Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Maton, Maton, plus tard je serai Maton ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epeiste de Kiri
Kyuushu

Kyuushu

Image

Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Maton, Maton, plus tard je serai Maton ♫ Left_bar_bleue1500/1500Maton, Maton, plus tard je serai Maton ♫ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinités: Suiton
Spécialités: Kenjutsu - Genjutsu - Ninjutsu

Maton, Maton, plus tard je serai Maton ♫ Empty
MessageSujet: Maton, Maton, plus tard je serai Maton ♫   Maton, Maton, plus tard je serai Maton ♫ EmptyDim 27 Mar - 20:52


Il y a des matins comme ça où rien ne va. En boule sous ses draps l'homme réfléchis, l'homme espère, mais au final l'homme y perd. En pleine réflexion sur lui-même il pense au lendemain, il pourrait mourir d'une seconde à l'autre, il sait que sa vie finira un jour, mais quand? Personne ne le sait. Et si un homme le savait alors il devrait rester Égoïste et ne pas dévoiler de telles informations. Cela pourrait effectivement brisé des vies, ainsi que des familles. Voir même brisé des rêves. Poussant les draps d'un geste brutal il espérait aussi pousser toutes ces questions encombrant son esprit. Touchant le sol glacial avec son pied cela eu pour don de le réveiller et de le mettre vraiment en rogne. La journée allait vraiment être longue. Cheveux ébouriffés, bave sèche près de la bouche d'ailleurs l'odeur y était nauséabonde. Il décida ainsi de se rendre dans la salle d'eau pour envie toutes les crasses acquises dans la nuit. Une fois sa besogne faîtes il se vêtit comme à son habitude en n'oubliant son sabre imposant, de toute façon du fait de sa taille il était impossible de le rater. Kyu' se dirigea alors vers la sortie de la demeure, tout en tirant une clope de son paquet pour l'incruster dans bouche. Sortant il pus alors sentir la rosée du matin qui parcourait son corps, notre protagoniste sortit alors le briquet de sa poche et alluma sa cigarette. La première bouffée est toujours la meilleure, on put ainsi apercevoir un sourire de satisfaction apparaître sur son visage. Notre jeune homme se dirigea vers le bureau du Kage où une mission l'attendait. Il ne savait encore rien de celle-ci mais il espérait qu'elle ne soit pas trop longue, il est vrai qu'il avait ensuite rendez-vous avec une prostitué.

Ses pas étaient lents, tout en consommant sa clope il profitait du paysage, qui n'était pas très resplendissant, surtout avec l'odeur du poisson pourrie très présente. Oui car il faut savoir qu'il vit près du port, les appartements y sont moins cher. On ne peut pas toujours être riche. Il n'y avait pas un chat dans Kiri, les souris en profitaient pour faire parler d'elles, Kyu' en croisa quelques unes qui cherchaient de la nourriture dans les poubelles. Il s'agissait d'animaux qu'il aimait particulièrement de fait de leurs intelligences et de leurs esprits vif et fourbes. Ah mais oui, voilà pourquoi notre protagoniste aime tant buter les chats. Rigolant fortement rien qu'en pensant à tuer des chats, il arriva devant la tour du Kage. Il était vrai que celle-ci était magnifique mais notre jeune homme ne l'aimait pas tant que ça, il avait eu souvent de nombreux problèmes avec l'Ombre du village. Souvent dû à ses nombreuses bagarres dans les bars du village et ses coups d'éclats importants. Poussant la porte du bureau de la jeune demoiselle, il tomba nez à nez avec sa poitrine importante. Ne pouvant s'empêcher de la détacher du regard il se prit alors une énorme baffe de la part de sa Kage, il virevolta ainsi contre la porte dans un grand fracas. Guelant d'une voix imposante il menaçait stupidement la Kage:

-Tu refais sa je te bute la vache aux grosses mamelles! Son discours fut alors coupé par une autre gifle tout aussi forte.

-Tais toi sale impertinent! Ta mission sera d'escorter un prisonnier réputé dangereux jusqu'à la prison de Kiri, je ne veux pas de mort, blesse le si l'envie t'en prend.


Ne voulant pas répondre du fait de son énervement il sortit du bureau tout en claquant la porte tel un gamin de 4 ans en colère et en manque de sucreries. Pitoyable. Il se dirigeait ainsi vers les portes du village, la prison y était à proximité. Arrivant sur place, il put ainsi voir que le prisonnier l'attendait accompagné de quelques gardes qui avaient bien du mal à le garder en laisse. Notre protagoniste ne perdit pas une minute et poussa les gardes pour voir le prisonnier, il s'agissait d'une grosse brute défigurée de partout, un être dotée d'une laideur incroyable. Charmant. Finissant sa cigarette il l'écrasa sur le corps de la brute tout en lui disant de ne pas bouger d'un poil si celui-ci ne voulait pas mourir d'un coup de sabre entre les deux yeux. Le prenant par sa chaîne Kyu' ne s'occupait presque pas de l'homme en question. Soudain il lâcha la chaîne pour se rallumer une clope, l'ennemi essaya de partir en courant mais d'un geste vif notre protagoniste rattrapa le bout de la laisse et la tira vers lui. Le condamné fut alors soumis à une énorme strangulation, spectacle très plaisant pour notre jeune homme. Le regardant il lui glissa quelques mots:

-Recommence et je te bute sans remords.

Quelques minutes plus tard ils étaient arrivés à destination, le prisonnier avait fermer sa grande bouche pendant tout le trajet, le donnant au maton Kyu' se voyait déjà gardien plus tard pour enfoncer des matraques dans le cul des condamnés. Cela serait jouissif. Reprenant son chemin, il regardais le ciel les mains dans les poches, toujours avec cette dégaine de clodo. Épée dans le dos il se demandait bien ce qu'il allait faire maintenant. Ah oui la prostitué, quoi que celui-ci n'en n'avait plus l'envie, ce soir il allait traîner sur les toits de Kiri, non pas pour assurer la surveillance, mais pour faire chier les gens d'en bas, histoire de déconner un peu. A 30 ans on peut toujours être un gamin dans le fond...



Revenir en haut Aller en bas
 

Maton, Maton, plus tard je serai Maton ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Kiri No Kuni :: Iles du Pays de l'Eau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit