Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Konoha
Ero

Ero

Image

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011

Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé]   Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé] EmptyMer 16 Mar - 9:24

Nigan Ero
----------

Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé] Sanstitre2t

-PRÉSENTATION GÉNÉRAL-
Surnom: L'insensible
Age: 18 ans
Sexe: Masculin.
Taille: 1m77
Poids: 68 Kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Spécialité & Affinité: Certaine Technique du Rinnegan(Pein) mais pas toute mon perso n'as pas la carrure de Pein
Village Actuel: Aucun
Village d'Origine: Ame no Kuni



DESCRIPTION PHYSIQUE
----------


Ero est un jeune garçon de dix-huit ans, à la chevelure de bleu-grisé, mi-longue, sans pour autant qu’elle atteigne ses épaules. Son teint, hâlé, va à merveille avec cette chevelure acre. Il porte ses cheveux en épis farouches, ceux-ci refusant avec obstination toute discipline et toute coiffure qui leur est imposée. Il faut dire qu’il n’a jamais tenté de les soigner outre mesure, et ceux qui l’ont tenté, comme ses parents avant qu’il ne soit porté disparus, ou la femme de son maître, ont bien vite abandonné la victoire. Pourtant, un jour, on lui a bien demandé ce qui signifiait pour lui le mot « peigne ». Ero, avec une science d’érudit, avait alors expliqué qu’un peigne était un outil munit de « tiges », plus ou moins parallèles et servant à remettre les cheveux en place, et dans certains cas d’en ôter les poux et les lentes. D’ailleurs, il avait ajouté que cet instrument existait depuis très longtemps, et qu’on avait même retrouvé des peignes datant de l’Antiquité, en divers métaux, ou même avant, et en os, voire en ivoire. Devant une telle science, on pouvait aisément dire qu’il connaissait l’existence de cet outil, et qu’il le dédaignait simplement.

Outre cette belle chevelure grisé aux couleurs Bleu, il arbore un visage où tout se résume en un seul mot : finesse, avec un petit nez en trompette, et un menton en pointe, une bouche aux lèvres fines, peu fournies, et même de petites oreilles noyées dans ses cheveux. Ajoutez à cela des yeux d’un Gris Rayé envoûtant, et vous comprendrez pourquoi il ne laisse pas les jeunes demoiselles indifférentes. Ses cils, légèrement plus foncés que ses cheveux, surplombant ses yeux, peuvent aussi bien lui donner un regard angélique qu’un air un peu plus mature. Le plus souvent, ses yeux sont toutefois plus espiègles que concentrés. Le reste de son visage est très expressif, notamment au niveau labial, et vocal, et il a parfois quelques difficultés à se retenir de manifester ses sentiments, et à rester en place.

Son corps, entretenu par les arts martiaux, est fin, mais est déjà musclé. Il atteint presque le mètre quatre-vingt, pour un poids de presque soixante-dix Kilos. Il est, somme toute, plutôt bien proportionné, et deviendra sans doute un homme bien fait, quoiqu’il semble ne pas pouvoir se départir de sa taille, un peu trop étroite, pour un professionnel du corps à corps. Toutefois, il est résistant aux obstacles qu’il rencontre, que ce soit les coups, les maladies, les changements de température, car son corps s’y est entraîné et préparé pendant toutes les années passées avec son maître. Ero n’est pas vraiment du genre à varier le style de vêtements qu’il porte, bien qu’il les change régulièrement, comme toute personne possédant un sens de l’hygiène corporel. Ainsi, il se vêtit le plus souvent d’un jean, auquel il sangle deux pochettes avec des liens de cuir sur la cuisse droite, et une ceinture noir elle aussi munie d’une pochette. Avec cela, il porte des bottes, chaudes, assez classes, et assez serrées pour ne pas l’entraver dans ses mouvements. Il habille son tronc de vêtements en tissu bleu grisé à l‘effigie de ses cheuveux. Par-dessus, il enfile une veste, le plus souvent dans les tons blancs, noirs et rouges, toujours ouverte et flottante. En guise de touche finale, il enfile des Blanches, possédant des renforcements de tissu au niveau des phalanges spécialement conçus pour le combat rapproché.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
----------


Le jeune garçon est aussi tenace que buté. Et la défaite n’étant pas une chose qui l’intéresse, il la préjuge comme inutile. De part le fait, il est accrocheur et se donne toujours à fond dans tout ce qu’il fait, ne fut-ce qu’une simple partie de jeu de l’oie. Derrière ce caractère teigneux, on peut constater qu’Ero est toujours très doux, voire serviable de façon exceptionnel, avec les jeunes femmes. Surtout lorsqu’elles sont jolies. Il arrive à certaines personnes de dire qu’il a une pile électrique dans sa lignée parentale, mais c’est de façon occasionnelle. En effet, il est assez lunatique, avec deux personnalités jonglantes. La plupart du temps, il est calme et posé, réfléchi, concentré, et il peut devenir brusquement un gamin farceur et turbulent, prêt à n’importe quelle vacherie. Surtout quand il est avec son frère et c’est plutôt étonnant de sa part. Il est très habile de ses mains et qu’il est doué pour peindre, dessiner, ou même cuisiner. Talent qui l’arrange beaucoup, puisqu’il est un fan absolu de tout ce qui est sucré... Ero fait partit des personnes qui énervent de part certains traits de caractère qu’il se plait à mettre en valeur. Notamment, il est buté. Lorsqu’il a une idée en tête, et surtout un préjugé, il existe bon nombre de difficultés qui rendent difficiles son extraction, et encore d’avantage son remplacement. Apposé un ersatz à l’une des pensées, ou à l’un des objectifs, du jeune homme est donc quelque chose de difficile. Mais sa capacité à énerver les autres êtres ne se limitent pas à cela. Effectivement, Ero aime parler de ses exploits, et démontrer à ces « chères compagnes », qu’il est quelqu’un de très fort. Il est étonnant de noter qu’il se montre, outre cet aspect un peu vantard, qu’il est particulièrement doux et prévenant avec les filles, et que ça lui réussit bien. Tellement que son frère et lui se chambre souvent sur leurs conquêtes et dressent des tableaux pour les comparer.

Ero a une passion très prononcée pour l’art, ou plutôt pour tout ce qu’il juge comme étant de l’art. Il a une attirance particulière pour ce qui est lyrique, poétique, et qui exprime des sentiments, et pour ce qui représente ce qui est « féérique », « paradisiaque », grouillant de vie et d’utopie. Il aime également avoir des moments à lui, dans lesquels il peut assouvir son inspiration artistique, ou tout simplement écouter de la musique. D’autre part, il ne faut pas oublier l’un des arts qu’Ero aime plus que tout : les femmes. Car pour lui, une femme c’est une « Oeuvre d’art », que l’on traite avec respect, que l’on cajole, et surtout, que l’on admire et qui provoque des réactions sentimentales. On doit être attentif aux moindres détails de l’art, afin de la parfaire, et il en est de même avec une femme. Enfin, ces dires ne l’empêchent pas, après avoir été des plus doux au monde, à les enchaîner et à les lâcher sans aucune pitié. Ce comportement est assez adulte, mais le gamin est assez précoce dans ce domaine.

Ero méprise les autres humains en général, d’avantage ceux qu’il considère comme des boulets. Bien qu’il existe plusieurs personnes qu’il respecte, et qui sont principalement des femmes, le jeune homme n’émet généralement aucune vraie critique constructive sur les autres personnes, il les méprise, tout simplement. Toutefois, lorsqu’il respecte quelqu’un, il est très loyal envers lui et il déteste l’idée qu’on puisse lui faire du mal. Il n’a pas peur de grand-chose, mis à part de la mort, toutefois, ce n’est qu’apparence. Si, au contraire de son frère, il n’a pas peur des monstres des placards, il est réticent vis-à-vis des jus de fruits depuis l’épisode du machin gluant tombé dans son verre.

En général, les autres le voient comme quelqu’un d’antipathique, et avec qui il n’est pas utile de converser, comme quelqu’un de peu sociable. En revanche, certaines personnes appréciées du jeune homme le voient comme un bon ami, quelqu’un sur qui l’on peut compter, même si il a certains traits de caractère qui sont un peu pénibles. Le Jeune homme n’est pas aimé de beaucoup de monde pour le simple fait qu’il porte sur son visage les même traits visuelles que ceux


HISTOIRE
----------


Ce récit prend source un deux avril, sous la pâle lueur d’une nuit sans nuage. Deux être commettaient à la fois avait commit une erreur monumentale et un acte qui bercerait leur rêve durant de nombreuses années, et ceci neuf mois auparavant. Au milieu des halètements d’une femme et des gémissements rauques d’impuissance d’un homme angoissé, naissait un enfant. Ou plutôt, naissaient deux enfants. Le plus jeune, de quelques minutes, fut nommé Iro. Le deuxième, poussant son frère avec des coups de pied tendrement agacés, fut nommé Ero. Dès leurs plus tendres années, les jumeaux, bien qu’affichant un physique identique en tout point, montrèrent quelques divergences de caractère. Durant quatre ans, ils apprirent et vécurent comme deux enfants normaux du pays de la pluie.

Seulement, s’ils étaient moins nombreux que par le passé, les brigands existaient encore, sur le continent. Et les villages de shinobis, tout comme les milices, ne les coinçaient pas toujours tous. Au cours d’une balade, qui pourtant s’annonçait bien, un groupe de brigands kidnappa les deux jumeaux. Ses parents voulurent s’interposer, et ils furent touchés et emmenés tous les deux sous les larmes de leurs enfants. Il s’agissait en fait de trafiquants d’enfant, qui les vendaient comme esclave, et, s’ils veillèrent à ne pas les abîmer, ils ne furent pas très bien traiter. Au bout d’un moment, les bandits devisèrent, et finirent par se séparer, séparant les deux enfants. Il s’agissait vraisemblablement de deux groupes associés afin de récolter de la « marchandise », ou bien peut-être s’était-il disputés. Ero n’avait jamais trop compris : il était bien trop jeune, à l’époque.

Quelques semaines après qu’ils se soient séparés, Ero était en mauvais état. Il fut sauvé, dans un petit village, alors que la transaction allait être conclue, par un vieil homme qui maltraita les bandits en déployant une force peu commune. Celui-ci le recueillit avec sa femme, dans un petit chalet, et lui apprit tout ce qu’il savait sur son art martial, l’Enmankaze no mai, en lui interdisant toutefois de le pratiquer pour le moment. Il devait le connaître et devenir un peu plus fort, d’abord.
Le jeune garçon finit par émettre le souhait de devenir un shinobi, pour être fort et retrouver son frère, un jour, et le vieil homme l’accepta. Il lui donna de quoi rejoindre Ame à nouveau qui n‘était autre que son village natal, et lui dit qu’il pourrait s’exercer à son art martial dès qu’il serait Genin.
Ero décida de suivre le dernier conseil de son maître, et partit pour Ame, en temps que ninja et interne. Il retrouva son cher frère à Ame, apprenti ninja tout comme lui, et ils devinrent Genin en une seule année, à leur quatorzième. Ils furent mit dans la même équipe, de deux membres pour le moment, et s’apprêtaient à faire leurs premiers pas dans la peau de vrais ninjas.
Au moins, ils sont déjà connus dans le village, comme les deux plus agités de l’internat de Ame no Kuni. C’est lors de leurs Vacance avant les examens pour devenir Juunin, que Iro, son frère, lui offrit pour présent, un livre parlant du passé d’Ero. Il n’avait pas réellement les même pouvoir, Ero, avait lui, reçu les pouvoirs du Rikudou. Iro lui expliqua alors qui était ce fameux Rikudou. Il fallut quelques heures à notre jeune homme pour lire le livre et comprendre toute l’étendue de ses pouvoirs et comprendre aussi certaines choses qu’il avait pu faire sans réellement comprendre pourquoi… C’est en ce jour, qu’il comprit qu’il ne maitrisait pas simplement que le Fuuton, mais aussi les pouvoirs pour un certain nombre du Rikudou mais aussi du célèbre Pein de la Lune Rouge…



-DÉTAIL SUR VOUS-
----------


Surnom: Nathan
Age: 22 ans
Parrain: Aucun
Code présentation: La fureur du Dragon de jade de Konoha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oi-nin de Konoha
Hayasa no Shiin'

Hayasa no Shiin'

Image

Messages : 303
Date d'inscription : 22/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé] Left_bar_bleue1300/1300Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Affinités: Suiton | Doton
Spécialités: Ninjutsu | Kekkei Genkai | Kenjutsu | Fuinjutsu

Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé]   Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé] EmptyMer 16 Mar - 14:23

Le Rinnegan n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-funzen.forumgratuit.org
Genin de Konoha
Ero

Ero

Image

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011

Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé]   Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé] EmptyMer 16 Mar - 20:45

Dans le Règlement il est Stipulé

Citation :
Rinnegan; 1 membres autorisé. (Village libre sauf Konoha)

J'en ai parlé avec Lloyd, qui a d'abord dit non mais m'a dit que oui, puisqu'il est stipulé dans les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Oi-nin de Konoha
Hayasa no Shiin'

Hayasa no Shiin'

Image

Messages : 303
Date d'inscription : 22/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé] Left_bar_bleue1300/1300Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Affinités: Suiton | Doton
Spécialités: Ninjutsu | Kekkei Genkai | Kenjutsu | Fuinjutsu

Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé]   Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé] EmptyMer 16 Mar - 23:46

Il faut lire complétement les règles et pas juste ce qui nous intéresse Wink

Citation :
Voici les règles;
- Un Kekkei Genkai ne peu être développer seulement à partir du rang Juunin (sauf Kekkei Héréditaire).
- Vous ne pouvez pas posséder plus d'un Kekkei Genkai, quelque soit la manière (Sauf Madara).
- Il vous faudra l'accord du staff & au minimum un lien dans votre histoire pour crédibilisé votre possession du Kekkei Genkai.
- Les double comptes n'auront pas accès au Kekkei Genkai (Sauf si l'un des comptes est un personnages du manga).

//Attention les Kekkei Genkai de l'Akatsuki ne seront disponible que lors de la mort des personnages de la lune rouge.\\


Pain n'était pas mort, le Rinnegan n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-funzen.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Image


Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé]   Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ero Nigan et la Puissance du Rinnegan ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré RP :: Le Conseil des Sages :: Présentation Refusée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit