ci faites et validée. On pourrait mettre le lien dans notre profil pour faciliter nos adversaire ou nous même à la retrouver. Il suffirait d'ajouter le lien dans notre profil comme par exemple en remplaçant le lien de notre site web par "lien fiche technique" ou créer un champs spécialement prévue à cette effet.

Revenir en haut Aller en bas
Oi-nin de Konoha
Hayasa no Shiin'

Hayasa no Shiin'

Image

Messages : 303
Date d'inscription : 22/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Left_bar_bleue1300/1300Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Affinités: Suiton | Doton
Spécialités: Ninjutsu | Kekkei Genkai | Kenjutsu | Fuinjutsu

Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^   Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ EmptyMar 15 Mar - 22:32

Pour te répondre simplement. Nous voulons limité le plagiat des présentations, libre a toi de récupérer ton histoire et de la mettre dans répertoire shinobi pour que les autres membres puissent lire (ce que je vais moi-même faire).

Pour les fiches techniques, libre a toi de la mettre dans ton profil, tu peu en faire la demande au staff y a un endroit pour. Il en reste que de toute manière, les ninja des autres villages ne peuvent pas voir ta fiche technique de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-funzen.forumgratuit.org
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha

Madara Uchiha

Image

Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Left_bar_bleue1500/1500Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinités: Jikukan, Katon, Doton.
Spécialités: ûinjutsu, Kuchyose, Genjutsu,

Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^   Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ EmptyMar 15 Mar - 22:47

    Salut Hana,

    Effectivement, pour la dernière idée citée, je suis totalement d'accord, et avais justement pour projet d'en parler à l'ensemble du staff. Nous avons déjà fait ce genre de chose par le passé, et il est vrai que c'est plus pratique.

    Pour ce qui est des jutsus, comme nous en avons parler un peu plus tôt sur la chatbox, nous avons déjà par le passé eût affaire à certains plagiats, c'est pourquoi nous avons décidé de mettre un nouveau système.
    Alors certes, il n'est pas des plus pratique, il peut être c'est vrai, handicapant. Mais il reste abordable.

    Je vais ré-expliquer brièvement en quoi il consiste, au cas où il y aurais eût des incompréhensions.
    La validation d'un membre se fait donc en deux phases, la première pûrement RP, durant laquelle on détermine le niveau RP de la personne. On y demande une déscription physique, mentale, ainsi qu'une histoire. A l'issue de cette première validation, vous disposerez donc de votre couleur affiliée à votre village, ainsi que de votre grade.
    Cette première validation vous donneras donc accès aux jutsus de toute sorte, ce qui vous permettras de compléter votre fiche technique.

    Certaines personnes préférerons voir le pannel de jutsus, c'est compréhensible, mais nous avons longuement réfléchit à cette question, et ce système ne changeras pas, désolé. S'il advenais que vous souhaitiez un jutsu du mangas, non présent dans la liste, contactez l'un des membres du staff, et nous l'ajouterons aussi vite. Notre but étant de possédé le plus précis de touts les panels de jutsus, je vous en remercie d'avance.

    Pour ce qui est des présentations, je vais discuter personellement avec les autres membres du staff afin de voir si nous pouvons vous en laissé l'accés. Je pense que c'est envisageable, et je suis d'accord sur les points que tu as cités ci-dessus Hana.




    En espérant avoir répondu à toutes tes "questions".
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Hana Aburame

Hana Aburame

Image

Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Left_bar_bleue1250/1250Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Affinités: //
Spécialités: Kekkai Genkai, Ninjutsu, Fuinjutsu, Iroujutsu et Taijutsu.

Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^   Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ EmptyMar 15 Mar - 22:57



    Merci bien Very Happy

    Oui tout est claire, enfin c'était de simples questions/suggestions ^^
    Pour les présentations, je comprend que le plagiat est pas cool, on m'a déjà "emprunter" à de nombreuses reprises mes avatars sans mon accord et ça m'a passablement énervé...

    Après comme l'a dit Shiin,
    rien n'empêche de rajouter l'histoire dans la fiche ninja c'est vrais x)
    Enfin rendre les présentations visibles à ceux déjà validés serait bien aussi mais du moment qu'on peut la rajouter dans la fiche, c'est pas vraiment un problème je pense.
    A vous de voir ce qui semble le mieux donc Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tiryon

Tiryon

Image

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Left_bar_bleue1450/1450Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Affinités:
Spécialités:

Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^   Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ EmptyDim 17 Avr - 13:46

Est ce qu'il serai possible de mettre en place un sujet ou un modèle pour crée un topic afin de demander un kit graphique ou autre création/ retouche ect ...
Je sais qu'il y a pas mal de gens qui touche leur bille en graphisme ici peut être qu'ils peuvent prendre quelques commandes si ils en ont envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junnin de Suna
Jun Kiyoshi

Jun Kiyoshi

Image

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Carte d'identité ninja
Chakra:
Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Left_bar_bleue1000/1000Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:
Spécialités: Kenjutsu Genjutsu

Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^   Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ EmptyDim 17 Avr - 13:56

Non ça ne sera pas mit en place ( que je sache) nous ne sommes pas un forum de graphisme, et on a trop vu des gens qui venait, demandé un kit et ne resté pas sur le forum ( donc kit fait pour rien ou presque) si tu veux un kit, demande a un graphiste dans sa galerie si il veux bien te le faire, ou envoie lui un MP. ( attention au harcèlement!)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tiryon

Tiryon

Image

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Left_bar_bleue1450/1450Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Affinités:
Spécialités:

Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^   Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ EmptyJeu 21 Avr - 20:47

Quelques suggestions rapides ...

1. Je trouvais que l'idée de faire tiré au dés les affinités de sont personnages serait intéressante, car on le voit bien dans le manga cela vient surtout du hasard on peut pas être sur de maitriser telles ou telles affinités bien sur on peut travailler pour s'améliorer son affinité à telles éléments.

Cela serait peut être plus fun, puis surtout cela éviterai les gros bills qui vont prendre directement des Kekkei Genkai limité et donc assurée le monopole des techniques.
Bien que cela soit une remarque plus qu'une suggestion.

Sinon j'avais penser faire comme cela pour mon personnage cela ne pose pas de problème que cela soit tiré aux dés ?

2. Les quêtes: j'aime bien le système de récompense pour les quêtes cela permet de faire des trucs assez sympa. Mais elles sont assez limité quand même, ici quand je vois dans ma situation comme je suis pas dans un village et que je vais RP seul pendant un petit moment je ne peux que remplir éventuellement 5% de ce qui est proposer ^^"

Peut être qu'il serait bien d'en mettre plus même si cela ne rapporte presque rien cela peut donner des idées pour faire un RP ou en animé un.

J'avais aussi peut être pensé a faire des quêtes personnelles vraiment. Genre on va se dire je voudrais faire telle chose (exemple: faire un tour dans tous les villages ninjas) donc il soumet le truc au staff et là on dit que si il arrive a le faire il reçoit 15 xp. Que l'on puisse proposer de faire quelques choses d'unique qui soit quand même assez long a réaliser, donc plus objectif sur le long terme et quand fonction de la quête on puisse recevoir une récompense qui soit différente du simple contentement de soi que d'être arrive a faire ce que l'on voulait. Un petit plus en gros ^^

Là j'avoue que je prêche un peu pour mon cas, j'aimerai bien avoir quelques points d'xp une fois que j'aurai trouver un maitre et appris les bases + des techniques et être devenu un vrai ninja ^^

Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Image


Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^   Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Améliorations de certaines choses, enfin proposition d'amélioration ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'Informations :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit