Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~~ Balade au clair de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Akatsuki
Nai no Hime

Nai no Hime

Image

Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
~~ Balade au clair de l'Eau Left_bar_bleue1600/1600~~ Balade au clair de l'Eau Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Affinités: Kinton
Spécialités: Kekkai Genkai

~~ Balade au clair de l'Eau Empty
MessageSujet: ~~ Balade au clair de l'Eau   ~~ Balade au clair de l'Eau EmptyLun 28 Mar - 15:48

Nous partîmes dont du repère pour nous diriger vers notre cible. Pays que nous avions visité lors de notre fuite de Suna. Pays que j'avais trouvé bien trop humide et que j'avais vite quitter. Avoir des cheveux qui font des frisettes ? Non merci!

- " Ne perdons pas de temps. Mais dégustons Aiken*-chan."
* Aiken: Toutou, petit chien.

Nous étions là, debout devant le grand pont de bois et de fer qui séparait Kiri des autres îles. devant nous, il y avait le village, le grand et sanglant village de la brume. Celui là même que l'on croyait dépérissant sous des trombe de sang. Celui la même qui comportait les ninjas les plus sanguinaire et les plus effrayent. Celui là même ou nous avions pour but de récupéré quelque informations. Et ceux par la force évidement. D'un geste fluide, j’extirpai un petit carnet de la petit poche qui ornait ma jupe de dentelle et de volant sombre. Je ne portais aucunement le blason de mon organisation. Il était bien trop laid, et il n'y avait que l’anneau rouge brillant a mon doigts qui aurait pu signaler mon appartenance. Bien que le détails des anneaux ne soit pas réellement connue.
Mais. Se serra sans doute l’offensive que je laisserais, en laissant la signature du nuage rouge qui serra assez significatif pour une trace de notre passage.

J'observai un instant les images qui se déplacé dans le petit livre. regardant, observant les visages. Certaine mise a prix valait pas mal d'argent. Mais nous n'étions pas là pour cela. Quoi que ? Hum, peut être pourrait gagner un peu d'argent, au final.

Je jeta un regard a mon serviteur, m'approchant de lui pour décrochait sa laisse.

" Certain gibier d'ici devrai t'apporter une petit satisfaction. "

Un sourire délicat sur mon visage, et je m'écarta, la chaine sombre entre les doigts qui tourbillonnait doucement dans l'air.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Akatsuki
Nai no Toriko

Nai no Toriko

Image

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
~~ Balade au clair de l'Eau Left_bar_bleue1550/1550~~ Balade au clair de l'Eau Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Affinités: Fuuton - Katon
Spécialités: Ninjutsu - Kenjutsu - Taijutsu

~~ Balade au clair de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: ~~ Balade au clair de l'Eau   ~~ Balade au clair de l'Eau EmptyLun 28 Mar - 18:05

«| Balade au clair de l'Eau |»

    «| Nous arrivâmes prêt de Kiri. Un village que je connaissais par cœur. Le village ou j'avais passé mon enfance. Ici tout était différent d'ailleurs. Plus morbide. Rien d'étonnant à ce que je sois née ici... Nous marchâmes sur le grand pont. Le pont Naruto. Un nom étrange pour un pont. M'enfin. Il y avait longtemps que je n'étais pas revenu ici si l'ont oublie le bref passage suite a notre départ de Suna. Nous n'étions pas rester assez longtemps pour que je retrouve mes repères.

    «| J'avais connu un Jinchuriki a Kiri, un certain Utakata. Était-ce toujours lui? Nous le découvririons bientôt. Nous étions la en repérage, aucune raison de nous faire remarquer. Pourtant, nous avions dans l'intention de nous faire remarquer. Nous étions la, autant nous amuser, non? « J'aimerais bien rencontrer les épéistes, voir ce que vaux cette nouvelle génération. » Je connaissais Kisame. De par ce qu'il avait fait à Kiri et pour Kiri. Il était le seul membre de la lune rouge que je connaissais. Pourtant je n'avais nullement évoqué le passé avec lui. Il ne m'intéressait pas. Pas plus que le reste des épéistes, mais avec eux au moins, je pourrais jouer. Peut-être étaient-ils amusant. Je pourrais aussi montrer toute ma force a la belle. Princesse des sable, voie ce que vaux ton vassal lorsqu'il combat sur son territoire.

    «| Nous avancions lentement sur le pont. Cote à cote. Elle était prête. Sur ses gardes. Concentrer tout comme je l'étais. Approcher jeunes proies, venez glisser sous nos griffes. Voyez notre piège ce refermer sur vous. Vous subirez mon gourou et peut-être sa clémence... « Ma seul satisfaction est de te satisfaire princesse. » De par ses mots, je lui notais que j'étais à ses ordres et que je tuerais pour elle, si elle le voulait.

    «| Je n'avais pas connu le nouveau Mizukage. Était-il à la hauteur de ses prédécesseurs? Les bruits disaient qu'elle était une femme. Mais les bruits n'avaient pas toujours raison. Je ne me souvenais en tout cas pas de femme assez puissante à Kiri qui pouvait prétendre au rôle de chef du village. Mais les choses avaient peut-être évoluer. Qui étais-je pour juger de qui était capable de diriger? Je n'étais rien d'autre qu'un chien suivant la direction qu'il avait choisi. Je n'avais pas d'arme. J'étais l'arme de la princesse. Je combattrais celons son bon vouloir, celons sa guise. J'utiliserais épée, hache, lance, Kunai... seulement si elle le décidait ainsi. J'utiliserais le Ninjutsu ou ma puissance si elle voulait qu'il en soit ainsi. Une chose était sur, qu'importe qui pourrait nous barrer la route, il n'en sortirait pas indemne. On ne se frotte pas à la mort & à son serviteur sans risque.

Revenir en haut Aller en bas
Epeiste de Kiri
Kyuushu

Kyuushu

Image

Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
~~ Balade au clair de l'Eau Left_bar_bleue1500/1500~~ Balade au clair de l'Eau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinités: Suiton
Spécialités: Kenjutsu - Genjutsu - Ninjutsu

~~ Balade au clair de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: ~~ Balade au clair de l'Eau   ~~ Balade au clair de l'Eau EmptyMar 29 Mar - 18:01



Les soirs à Kiri sont assez rude, l'humidité y est moins présente et de ce fait la température diminue énormément. Rude, tel était le climat en cette soirée de décembre, notre protagoniste s'étonnait même qu'il n'y ai pas des flocons qui descendent du ciel tout en s'incrustant dans le village paisible. Marchant dans les rues de celui-ci Kyu' se baladait, clope en bouche, Shibuki dans le dos prêt à être dégainer au moindre mouvement. Croisant certains habitants, il les regardait droit dans les yeux, ne jamais baisser le regard, un objectif con qu'il s'était fixé. Rictus aux lèvres il fredonnait une chanson tout en essayant de ne pas faire tomber sa cigarette si précieuse et si essentielle à sa bonne humeur. Il passa alors pas les bois, pouvant apercevoir les jeunes prostitués en plein travail. Charmant. Mais il ne disait rien, les clients étaient souvent des vieux riches hommes d'affaires frustrées par leurs femmes qui ne donnaient plus de leurs jeunesse aux pieux. Frustrant. Rigolant il repartit en direction, soit tout droit, il ne savait même plus où il allait, mais il se baladait, pour une fois qu'il ne cassait pas le décor de Kiri, c'était une chance. Les étoiles étaient à peine perceptibles, celles-ci refusaient donc de pointer le bout de leurs nez. Il paraît que chacun de nous avons une étoile qui nous représente et qui s'éteint en même temps que nous un jour. En tout cas pour le jeune garçon pour que son étoile s'éteigne faudrait qu'elle commence par briller.

Notre protagoniste arrivait ainsi près du pont de Naruto apparemment il s'agissait d'un jeune homme blond qui avait sauvé Kiri en ayant fait fuir des malfrats. Courageux. Et surtout culotté, mais bon si cela avait pus sortir le village de la misère c'était une bonne chose. Regardant avec plus de précision il vit alors deux silhouettes, elles ne lui étaient peu communes, et puis il faut savoir que les silhouettes sont toutes différentes. Ne voulant pas laisser passer des inconnus, il se préparait à devoir parer toute offensive, cela faisait d'ailleurs bien longtemps qu'il ne s'était pas dégourdi les jambes. Jouer, jouer et encore, rien de plus plaisant pour un individu tel que Kyuushi, mais deux jouets en même temps il ne l'avait jamais fais. Intéressant. Encore faudrait-il que les deux personnes déclinent leurs identités, ce qui ne paraissait pas être une chose facile. Trop bête pour penser à des ninjas de L'Akatsuki, il se demandait si ce n'était pas des déserteurs qui en voulaient à son argent où même à sa peau du fait de ses nombreuses dettes. Clope dans le bec, il tirait une latte assez violemment, sans doute pour se préparer et se mettre en jambe. Une envie forte de briser le silence prit alors le jeune homme, bougeant quelques peu ses lèvres, des sons purent se faire entendre:

- Déclinez vous, ou vous ne passerez pas. Et même si vous vous décliné, j'ai une envie de joué un peu, vous serez mes jouets. Jouons ensemble!

Encore une phrase des plus stupides, pour un être des plus stupides. Il n'avait donc vraiment compris, il pourrait mourir ici sur ce pont mais il s'en contre fichait. Peut être était-il tombé sur le cerveau à la naissance, ça personne ne le sait, mais fermer sa bouche ne serait pas trop mal. De plus il sentait l'énorme déferlante de chakra qui émanait du corps de ce qui pouvait ressembler à un homme. Il n'en n'était pas sûr du fait de ses cheveux, faisant réagir du chakra il regardait l'homme dans les yeux, ne voulant pas le lâcher du regard, prêt à se battre, prêt à mourir si il le fallait. Mais surtout prêt à courir si le danger était trop fort...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Akatsuki
Nai no Toriko

Nai no Toriko

Image

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
~~ Balade au clair de l'Eau Left_bar_bleue1550/1550~~ Balade au clair de l'Eau Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Affinités: Fuuton - Katon
Spécialités: Ninjutsu - Kenjutsu - Taijutsu

~~ Balade au clair de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: ~~ Balade au clair de l'Eau   ~~ Balade au clair de l'Eau EmptyLun 11 Avr - 13:53

«| Balade au clair de l'Eau |»

    «| Nous marchions dans un ensemble. Cote à cote, au travers cette épaisse brume. Ma belle princesse, tu a remarquer l'intrus qui se place devant nous? Sur notre route? Te fou tu de ce qu'il peu faire? veux tu que je le tue? Sache que tu n'a qu'un mot à dire et je l'égorge. Petit importun. Inconscient. Je le regardais au loin, sans parvenir à voir son visage, sans parvenir à le distingué. Nous continuons à marcher. Sans crainte, sans peur. La princesse ne semblait pas prêter attention aux nouvelles arrivant et tant qu'elle ne s'inquiétait pas alors je ne faisais rien et tant que l'inconnue ne se montrait pas agressif.

    «| Sa voix se fit entendre au travers le faible vent. Il était stupide. N'avait-il pas ressentie le danger de nos corps? Il possédait une épée, une épée que j'avais déjà aperçu par le passé. Grand, il semblait sur de lui. « C'est une épéiste. » Des mots souffle pour que seul la belle en ma compagnie puisse m'entendre. Je fixais l'homme dans les yeux tout en marchand dans un même rythme que ma belle quand soudain...

    «| Immobile, dans une espèce de paralysie. Un genjutsu? La belle avait continuer a marcher, mais sans nul doute avait-elle remarquer que je m'étais arrêter. Que j'avais cesser de marcher. L'homme à l'épée, l'épéiste donc devait maitriser le Genjutsu, une chose plutôt peu ordinaire. Nous, ninja de Kiri, nous étions plus physique. Moins cérébrale et les épéistes encore plus. Maitre de l'épée, il passait plus de temps a faire taper le fer que de s'entrainer au genjutsu.

    «| Je m'étais donc fait avoir, mais c'était le signe d'agressivité que j'attendais. Lorsque je serais en droit de bouger, chose qui arriverait bientôt, l'homme subirait mon châtiment, celui de la mort...

Revenir en haut Aller en bas
Junnin de Kumo
Takeshi

Takeshi

Image

Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
~~ Balade au clair de l'Eau Left_bar_bleue1000/1000~~ Balade au clair de l'Eau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités: Doton Suiton
Spécialités: Kekkai Genkai (Akagan) // Kenjutsu // Ninjutsu

~~ Balade au clair de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: ~~ Balade au clair de l'Eau   ~~ Balade au clair de l'Eau EmptyDim 17 Avr - 23:19

[list]



    L’astre lunaire était présent ce soir. On pouvait le voir, il avait la forme d’un croissant, cela me donnais faim. Merde, pas maintenant quand même. En cette nuit de décembre, ce n’est pas le froid qu’il manque. Même la brume était présente. Elle était venu me faire un petit coucou, au brume majestueuse. Nourrit moi, mes yeux veulent voir du sang. Enmène moi la ou il y a de la chair et laisse moi en faire mon destin. Un festin qui va durer jusqu'à l’aube, mon appetit est tel qu’une seul personne ne pourrais me caler.

    Le temps de prendre mon épée et je sortit de chez moi. M’envolant de toit en toits comme si cette brume me portais. Je l’a suivais, elle me guidais. Mes yeux couleurs rouge sang était fixé au loin devant moi. Le pont Naruto, ma destination. Trois personnes présente dont l’une que je connaissais très bien. Le détenteur d’une des sept épée de Kiri, celle qui explose tout : Shibuki. Une épée très intéréssante, une épée que je ‘convoitais’. Mais ce n’était pas encore le moment d’agir, ma soif n’est pas urgente. Mais qui étais-ce ces deux personnes devant lui ? Des ninjas, dont l’un que je connaissais surement. Un chakra comme le siens, sa ne s’oublie pas et pourtant je n’avais aucunes idée de qui il était. J’avais déjà vu ce chakra auparavant, c’est tout ce dont je savais.

    La brume s’épaissis encore plus de manière a ce qu’ils ne puissent se voir mutuellement. L’homme avait arrêter de marché, oui car j’arrivais a distinguais la femme de l’homme a présent. Kyuushu comme a ton habitude tu commence avec un genjutsu.. Tu n’est qu’une merde. Tu n’as aucunes puissance physique ou quoi ? Arrête de réfléchir et fonce dans le tas petit moucheron ! Fait comme moi, détruit lui le tibias gauche a l’aide de ton épée.. Oui car mon épée venait de lui traverser le tibias droit. La seconde d’après je n’étais plus la, j’étais ailleurs. Cela a eu pour effet de le sortir de son genjutsu, ce que je voulais. Mon chakra était nulle part et partout a la fois. Devant la jeune femme je me trouvais ? Peut-être puisqu’il y avait mon chakra. Toujours en mouvement, je ne les lachais pas des yeux.

      « Kyuushu.. Petite merde dégage avant que je te tue toi aussi. »

    Ma soif de sang était tel que j’allais les découpé en rondelle. Je n’en avait rien a faire de savoir d’où ils venaient ou qui étaient-ils. Tout ce dont je savais c’est que j’allais les faire souffrir, le sang coulera ce soir. Ehé ! Quelle nuit magnifique !

    Pc : 620.




Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Akatsuki
Nai no Hime

Nai no Hime

Image

Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
~~ Balade au clair de l'Eau Left_bar_bleue1600/1600~~ Balade au clair de l'Eau Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Affinités: Kinton
Spécialités: Kekkai Genkai

~~ Balade au clair de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: ~~ Balade au clair de l'Eau   ~~ Balade au clair de l'Eau EmptyMar 19 Avr - 0:31

Quelque chose n'allait pas, alors que je pouvais discerner la forme d'un jeune homme approchant, et que je baillais mon futurs ennuie, je pouvais aussi voir le dos de mon esclave s’arrête. Pourquoi ? Pourquoi n'obéissait il pas ? Il était bien rare qu'il ne le face pas. Cela n'était même jamais arrivé. Mes sourcils se froncèrent, de colère, si il ne m'obéissait pas, il savait se qu'il lui en couterais. Mes chaines s'enfoncèrent un peu plus dans la peau délicate et satiné de mon serviteur adoré. Faisant luire quelques goutes de son sang. et puis je compris, a mais oui. Du genjutsu! c'était la seul chose qui le faisait s’arrête. Lui faisais je plus peur que mille ennemie ? Il se jetterais dans la gorge d'un dragon si je lui quémander la flamme de se derniers. Ah, qu'il est mignon se petit. Puis, à plus ou moins l'instant même ou mes chaines épineuse se resserraient sur le torses de mon "ami", quelque chose vint brouiller ma vu. M’empêchant de voir les exploits de mon serviteurs.

- " Ah, Aiken, Débarrasse nous de ses moucherons et fait disparaitre cette brume ou mes cheveux vont être mouiller!! "

Revers de leurs fortunes, ils ne savaient pas qu'il avait à faire à la meilleur équipe, d’après moi, de l'Akatsuki. Certes nous étions assez jeune, mais notre connaissance, et notre parfait duo valait bien des carnages à l'heure actuelle, personne ne nous connaissait, parce qu'il ne restait rien derrière notre passages. Enfin... Surtout grâce à Aiken qui achevé sans pitié chacune des vies qui se plaçait en travers de notre route.

Même les enfants n'y échappaient pas, hurlant, pleurant, piétinant, demandant pitié.

J'en rit. Et, comme a mon habitude, j'avais un contrôle total sur les métaux qui couvrait le corps de mon serviteurs, et ses derniers virent ressentir un autre métal bien précieux s'approchant. Un crépitement, un bruissement, comme un frisson d'envie. J'avais envie de toucher et de gouter à se métal alors... Un champ magnétique se contractant dans l'air autours de mon amant. Frétillant, déviant, bloquant même quelque instant l'arme ennemie. de puis laissé le temps a mon serviteur d'user de ses charmes physiques pour faire se dont il avait envie!
Et mon pouvoir toucha se métal, le désirant. Je frémis au contacte de mon chakra sur se derniers, alors que l'arme était figeait dans les airs. Et le sol gronda, comme un frémissement. Le métal, sur le corps de mon serviteur se mit a chauffé, à frétillait, et a s’élance en avant, sous forme de quatre pics aiguisés vers la personne qui tenait encore la poignet de la belle épée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Junnin de Kumo
Takeshi

Takeshi

Image

Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
~~ Balade au clair de l'Eau Left_bar_bleue1000/1000~~ Balade au clair de l'Eau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités: Doton Suiton
Spécialités: Kekkai Genkai (Akagan) // Kenjutsu // Ninjutsu

~~ Balade au clair de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: ~~ Balade au clair de l'Eau   ~~ Balade au clair de l'Eau EmptyMar 19 Avr - 14:31

      Mon épée s’était envolé.. Comme si elle ne voulais m’obéir. Comment se faisait-il ?! Merde je ne voit qu’une seul solution : Le kinton. Et c’était surement la femme qui avait ce don car l’homme était en plein genjutsu, il était dans l’incapacité de m’attaqué. Mais s’en était fini d’elle au moment ou ces piques vinrent taper mon clone, mon épée transperca cage torasique de la femme. Pourquoi n’avais-je pas touché le cœur ?! Je le voulais mais je l’avais complètement rater sur ce coups la.. Merde imaginons qu’elle reste debout. Impossible, avec un coups pareil elle était presque obligé de tombé dans les pommes.

      Comme je l’avais prévus, elle tomba au sol. Il ne restait que moi et l’homme qui était sortie de son genjutsu malheureusement. Elle n’avait pas servit a rien la femme après tout. Mais ce chakra, je le connaissais. Merde, son nom m’échappe. Je le reconnaissais mais enfaite non.

      « Ton chakra ne m’est pas inconnu, qui es-tu ? »

      Ma voix résonna a travers cette brume épaisse. Il ne pouvait pas du tout me voir.. Moi si. J’arrivais à le distinguer parfaitement. Viens, viens que je fasse giclé ton sang. Viens petit inconnu. Viens petite merde !

      Pc : 345


Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Akatsuki
Nai no Hime

Nai no Hime

Image

Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
~~ Balade au clair de l'Eau Left_bar_bleue1600/1600~~ Balade au clair de l'Eau Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Affinités: Kinton
Spécialités: Kekkai Genkai

~~ Balade au clair de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: ~~ Balade au clair de l'Eau   ~~ Balade au clair de l'Eau EmptyMer 20 Avr - 22:51

Quelque chose fondit sur mes pics, du chakra, au si doux chakra. Mais, du métal surtout, que je sentis dans mon dos. Quelque chose qui approche, doucement, avec sensualité : la mort.

Ah oui, si douce, ah oui, si belle. Ah oui. Tu vas mourir

Du métal, je le sens, à l’intérieur de mes veines, à l’intérieur de mon corps, sur leurs corps à eux tous! Oh oui, c'était si bon, c'était si doux.
Une douce amertume vint frapper mon âme lorsqu'il fit enfin assez proche de moi. Ah oui, approche toi mon petit, approche toi encore et encore alors que mes mains sont jointe, sinistre, mes mains ganté, liant ma "magie" a mon sadisme. Ah oui, approche, juste un pas, puis encore un. Approche!

C'est alors qu'il fut assez proche de moi, de mon corps svelte et désirable. M'aimes tu ? Et je lâcha prise, je lâcha mon chakra, et de mon dos, des ailes, de si belles ailes si fine, ah oui. Du sang.
Mes vêtements se déchirèrent, laissant passer 5 pics aiguiser. Qui fusèrent bien plus rapidement que le cerveau du jeune homme. Perçant avant qu'il ne perce lui même la proie que je semblais être. Mais, mon lionceau, sait tu que je suis le serpent le plus venimeux que tu ne rencontrera jamais ? Ah oui c'est vrai, tu ne rencontrera plus jamais de serpent maintenant.
Je tourne la tête, légèrement pour contempler se que je venais de faire. Son sang gouté lentement le long de mes pic soigneusement préparé. J'avais pu calculé sa taille par rapport a l'endroit ou le début de sa lame métallique commencer. Par rapport à ses gestes, à sa vitesse. J'avais calculait ou était ses hanches, ou devait se trouvé son estomac, et un pic le transpercé. Blessures mortel. Plus haut, un pic avait dévié son arme, et transpercer son le bas de son poumon. Un autre pic transpercé le haut de son autre poumon. Au centre de son corps, une longue tige frôlait son cœurs, ne le tuant pas sur le coup. Avais je mal calculer, ou voulais je voir la vie quitter ses yeux? Je ne savais pas trop, rien n'aurait su le dire, mais, lorsque je vis un peu plus haut encore, percé sa gorge de par en par, ne lui laissant aucunement le loisir d'insulter, de supplier, de mendier.

Je pu voir rapidement sa vie quitter son regard. Je ne sais pas combien de temps, et je n'avais que faire de se qu'il avait en tête. Mais ... A présent, sa folie l'avait quitté, sa vie s'était échappé, et la brume disparaissait lentement.

Spoiler:
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Image


~~ Balade au clair de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: ~~ Balade au clair de l'Eau   ~~ Balade au clair de l'Eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Balade au clair de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Kiri No Kuni :: Pont d'entrée de Kiri-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com