Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 • Hebi - Formation ! Partie II•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Image

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
• Hebi - Formation ! Partie II• Left_bar_bleue1400/1400• Hebi - Formation ! Partie II• Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Affinités: Katon | Raiton
Spécialités: Ninjutsu | Kekkei Genkai | Kuchyose

• Hebi - Formation ! Partie II• Empty
MessageSujet: • Hebi - Formation ! Partie II•   • Hebi - Formation ! Partie II• EmptyMer 23 Mar - 22:12

• Hebi - Formation ! Partie II• 6072388440renderpuce4
2° - Hebi : Formation !
• Hebi - Formation ! Partie II• 6072388440renderpuce4
• Hebi - Formation ! Partie II• Sasukeshippudenuchihasa
~ Une fois avoir quitté le repère d'Orochimaru et avoir traversé la quasi totalité du pays des vagues, sasuke arriva enfin à la fin de son ascension: KiriGakure! Village ayant tout comme lui un passé sanglant qui ne demandait guère à être remis sur la table. Ayant en tête de recruter un ou deux shinobis qu'il jugea apte à le suivre, je vous invites a suivre la suite des évènements ci-dessous.

# Attentif et discret tel un serpent guettant de loin sa proie prêt à lui bondir dessus d'une minute à l'autre, tel était Sasuke Uchiha devant les portes closes du village caché de la brume. Le temps lui était propice à une infiltration en douceur et sans repérage. La pleine lune illuminai les vagues s'entrechoquant contre les parois de rochers qui formaient un mur impénétrable et qui protégeaient le village d'une quelconque avancé de la mer. Portant des vêtements noir pour plus de discrétion seul son bandage au front pouvait lui jouer des tours au cas où il y aurait des ennemies dans les parages, et ce qui ne manquait guère d'y avoir si il restait trop longtemps au même endroit. A force de rester sur sa branche d'arbre, son chakra serait dans tous les cas repérer dans pas très longtemps. Prenant conscience de l'énorme risque qu'il prenait à ce moment même, la plan A qui consistait à entrer dans le village de Kiri était prêt à être mis à jour. D'une vitesse fulgurante il se déplaça de plus en plus prêt du village jusqu'à faire face à un shinobi de rang moyen, Chuunin sans l'ombre d'un doute. Sans même le laisser le temps de prononcer l'ombre d'un mot il lui fit perdre connaissance bien sûre sans lui ôter la vie en lui assénant un coup rapide et fluide au niveau de la nuque. Frappe traditionnelle de notre jeune héritier qui procéder sans cesse de la même manière et qui jugé cet acte honorable au vue qu'il respecter sa doctrine qui n'était autre que de tuer une seule personne seulement. Cela lui permettait aussi de rester propre au niveau de son image même si maintenant sa ne comptais plus au vue qu'il était un déserteur de longue date et de haut rang.

# Le voilà entré dans un village qui avait crée sa réputation, le village où il combattu Zabuza Momochi, célèbre pour être l'un des sept épéistes renégat. Que faire maintenant? Face à un problème qu'il avait entrepris avant de venir, il décida de se mettre à la recherche de son futur coéquipier. Jugé apte par celui ci de le suivre en vue de sa force qui lui avait permis d'intégrer la nouvelle génération de futur épéistes de KiriGakure. Préférant comme à son habitude la manière souple et discrète à celle du bourrin sans scrupules, il arpenta les ruelles sombres du village en créant de petit bons de toits en toits à vive allure. Vous allez me dire comment sauter comme un lapin allé l'aider dans sa démarche. Je vous répondrais... Un peu de patience ^^. Justement voulant prendre de plus en plus de risque, il décida d'aller dans le QG du Mizukage et de scruter les dossier pour savoir exactement où résidait l'élu. Mais y réfléchissant à deux fois, au même moment sur sa trajectoire vint le stopper un shinobi. Qui était il ?! Un garde sûrement! Ne prononçant aucune paroles à son regarde il était décider à en découdre. Sans doute avait il remarquer le corps de l'homme de tout à l'heure gisant sur le sol ne donnant aucun signe de vie malgré lui. N'ayant pas trop le temps pour ses sottises inutiles il n'avait guère le choix de l'affronter pour poursuivre son chemin. Main sur son Kusunagi dissimuler sous sa cape noir il était prêt à contre attaquer au premier coups de son adversaire. Il l'attendait, qu'allait il faire?! ...

Sasuke - « Je n'ai guère le temps ni même l'envie de me confronter à toi, je te propose un petit marché. Si je te combat et que je gagne tu me fournira une petite info, ok?! »

Revenir en haut Aller en bas
Chunnin de Kiri
Kaori Kaguya

Kaori Kaguya

Image

Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31

Carte d'identité ninja
Chakra:
• Hebi - Formation ! Partie II• Left_bar_bleue1200/1200• Hebi - Formation ! Partie II• Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinités: Fuuton
Spécialités: Kekkei Genkai, Ninjutsu

• Hebi - Formation ! Partie II• Empty
MessageSujet: Re: • Hebi - Formation ! Partie II•   • Hebi - Formation ! Partie II• EmptyVen 25 Mar - 4:02

Un pas devant l’autre constituant une marche calme et gracieuse qui à chaque mouvement me faisait avancer vers KiriGakure. Comme à l’habitude, l’air ambiant était constitué d’humidité et d’un brouillard épais qui submergeait les environs. Le temps avait changé et avait laissé place à un ciel plus gris, plus sombre. La nuit allait tomber ce qui me découragea quelque peu. Le temps passait si vite parfois. Prenant mon temps, n’étant guerre pressé pour rentrer que je repensai à l’homme que j’avais quitté un peu plus tôt. Pourquoi je devais toujours tombé sur des gens inutile et qui représentait la merde même de ce bas monde. Pourquoi ? Aah! Quel question insignifiante et pourquoi m’attarder sur ce clochard… Peut-être pour une fois penser à autre chose que la haine me faisait du bien ? C’est vrai que parfois mes vieux souvenirs avaient tendance à me rendre folle. Mais mon supplice ne s’arrêtait pas là, car plus le temps avançait et plus mon heure de travail arrivait. Je détestais faire le guet la nuit durant.

Traversant enfin les murs de kiri, pénétrant dans le village caché de la brume qui commençait doucement à s’endormir. Sur la rue principale, les commerçants quittait peu à peu leur petite routine pour retourner au train-train familial. Les inspirants ninjas eux, rentrèrent à la maison étant donné que l’école venait de finir mais l’heure des devoirs avait sonné. Après le dîner qui d’ailleurs remplissait les rues de toute sorte d’odeur à donner faim. Les bons plats tout frais et tout chaud qui étaient fait avec amour me manquaient un peu mais hélas la vie que j’avais choisie ne pouvait être remplie ainsi. Puis avec une mère défunte ceci n’allait être possible…

Clef en main, je déverrouillai ma porte d’entrer. Celle-ci à peine fermé, que je levai l’interrupteur qui était à ma droite et que la lumière soit. Mon petit chez moi tout illuminé, je me dirigeai machinalement vers le frigo pour y inspecter les restes. Salade, mandarine et un restant de poulet d’hier. Le choix n’était guère difficile. Je prise le tout, mélangeant les ingrédients puis m’assise à la table. Faisant face à une chaise vide qui me faisait rappeler ma solitude. Ce doux silence qui flottait entre les quatre coins de ma salle à manger me rendait paisible. C’était calme, aucune parole inutile ne perçait l’air. Il n’y avait pas se gros béta devant moi qui mangeait sa viande pané et qui parlait pour ne rien dire. J’étais bien. Engloutissant la dernière bouchée de mon plat, j’allai porter le bol dans l’évier qui était à ma gauche. Je me dirigeai par la suite dans ma chambre à coucher, ramassant mes effets pour une longue nuit emmerdante. Regardant au passage, l’heure sur le cadran qui ornait ma table de chevet qui indiquait 22h. À labour d’une heure et bien merde ? Non, je n’allais pas m’en faire pour un job que je me fichais royalement. J’allais me faire gronder oui et puis après ? Je m’en fichais.

La porte claquante derrière moi, je quittais enfin ma demeure. La lune était à son plein et haute dans le ciel. De sa lumière, elle éclaira les rues mais en assombrissant d’autre. Marchant dans cette nuit sans bruit, je me dirigeai à mon poste. Un homme étendu par terre au loin attira mon attention. À sa hauteur, j’apercevais sa respiration lente. De mon pied, je le bougeai un peu. Aucun signe. Je me penchai apercevant une trace rosé au niveau de sa nuque… Quelqu’un l’avais mis Ko. Mes yeux azurent perçant les alentours ne trouvant aucun signe de mouvement. Par instinct, je me relevai, empruntant 1 ou 2 ruelles histoire d’inspecter. Ce qui porta ses fruits. De ma position, je l’avais aperçu. J’avais aperçu ce jeune homme à la chevelure ténèbres et à son attitude non chalande. Ses yeux sombres fixaient la pénombre qui me rendait peu visible. Ainsi il m’adressa la parole.

- Je n’ais guère le temps ni même l’envie de me confronter à toi, je te propose un petit marché. Si je te combats et que je gagne, tu me fourniras une petite info, ok ?!

Alors il disait n’avoir le temps a consacré sur moi mais il voulait se battre ? Pathétique. Un pas et mon pied droit était à la merci de la douce lune. Un autre et la lumière bleuté découvrant mes jambes jusqu’à mes hanche pour finalement me recouvrir complètement. Je le contemplai de haut en bas apercevant sa taille, sa carrure, ses traits faciaux. Il était dans les environs de 17 ans.

- Tes paroles n’ont aucun sens

Finalement, je brisai le silence à mon tour, haussa un sourcil avant d’être doucement caresser par une légère brise. L’odeur marine envahissait mes narines mais une autre subtile et douce s’apercevait. Un léger sourire se dessina miraculeusement sur mes lèvres. Ce gamin n’avait encore bougé et il m’amusait déjà, quel étrange phénomène se jeune homme. Je me rapprochai encore, ne laissant plus qu’un mètre entre nous. Son chakra était sombre, ce qui se dégageait de ce garçon était fort et confiant, une attitude peu courante pour son âge. Il me plaisait. Pour conclure, il était mignon, dommage. Je le contemplai une dernière fois de haut en bas.

- Avant d’accepter, j’aimerais que ce soit par égal. Je n’ai pas d’arme, alors oublie la tiens.

Je pointai doucement l’un de mes doigts frêle vers son abdomen, pointa plus précisément l’arme qu’il tenait et qui était attaché dans son dos. Une cape dissimule bien mais pas totalement les mouvements qu’on peut effectuer.

- Tu ne devrais faire semblant, je ne suis pas naïve et je n’accepterais rien si tu n’acceptes pas ma demande.

J’étais proche de lui, s’il tentait une attaque, j’étais dans ma porter d’esquive. Mais il était tout autant en danger, je n’étais pas Kaguya pour rien mais j’espérais ne pas user et dévoiler mes dons. Pas se soir.


[Voilà, j'espère que ça t'as plus ^^. Il est quand même tard et je fatigue donc désolé si c'est un peu banal u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Image

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
• Hebi - Formation ! Partie II• Left_bar_bleue1400/1400• Hebi - Formation ! Partie II• Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Affinités: Katon | Raiton
Spécialités: Ninjutsu | Kekkei Genkai | Kuchyose

• Hebi - Formation ! Partie II• Empty
MessageSujet: Re: • Hebi - Formation ! Partie II•   • Hebi - Formation ! Partie II• EmptyVen 25 Mar - 9:22



# Nul doute là dessus, le village de la brume sanglante possédais vraiment des ninja d’exceptions qui n'avaient pas froid aux yeux. Noyé dans ses désirs d'éliminer la personne en face de lui, sasuke garda son sang froid et resta confiant du début à la fin. Proposant alors au shinobi de kiri qui lui faisait face un duel équitable, celle ci accepta en approchant du Nukenin légèrement. Au fur et à mesure qu'elle tapissais le sol d'un pas lent et patient, ses formes féminines se firent voir perçant le regard de l'Uchiha. Ne voulant croiser le fer avec une jeune demoiselle il était né en moins contraint à le faire si il voulais ses informations. La lune restait d'une clarté constante, l'assurance en soit que porté sasuke elle lui était similaire. Voyant ses mouvements à travers sa cape, la kunoichi interdit l'utilisation de son arme au vue qu'elle n'en avait pas et qu'un combat loyal devait avoir lieu si il désirait avoir ce qu'il voulais. Tch! C'était mal le connaitre, si elle pensait pouvoir l'amadouer avec du chantage elle s'éloignait du large à une vitesse effroyable! Faisant d'un air semblant de lâcher son sabre, émoussé était il mais aiguisé deviendra t-il.. N’appréciant pas trop le fait qu'on le pointe du doigt sasuke avait un petit plan au vue du fait que le temps lui manquais et qu'il en perdais de plus en plus au fil des minutes que les deux tourtereaux se contemplais. Sasuke Uchiha l'héritier du clan maudit, ne possédant ni amour, ni sentiment avait il trouver l'âme-soeur ?! La réponse fût bref et prouvé. Non!

# D'une rapidité plus effrayante qu'affolante, l'ancien disciple d'Orochimaru enclencha ses pupilles d'un rouge sang donnant des sueurs froides. Trois virgules noir se formèrent sur ceux ci et voilà que d'un regard foudroyant il paralysa son adversaire sans même bougé le petit doigt. On comprenais désormais pourquoi ses yeux légendaires provoqué l’effroi rien qu'à l'entente de son nom et attisé les convoitises rien qu'en attestant ses prouesses. Descendant d'une lignée impérial, le clan maudit par la haine et la soif de pouvoir sans fin méritait amplement le rang d'un des plus puissant clan que le monde ai connus jusqu'à aujourd'hui. Ne nous éternisons pas sur les détails et restons concentrer sur le présent. Pétrifié, la jeune demoiselle ne bougé plus un cil. Totalement à sa portée, sasuke dégaina son Kusunagi et trancha d'un geste fluide et précis sa peau blanche écarlate adoucis par un soins qu'elle lui portait constamment sans nul doute possible. Touché au niveau du genoux, je ne pense que celle ci pouvait continuer le combat si bien qu'elle tenait à la mort, peut être qui sait ? Son pied reposé sur le sol lui tournant le dos, voilà que notre héros avait provoqué à une pauvre gente féminine une douleur atroce et un robinet de sang qui allait provoqué un état léthargique engrenant une perte de conscience si jamais elle ne stopper le saignement.

# Désactivant ses pupilles foudroyante, le regard de sasuke se posa délicatement mais sans une brindille de pitié sur le corps décorant le sol. A sa merci comme au début de l'affront, il avait je pense remporté le duel, en conséquent il se devait de s'approprier les réponses aux questions qui le tracassait dans ses futurs plans. C'est alors que d'une voix décontracter et soudaine il brisa le silence contourné par le bruit du croisement entre sa lame et son fourreau. Sourcils froncés il se prononça.


• Hebi - Formation ! Partie II• Sasukefurybylordsiyei

Sasuke - « Bien, à présent répond moi. Où se trouve Haru de kiri ?! Ne me mens pas ou au quel cas je te retrouverais et m'occuperais de toi et ce jour là aucune faveurs ne te sera accordé.. De plus tu dit que mes paroles n'ont aucuns sens, bien au contraire si je ne t'aurais pas combattu comment t'aurais je extirper ce que je souhaite?! »

------------------------------------------------------------------------

• Hebi - Formation ! Partie II• Lock2-5iab Kekkai Genkai : Sharingan • Hebi - Formation ! Partie II• Lock2-5iab
Spoiler:




Dernière édition par Sasuke Uchiha le Ven 25 Mar - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnin de Kumo
Takeshi

Takeshi

Image

Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
• Hebi - Formation ! Partie II• Left_bar_bleue1000/1000• Hebi - Formation ! Partie II• Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités: Doton Suiton
Spécialités: Kekkai Genkai (Akagan) // Kenjutsu // Ninjutsu

• Hebi - Formation ! Partie II• Empty
MessageSujet: Re: • Hebi - Formation ! Partie II•   • Hebi - Formation ! Partie II• EmptyVen 25 Mar - 13:18





        La lune montrait le bout de son nez. Le village de kiri était paisible a cet heure-ci de la nuit. Un homme comme moi avait besoin de se calme. Mon esprit devait se reposé pour que demain soit un autre jour. Mais je n’arrivais pas a fermer l’œil.. Un courant d’air passait a travers ma fenêtre. Comme si le vent essayait de me dire quelque choses.. Comme si le vent essayer de m’emporter avec lui dans sa danse céleste.. Je me laissa alors emporter par lui.. Je le suivis a travers le village tout entier. Sautant de maisons en maisons avec la plus grande discrétion comme a mon habitude j’étais presque indétectable. Tel était le talent d’un épéiste. Soudain un bruit vint surprendre mes doux tympans à peine sortie de l’oreiller. Des pas.. Une multitude de pas.

        Mes yeux s’activèrent dans la seconde. A 35 mètres devant moi se trouvait deux ninjas. L’un d’eux avait un chakra puissant, sa se sentais. Tellement sont chakra était noir des frissons m’envahir. Je traversais alors les deux bâtiments qui me séparaient d’eux. Debout un toit du voisinage a leurs droite, j’entendais leurs paroles.. L’homme me cherchait ? Hmm, cela allait être intéressant. Ma brume apparut dans les secondes qui suivirent a une vitesse assez impressionnante. Une brume de 200 mètres de rayon autour des deux ninjas. L’homme ne savait plus quoi faire, il était devenu aveugle.. Alors que moi je voyais bien. Très bien même. Je le voyais, je la voyais. C’était une ninja de Kiri.. Tout comme moi. Ma main vint se posée sur le fourreau de Nuibari, l’autre vint placer ma capuche sur ma tête. La discrétion était mon fort.

          « Tu me cherche a ce que l’ont dit … éhé? »

        Dis-je d’une voix discrète et mystérieuse à la fois. On ne disait rien du tout, je l’avais seulement entendu parlé avec ma collègue de Kiri. Il demandait après moi, il était entrain de s’informer sur moi. Qui était-il ? Un ninja de haut rang surement pour avoir complétement tétanisé la jeune ninja de Kiri qui était venu pour l’intercepté. Comment avait-il fait ? Un don héréditaire surement. C’était soit sa, soit du genjutsu de haut rang. Il possèdait aussi une arme qu’il avait utilisé pour la blessé au genou.. Mais ces souffrances était fini. J’étais la pour la sauvé et sauvé le village. J’avais plus d’informations sur lui qu’il n’avait sur moi. Enfin, je suppose qu’il ne s’est pas renseigné plus en détails. Mais supposons qu’il l’a fait, il ne savait surement pas pour mon don héréditaire. Les personnes ayant sue sont tous mort et enterré, sauf ceux de mon village bien entendu.

          « Tu m’as trouvé. Maintenant que tu as ce que tu veux, qui est-tu ? Coopère ou je serais obligé d’utilisé la force. »

        En disant cela j’étais quelque part dans cette brume épaisse que j’avais moi-même créer. Je ne quittais pas mon adversaire des yeux, j’étais en position de force. Mais pour encore combien de temps ? Etait-il très fort ? Allait-il me faire la peau ? Peut-être. Tous ce que je sais, c’est que le sang coulera ce soir.. éhé.
        910 pc.




    ῼ Techniques utilisé ῼ

    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha

Image

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
• Hebi - Formation ! Partie II• Left_bar_bleue1400/1400• Hebi - Formation ! Partie II• Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Affinités: Katon | Raiton
Spécialités: Ninjutsu | Kekkei Genkai | Kuchyose

• Hebi - Formation ! Partie II• Empty
MessageSujet: Re: • Hebi - Formation ! Partie II•   • Hebi - Formation ! Partie II• EmptyDim 27 Mar - 13:18




Quelque chose de déjà vu !



Le temps tourné son court, et voilà que la situation tourné le dos à Sasuke. La nuit illuminé par sa pleine lune accompagné de son armé d'étoile l'uchiha lui était accompagné que son courage et de sa puissance non négligeable. Après une infiltration quasi parfaite, une erreur de débutant vint causer la localisation de celui ci. Lors de son court affrontement à un gardien qu'il mit Ko d'un coup, il laissa son corps inerte sur le sol à la vue de tous passants. Sauf que ... Il l'avait fait exprès. En effet, ci il l'avais caché dans un coin comment aurait il pu rencontrer une personne pouvant lui donné l'information qu'il désirait ? Enfin bref, face à une kunoichi déterminé à en découdre face au nukenin, elle se pris une leçon bien mérité qui la laissa sans voix à genoux devant celui ci. Il usa de ses terribles pupilles et d'un genjutsu emmenant son âme dans un autre monde pendant un court laps de temps. Ne voulant guère l'éliminé il lui asséna un coup au niveau de l'articulation qui lui permettait de tenir debout. La voilà sur le planché ne pouvant plus faire un geste sa chance tourna et voilà qu'un deuxième ninja vint à sa rescousse. *Si je m’éternise à cette endroit je risque de m'attirer les foudres du village tout entier*.

Ayant sans nul doute entendu les paroles à l'encontre de sa précédente victime, sasuke resta figé devant la réponse clair net et précise du nouveau venu.. Il se dit Haru, le fameux ninja recherché par l'uchiha. Comme disait le dicton, si tu ne viens pas au monde, le monde viendra à toi, apparemment celui ci ce révéla vrai. {Passage à la première personne} J'esquissais un sourire fourbe et malicieux derrière les traits d'un visage angélique montrant ma satisfaction au regard de ma futur proie si je puis dire. Celui me plaisant autant bien physiquement que mentalement. Portant une épée assez lourde à première vue et un accoutrement assez basique d'un shinobi de haut rang, les informations le concernant qu'il était l'un des héritier de la nouvelle génération des sept épéistes était confirmé aujourd'hui. M'adressant une parole d'une voix sûre de lui le timbre de sa voix lui joué des tours, ont pouvaient apercevoir un sentiment de peur ou d'envie de combattre restreinte .. Pour son plus grand bonheur j'allais prononcé une parole qui allait rabaissé ses tourments qui me faisaient face. Juste après m'avoir signalé qu'il était le jeune Haru il me fit une remarque qui me déplu mais je retenais mon envie de lui toucher de mots. Si je ne voulais coopéré il utiliserait la force ... ? Héhé malin le petit.

Mais au moment il prononça ses paroles, un brouillard s'intensifia sur le champs. Un brouillard qui brouilla ma vision. Pas de chance pour lui la technique qu'il venait d'employé m'était bien familière et me rappelais de lointains souvenirs enfouis dans ma mémoire. En conséquent j'avais une habitude minime au combat sur ce genre de situation. Mais je n'étais pas dans mon fort habituel, de plus que le territoire ne m'était pas favorable un combat pouvait provoqué une alerte et l'armée habitué de ces jutsus destinés à l'assassinat en douce pouvaient me risquer la vie. Restant sur mes garde prêt à contre attaquer en cas d'affront je gardais mon sang froid tout de même ayant en tête qu'il n'était pas aussi bête pour attaquer un shinobi pouvant lui offrir le désir de tuer, d'une façon permanente. Un désir bien spécial auquel je ne m'attardais pas le moins du monde.

Sasuke -Je ne suis pas venue te combattre. Je suis venue faire une petite proposition, celle de me suivre. Je forme une équipe qui m'aidera à accomplir mon but mais pas seulement.. Mon but n'est pas le seul objectif de mon ascension, le votre l'est aussi. D'après les informations que j'ai récoltés de toi, ton village ne peut t'offrir ce que tu souhaite contrairement à moi.

Attendant patiemment que l’épéiste me donne sa réponse je baissais mon regard en direction de la demoiselle à mes pieds. Elle commençait a reprendre connaissance. Elle possédait quelque chose de spécial, quelque chose qui allait sûrement me servir un jour, elle serait parfaite pour être l'un de mes espions. On verra cela plus tard, en attendant un vent vint frôler ma chevelure la faisant basculer sur la droite. Une mèche cachant mon oeil gauche cela ne m'empêcha guère de garder mon regard fixé sur celui de mon futur compagnon en face de moi. Si il refusait, le combat était inévitable. Je ne pouvais me résigner à le laissé partir en ayant dans la conscience que j'étais détaché des liens de maître orochimaru. En espérant que sa réponse soit la bonne je n'avais aucun sentiment de malveillance sur ces deux là, et mes pensés s'évadèrent quelques secondes vers mon frère aîné. Son visage m'apparut tel le jour où il usa de son pouvoir pour me montrer les atrocités exécuté sur mon clan, ma famille mon peuple! La haine s'intensifia de plus en plus que la nuit défilait, mon sang bouillonnais à l'idée de le rencontrer un jour...




Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 30 Mar - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chunnin de Kiri
Kaori Kaguya

Kaori Kaguya

Image

Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 31

Carte d'identité ninja
Chakra:
• Hebi - Formation ! Partie II• Left_bar_bleue1200/1200• Hebi - Formation ! Partie II• Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinités: Fuuton
Spécialités: Kekkei Genkai, Ninjutsu

• Hebi - Formation ! Partie II• Empty
MessageSujet: Re: • Hebi - Formation ! Partie II•   • Hebi - Formation ! Partie II• EmptyLun 28 Mar - 4:35

Ne bougeant d’un poil, ne faisant que me fixer de son air froid. Il lâchait prise sur son arme... Ce qu’il essayait de me faire croire. Un pied glissa vers l’arrière, je m’apprêtai à faire le premier mouvement. Les dents serrés, prête à bondir sur ma proie qu’au moment opportun, des pupilles rouge écarlate me transpercèrent l’esprit. Mes pupilles azure perdit leurs beautés, maintenant éteint. Une dimension, un autre paysage s’offrait à moi. Un large espace noir et sans vie qui reflétait l’amertume du jeune garçon. Alors... C’était ça se fameux dojutsu, le sharingan. Un étrange pouvoir à l’aspect royal et existant. J’adorais.

De l’autre côté, mon corps resta toujours inerte, à genou, ne pouvant se mouvoir. Je n’avais aucun contrôle sur ma personne et ceci était l’une des choses les plus étranges qui m’était arrivé. D’un autre côté, ceci m’emprisonnait, créant en moi des souvenirs, des démons du passé. Ne pouvant bouger et seulement contemplé le vide me faisait repasser à cette époque d’où cet homme à la carrure forte et impressionnante m’avait pris comme cible. Détruisant tout de moi. Sa main rude et crasseuse sur la peau douce et frêle de mon cou. Puis une douleur vif mais succulente qui m’extirpa doucement de mes songes se fit ressentir. Le regard floue et sans réellement aucune conscience, je fixai cet Uchiha. Sa voix effleura mes tympans telle une mélodie qui me berça tout doucement. Alors, il chercha Haru, ce fameux épéiste. Mais à son triste désespoir, je ne suivais pas les pas de cet homme, je ne l’approchai pas comme tous les autres ici et puis, je n’étais sa mère. Je restai dans le silence, sentant cette humidité se lever. Quand on parlait du loup.

Une brume épaisse sur une trajectoire de 200 mètres nous entoura. J’en profitais à la seconde pour appuyer sur ma plait concentrant mon chakra pour la faire disparaitre. Je soupçonnai le ninja en face de moi un peu lâche d’avoir usé d’une telle technique. Mais maintenant que la chance était avec moi. Moi qui étais spécialement à genou à ses pieds. Il devait aimer voir une femme ainsi à sa merci. Quelle ironie.

- Je ne suis pas venue te combattre. Je suis venue faire une petite proposition, celle de me suivre. Je forme une équipe qui m'aidera à accomplir mon but mais pas seulement.. Mon but n'est pas le seul objectif de mon ascension, le vôtre l'est aussi. D'après les informations que j'ai récoltées de toi, ton village ne peut t'offrir ce que tu souhaites contrairement à moi.

Lança-t-il à mon confrère plus loin. Son regard se reposa sur moi tandis qu’il attendait une réponse de l’autre. Un sourire en coin et l’envie de m’amuser m’affolait. Non seulement, avait-il déjà goûté à la douceur du sang, au plaisir de faire un combat inoubliable ? Non seulement, avait-il déjà goûté au plaisir d’une douce fleure ? Je le lui ferrais bien goûter mais nous n’étions pas seule et démontrer mes talents en spectacle face à un public me gênait et si seulement… Haru pouvait partir. Faisant toujours ma victime, à genou au pied du ténébreux, je contemplais la scène. J’espère pouvoir reprendre mon rôle dans cette histoire et m’amuser à mon tour mais hélas les choses commençaient sérieusement à m’ennuyer.

[Désolé si je fais pas grand chose mais comme Haru dit partir, je vais attendre pour m'amuser. Enfin, si tu es partant Sasu Razz MP moi Wink]


Dernière édition par Kaori Kaguya le Mer 30 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnin de Kumo
Takeshi

Takeshi

Image

Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
• Hebi - Formation ! Partie II• Left_bar_bleue1000/1000• Hebi - Formation ! Partie II• Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités: Doton Suiton
Spécialités: Kekkai Genkai (Akagan) // Kenjutsu // Ninjutsu

• Hebi - Formation ! Partie II• Empty
MessageSujet: Re: • Hebi - Formation ! Partie II•   • Hebi - Formation ! Partie II• EmptyMer 30 Mar - 18:34

[list]



    Cet homme avait des près dispositions a combattre sous une brume comme celle-ci. Il avait quelques facilités c’est vrai mais face a un maître de cette tactique de combat comme moi mais surtout face a mon don naturel il ne pouvait casiment rien faire. Il voulait sûrement pas me combattre. Mais comment savait-il comment je m’appelais ? Comment savait-il ou me trouvé mais surtout comment savait-il comment me faire venir a lui ? Oui c’est vrai, je l’avoue Kiri ne me donne pas tous ce dont j’aurais besoin pour m’épanouir le plus totalement. On ne me donne pas du sang et je le regrèttais vraiment. Mais bon ce qui était fait était fait, j’appartenais a présent au village et rien ne pourra changé cela ci ce n’est ma propre mort. Mais pour l’instant c’est loin d’arrivé je vous rassure.

      « Tu ne m’intérésse pas pour l’instant. Quand j’en aurais envie je te recontacterais. Tu n’as pas intêret a la tuer, je t’autorise seulement a faire couler son sang. »


    Kaori je te laisse face a lui. Je sais qu’il ne te tuera pas. Je sais seulement que le sang coulera ce soir et si quelqu’un s’oppose a cela, c’est peut-être qu’il veut que ce soit son sang qui coule ce soir. L’homme ne bougea pas, la brume elle s’était dissoute. En face de lui, il vit un moi qui disparu tout de suite après.. C’était juste pour le narguer. Lui dire que j’étais encore la.. Quelque part. Mais ou étais-je ? Partout et nulle part a la fois. J’avais déjà disparut de la circulation, j’avais déjà volé en éclat. Ma vitesse était tel que le village était mon parcour. Que le village était mon air de jeu. Le sang coulera de nouveau ce soir, c’est le vent qui me l’a dit. Allez conduit moi autre part. Emène moi ou le sang ce trouve, pour que je puisse y gouter et peut-être tombé sous son charme légendaire. Emporte moi avec toi pour que je puisse planer.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Image


• Hebi - Formation ! Partie II• Empty
MessageSujet: Re: • Hebi - Formation ! Partie II•   • Hebi - Formation ! Partie II• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Hebi - Formation ! Partie II•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Kiri No Kuni :: Rue du Commerce-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit