Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Une nouvelle journée. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Konoha
Tekka

Tekka

Image

Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une nouvelle journée. - Left_bar_bleue1200/1200- Une nouvelle journée. - Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinités: Raiton
Spécialités: Ninjutsu

- Une nouvelle journée. - Empty
MessageSujet: - Une nouvelle journée. -   - Une nouvelle journée. - EmptyDim 27 Mar - 22:32

- Une nouvelle journée. -


Il me prènent vraiment pour leurs chien ces haut gradés de Konoha. J’ai encore trouvé une envellope dans ma boite au lettre. Après l’académie ninja, je passe chez le peuple dans le quartier sud de Konoha. A se qu’il disent je dois les aidé a faire leurs travaux et si possible les faires pour eux quand les habitants sont des vieux shnock.. Putain quelle vie de merde. Je regrette des-fois d’avoir quitté le cocon famillial j’y était tellement bien. J’étais tel un renard assoifer de sang, qui ne cherchais rien d’autre qu’a se nourrir de la peur des autres habitants de son village, celui du fer. Car oui, je faisais peur laba. Dès mon plus jeune âge on me craignais déjà. La grande classe quoi. Maintenant, dans le village de Konoha on me prend pour un vulguaire caniche. Je ne suis plus cet animal fier que j’étais, maintenant j’étais devenu un merde, quelqu’un de tout a fait banal et je detestais sa.

Putain vous avez vu l’heure ? Je suis en retard. Merde, y’a du vent aujourd’hui, mon gel va complètement être foirer. Il y’a tant de monde aujourd’hui ?! Putain je dois aidé tous ces gens ?! Ils sont au moins une quinzaines, putain de merde. En plus ils parlent tous en même temps.. Merde sa me saoul déjà bon je vais organisé tout sa.

    « Bon un seul a la fois. Fait un rang les un derrières les autres. J’en vois un qui dépasse du rang ou qui essaie de dépassé son prédécesseur… Je le tue. Capiché les vieux ?! »

Y’en a toujours une qui est obligé d’ouvrir sa grande bouche a chaque fois dans des événement comme sa. Et bien la mienne je l’avait repèrer. Une vieille du fond du rang. J’allais la faire passer en dernière tiens, qu’elle voie que je ne rigolais pas du tout. Ils parlaient tous en même temps. Putain, on dirait un vieux film prisé les mecs. Jamais ils ne se la ferme ces vieux ?! Ils m’avait rendu dans un état de satiété le plus total. Je ne supportais plus leurs bruits. Je les haissait et ils semblaient me hairent aussi ! Il était a présent la fin de l’après midi. Les vieux semblait calme, il faut dire que j’avais presque fini ma mission il ne me manquait plus que la vieille a faire passé. Elle n’arrêtais pas de ronchonner depuis le début et quand vint son tours elle me sortit une phrase qui me fit perdre patiente.

    « C’est pas trop tôt jeune homme, on a le temps de mourir. » Putain depuis taleur je boss pour entendre sa ?! Je vais te frapper si fort que ton cœur tu va le vomir saleté de vieille ! « Ferme ta grande bouche la geuse ou je te ferais voir ce que s’est que la vrai mort. »

Elle avait peur. Putain voila les grandes geules. Rien dans le pantalon, tout dans la bouche comme on dit. Ma mission fut finit même pas une demi-heure après. Quand je n’ai pas les vieux sur le dos avec leurs réfléctions a la con je travaille plus vite. Encore une mission terminé ! Yeaaah !

Revenir en haut Aller en bas
 

- Une nouvelle journée. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Konoha No Kuni :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit