Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Une rencontre comme les autres. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genin de Konoha
Tekka

Tekka

Image

Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une rencontre comme les autres. - Left_bar_bleue1200/1200- Une rencontre comme les autres. - Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinités: Raiton
Spécialités: Ninjutsu

- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - EmptyLun 28 Mar - 18:10

- Une rencontre comme les autres. -

C’est quoi cette endroit ?! Merde je dois rêver.. Il fait tout noir. J’aime pas le noir et je suis clostrophobe en prime. C’est une sorte de malaise constant pour un shinobi de ma trampe que d’être clostro’. Merde ! C’est quoi ce bruiit la ?! Sa me rappelle un livre que j’avais lu étant petit a l’académie.. Un livre qui disait que la pénombre abritait un monstre. Les monstres n’existent pas bien entendu.. Alors c’est quoi ce bruit putain de merde ?! Non je ne veux pas mourir je suis encore jeune ! Bon faut se calmé, ce n’est qu’un rêve. Oui, je suis en plein dans un rêve voila tout. Les monstres n’éxistent pas, la pénombre ne fait pas peur, je ne suis pas enfermé, il n’y a pas de zephyr devant moi et il.. Zephyr ?! Putain de merde c’est quoi ce plan de merde encore ?! Je suis pas Indiana Jones moi. C’est quoi ce rêve de merde la ?! En plus demain j’ai une grande mission a faire en pleine forêt de Konoha. Mon esprit exagère desfois il faut l’avoué ! De la lumière. Je vais marché vers elle pour voir ce que sa fait.. La tension était a son paroxysme..

Bah voila je me suis réveillé. Enfin je dirais. C’était pas trop tôt mais ma maison était de plus en plus moche je dois dire. Putain comment elle est mal rangé aussi.. On dirait mon placard a chaussette.. Ouais si j’en avait un il serait rangé comme sa. Bon c’est l’heure de se levé. En plus j’ai rendez-vous avec un autre genin aujourd’hui en pleine forêt de Konoha pour une mission assez spécial. Sa sera mon premier combat d’entrainement. T’inquiète, je gagne toujours en combat un contre un. Il n’y a pas de raison que je perde aujourd’hui.. Oui, je n’ai aucunes raisons valables d’y allé non plus.. Non se serait me défilé sa ! Arrêtons de pensé a sa. J’irais et je reviendrais chez moi en vainqueur. Je suis quand même le seul genin de Konoha qui a toujours éffectué ces missions seuls. Il m’attendait la, il était en avance je crois. Ou plutôt non c’est moi qui était en retard, encore une fois. Putain qu’est-ce que je m’enfou de toute façon. Je me tenait face a lui en parfaite ineptie. 20 mètres nous sépraraient l’un de l’autre et pourtant..

    « Bon c’est toi la petite merde que je vais fracassé ?! »



Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Akumo Obi

Akumo Obi

Image

Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Je suis en couverture, pas très loin de vous.

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une rencontre comme les autres. - Left_bar_bleue1200/1200- Une rencontre comme les autres. - Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinités: //
Spécialités: Genjutsu

- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: Re: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - EmptyLun 28 Mar - 21:03

    La journée était belle, treize heure trente, et je me balladais déjà dans les rues de Konoha. Il n'y avait pas tellement grand chose a faire. Je portais ma tenu habituel, et je n'avais pas tellement fais de rencontre ces derniers temps. J'avais seulement fais une mission de Rang C, en solitaire, qui consisté a relevé la garde aux portes du village. Mais bon, ce fut une mission dès plus ennuyentes, que j'ai jamais connue de toute ma vie. Même les cours de l'académie étaient plus palpitant que ce que j'avais vécu ce jour là. Je marchais, a la recherche de tout et n'importe quoi... Une rencontre... Une amitié... Une amoureuse... Une jeune fille aussi sa pouvait ce faire. Je marchais, dans ma position préféré, les bras croisé derrière la tête, et le corps, raide comme une planche. Je marchais, dans les rues, éclairés par le rayon du soleil, a ne pas savoir quoi faire... Je regardais tous les passants que je croisé, il y en avait de tout les styles.. Des vieux, des moches, des rebelles, des enfants, des petits voyoux... Bref un choix incalculable de personne. Je marchais, en boudent un peu, il n'y avait rien a faire, et je ne savais pas quoi faire non plus. Je me dirigeais vers un point non précis, je cherchais a faire une rencontre en particulier, d'une jeune femme ou de quelqu'un. Bien que j'étais aussi motivé pour aller espionner les jeunes femmes se baigné... Puis ! J'eu une idée. Il y avait une grande cascade près des sources chaudes, ou de jolie fille en bikini ce baigné souvent ! C'était décidé, je devais aller voir sa. Pour ce faire, je me retourna en pointant du regard, le long pont qui était au loin. Je me mis alors a tapé un sprint vers ce pont, en disant aux gents de sécarté... * Hihi ! Enfin une idée digne d'un créateur tel que moi. Si j'arrive a tant, peut être qu'il y aurai encore des filles. La température est idéale pour se baigné, sans compté que le soleil ne tape pas fort aujourd'hui. Ma chance du siècle hihi... Jiraya-Sama ! Regardait moi ! * Sous c'est pensée, je ferma les yeux tout en courant en appliquant un grand sourir... Je courrais les yeux fermés, ce qui était risqué, mais je m'en foutais . Après tout, j'avais bien envie de montré aux passants a quel point j'étais content . J'arriva a la fin du pont, ou les sources chaudes y était. Epuisé, je m'appuya conte un poteau, en inspirant et expirant de grande bouffé d'air * Piouf, j'te jure, c'est trop dur de courir les yeux fermés *... Je marcha alors, vers les buissons qui cachait la cascade. De ma position, je pu entendre quelque cris de joie, poussé par de jolies jeunes femmes. J'arrivais alors vers elles, en me cachant derrière un buisson, un sourir idiot et pervers s'appliqua sur mon visage. Je les regardais se mouillés entre elles. Elles avaient l'air hyper heureuse, et très ... Bien formé pour dire. Je continuais de regardais se petit spectacle qui se passait devant moi. Mon sourir s'aggrandissa de plus en plus. J'étais remplie de joie sur le moment. Voir de si belle fille en bikini... C'était un tel chef d'oeuvre, ouille ouille ouille, j'en trenspiré tellement. Bref, cessons ces magouilles illicites et gamine... Passons a la drague. Je devais mettre au point une technique de drague infaillible pour sa je m'étais foutu un calbute... Beh quoi ? J'allais pas me baigné habillé non plus. Je traversa les buissons et je me dirigea vers les deux filles, qui se mouillaient entres elles. Elles semblaient bien s'amusé ! J'approcha, avec un regard ravageur...

    ~~~ Alors les filles ? Sa vanne ? ~~~

    Je pris un ton de dragueur, un ton mature et alléchant. Elles me regarda un moment en souriant. Je les regardais a mon tour. Elles étaient si mignonnes. La vache mais quel chance j'ai d'être tombé sur des cannons pareils my god je n'en reviens pas... * P'tin la chance de ma vie... Se soir on fini au lit mes demoiselles... Hahahaha * Je passa ma main derrière ma tête, et je m'approcha d'elles. Je mis un pied dans l'eau, puis le second. Elles semblaient très touché de me voir. Elles avaient disons mon age ou un truc du genre. Elles ne dépaçait pas les 16 ans...

    ~~~ Bonjour ! Vous venez vous baignez vous aussi ? ... ~~~

    ~~~ Ah ! Oui en effet c'est une très belle journée pour ce baigné n'est-ce pas mes dames ? hihi. ~~~

    Elles étaient belle... Et attachante. Puis dans un moment de réflexion, je me rappella d'un petit quelque chose. En faite, j'avais un truc a faire aujourd'hui, mais je ne savais plus bien ce que c'était précisément. Je réfléchissa un moment. Puis une ampoule brillante s'alluma au dessus de ma tête ! J'avais rendez vous avec un Mioche pour lui mettre sa raclée de la journée. J'enfila mes habilles, en disant aux filles que l'on se retrouveraient plus tard ! Je fis mes adieux a ces jeunes dames, et je me mis alors a courir jusqu'à mon lieu de rendez vous. Merde alors j'allais être en retard ! Raah, j'espérais qu'il n'était pas partit. C'était un combat d'entraînement en plus . Bref, arrêtons un peu c'est pousse-megouille, et grouillons nous les fesses, j'accèléré a grand allure, en me dirigeant vers le lieu de rendez vous. J'arriva alors sur ce fameux lieu. Je regardais aux environs... Personne, puis je vis un jeune gamin ce pointé vers moi. Il me regarda ... Puis il me lança quelque mot . Je regardais le ciel, faisant comme ci je ne l'avais pas entendu ...

    ~~~ Hum ? Tu as dit quelque chose morveux ? ~~~

    Je lui lança ma réplique fatale. Puis un sourir s'appliqua... * Commençons ! * Je déguaina alors un de mes Kunais, et dans un mouvement fluide, je le lança de pleine face vers lui. Profitons que son champs de vision soit, avec grande chance, fixé sur mon Kunai, j'exécuta un Mudra en sautant en arrière. Un clone apparu. Des son apparition, une épaisse fumée pû apparaître pendant quelque seconde, et je profita de l'action pour éxecuté des mudras. Héhé mon plan se mit en route. * Oboro Bunshin no jutsu * ... Après avoir répéter ces mots dans ma tête en quelque seconde, la fumée commençait a se dissipé. Mon bunshin était resté immobile, pour ne pas faire disparaître ma fumée. Je lança un autre Kunai, pour brouillé une fois de plus son champs de vision, pendant que la fumée, avait presque disparu. Mon Kunai se dirigeait vers lui, a nouveau, le lancé de Kunai, fit disparaître en un rien de temps la fumée blanche qui n'existé désormais plus. Il pû voir des quinzaine de clone illusioniste, qui ne pouvait pas disparaître au contacte... Quand a moi, je m'étais dissimulé, derrière un buisson, situé a quelques mètre derrière moi. J'avais profité de mon saut pour gagné de la distance, et profité de semer le trouble chez mon adversaire pour gagné le buisson, qui était a moins de 10 mètres derrières moi. Il me suffisait de le regardais parmis tout ces clones illusionistes.


Spoiler:


Dernière édition par Akumo Obi le Mar 29 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Tekka

Tekka

Image

Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une rencontre comme les autres. - Left_bar_bleue1200/1200- Une rencontre comme les autres. - Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinités: Raiton
Spécialités: Ninjutsu

- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: Re: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - EmptyLun 28 Mar - 21:18

- Une rencontre comme les autres. -


C’était qui cette merde devant moi ?! Putain on me fou des ninjas vraiment merdeux. Il m’ont pris pour un mangolien a croire que je ne savait pas me battre. Vraiment, des ninjas comme sa j’en mangent tous les jours au petit déjeuné, ce jeune homme ne me connais pas. Je vais lui foutre la raclée de sa vie moi ! Huumm il semblait intelligent quand même. Alors pourquoi il me répondait si mal que sa ?! Il voulait vraiment que je le frappe cet enfoirée ?! Je vais lui faire si mal que sa mère l’entendra pleurer d’ici. On ne joue pas avec Tekka sans en payer le prix jeunot. Je ne répondrais pas a tes mots, sa ne sert a rien du tout. Je suis pas a ton niveau, je suis plus fort que toi. Alors rien ne sert d’essayer de me battre, je vais te faire mal.

Il commence ?! Sa main avait bougé.. Instinctivement moi aussi. Je partie vers la droite. J’eu bien fait un kunai fut lancé puis il partie en arrière. Bizarre, puisque derrière lui a dix mètre se trouvait un feuillage, des buissons quoi. Merde, il veut déjà se caché ?! Non. De la fumé ?! Mais avant même qu’elle n’apparut, a la vu même de son kunai, un kunai partie vers lui. Il ne toucha pas le sien, j’avais bien calculer pour le faire passé a quelque centimètres en dessous. Pourtant il avait les mains pris, il ne pu lancé un fumigène ou quelque chose dans le genre.. Alors pourquoi de la fumé ?! Un clone. On avait fait un cours sur sa a l’académie.. Dommage que je n’ai pas trop écouté.. Je me souviens juste qu’on avait dit qu’a l’apparition d’un bushin il y a toujours de la fumé. C’était donc sa, il venait de créer un Bushin. Qu’est-ce qu’il est con. Ca ne va rien lui servir, ce sont des bushin non consistant et donc ils font les même gestent que leurs utilisateur..

Je prit appuie sur mon pied gauche, la fumé disparue alors. Quinze clones apprut alors.. Je l’avait touché ?! Surement, avec la fumé s’était difficile d’esquivé mon kunai lancé. Il était dérrière ses clones a terre et dans l’incapacité de bougé et même d’aller se caché dans les buisson car s’était sans doute son plan depuis le début. Pour que je m’épuise avec ces clones de merde. Son clone inconssistant avait disparue.. Il était touché a la jambe plus précisement au genou droit. Il était intelligent ce mec mais je l’avait battus en même pas 10 secondes.. 20 mètres nous séparaient a présent.

    « Et petit enfoirée quand je te parle tu me répond. C’est quoi ton nom ?! Que je me souvienne de qui j’ai battus. »


Pc : 1060.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Akumo Obi

Akumo Obi

Image

Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Je suis en couverture, pas très loin de vous.

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une rencontre comme les autres. - Left_bar_bleue1200/1200- Une rencontre comme les autres. - Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinités: //
Spécialités: Genjutsu

- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: Re: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - EmptyLun 28 Mar - 22:49

    Hum. J'avais préparé ma stratégie un peu a l'avance. J'étais en l'air prêt a atterire derrière mon buisson, situé un peu derrière moi. Nous étions désormais a quelque mettre l'un de l'autre. Mon clone était sur ma droite a coté moi, exécutant les mêmes gestes. Je ne vis plus mon adversaire, la fumée m'avait bien aider, mais un bruit sourd, mais léger, se rapprochait un peu plus. Un jutsu ? Non une arme de jet, je n'étais pas sur, la fumée commençait a disparaître, toujours en l'air désormais a 28 mètres de mon adversair, je regardais intensément a travers la fumée, qui devenait de plus en plus grise. Oui c'était bien sa une arme de jet. Dans l'immédiat je n'eu qu'une seul solution, j'exécuta un geste rapide, précipité. Le kunai arrivée droit sur moi, j'étais stressé a l'idée d'être touché et que je sois déjà éliminé du combat, je fis alors une grimace des plus embarassantes... J'écarta les jambes ! La solution, me sauva ma jambe, le Kunai passa un peu au dessous de mes parties digitale. J'attérie alors au sol, sein et sauf de cette facheuse technique de Kunai. Je regarda mon ennemie, qui semblait pas si bête qu'il n'y paraissais. Mon clone disparu, une petite fumée se dégagea. Je profita de la fumée du clone, pour changé de place et déposé 3 makibishi devant 3 clone, pour prété a confusion. Des arbres nous entourés, des buissons, nous étions entourés de tout. Les makibishi, servaient a ce que il pense que je sois l'un des trois qui veux se protégé pour pas se faire prendre a revers. Mes clones illusionistes, commençaient a agir. Plusieurs sortis des Shurikens de leurs corps, les pointants vers le Genin insolent. Se demendait il si c'était réelle ou non ? Je ne savais pas. Ce qui était sûr c'est qu'il n'avait pas l'air de connaître ma technique. Ils exécutas, tous un mouvement long, lancent les Shurikens vers lui. Pour pas que je sois suspécté, je fis mine de sortir un shuriken de mon corps, alors qu'il en était rien, je lança un Shuriken, et un deuxième en faisant style de rabaisser mon bras pour trombé le genin. Je visé sur sa droite, des clones visaient sur la gauche et sur lui. Il pouvait pensée que la droite était libre. Seul moi visait sur la droite. Il pouvait aussi esquivé par le haut. Mais je m'occupa de sa, des clones lançèrent un kunai vers le haut, et je lança sans me faire remarqué, mon Kunai qui suivait celui de mon clone... Une technique peu utilisé de nos jours. Bref, les Shurikens des clones, n'était qu'illusion. Ils n'étaient pas réel. Seul Trois armes de jet était vraiment réel. Il allait surement esquivé, je ne savais pas. * Il s'en est fallu de peu... J'ai eu chaud cette fois-ci. Ne pas refaire la même erreur. * Reprenons le combat, j'étais aussi immobile que mes clones, cachais derrière quelques un, deux autres clones balançaient alors encore quelque Kunai vers lui. Je ne fis rien. J'économisais mon équipement pour plus tard... On ne sait jamais. Mes clones firent mine de bougeait la bouche... Ma voix résonnait dans cette forêt qui nous entourais.

    ~~~ Oups ? Désolé je n'ai pas entendu, tu ma parlé ? Quel est ton nom petit ? ~~~

    J'avais encore trouvé une réplique pour le cassé. Oui j'aimais bien sa notre petit jeu. C'était un sorte de rivale. Un ninja a ma hauteur, je me demande a la fin de cette vie, qui aura gagné le plus de combat au total. En tous cas, le combat ne faisait que commençait et sa devenais bien palpitant. Je le regardais, je n'avais aucune expression sur mon visage pour ne pas fausser ma stratégie, si il remarquait un sourrir sur mon visage, j'étais fichu cette fois-ci. Une fois de plus ma voix raisonna parmis les clones, qui firent mine de bougeait la bouche.

    ~~~ Je m'appelle Akumo Obi petit homme, et je serai le plus grand Ninja connue de cette terre ! Retiens bien sa ! Je serai celui qui te battera ! ~~~

    J'avais entre pris mon discours de prétentieux... Alala....

    Spoiler:


Dernière édition par Akumo Obi le Mar 29 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Tekka

Tekka

Image

Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une rencontre comme les autres. - Left_bar_bleue1200/1200- Une rencontre comme les autres. - Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinités: Raiton
Spécialités: Ninjutsu

- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: Re: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - EmptyLun 28 Mar - 22:56

- Une rencontre comme les autres. -


Putain c’est quoi ce ninja ?! C’est superman ce mec. Mais bon, je suis comme qui dirait sa faiblesse. Oui, je vais le battre. Mais ces clones sont les seuls truc qui m’empèchent de lui éclaté la face.. Comment les détruire ?! Ils ont l’air vrai et conssistant. La preuve, ils me jettent des kunai, merde. Je vais ou, sur la droite ! Kunai a la main, j’arrêtais deux shurikens qui fonçait sur moi, mais pour le reste je n’était pas encore assez rapide.. Il m’avait eu..

Quoi ?! Les autres shurikens m’ont traversé sans rien me faire. C’est quoi ce bordel ?! Un illusion ?! Oui c’était obligé sinon comment expliqué ce qui viens d’arrivé ?! Il n’y a aucunes autre explication. Mais bon, depuis tout a l’heure il attaque. C’est a moi d’attaqué maintenant, je vais lui péter la rondelle ! Attention au yeux, j’avais entamé ma course vers lui et ses clones. Si c’était des illusions il ne pouvait m’attaqué. Si il me touchait, ce serait un choc et donc il disparaitrait tout de suite après.. T’es a moi petite merde ! Mais d’abord vérifions mon hypothèse. Je vais mettre un patate a l’un d’entre eux, on verra bien ! Bam ! Il disparu.. Sans fumée c’était des illusions. Du Genjutsu, putain je vais t’avoir maintenant que je connais tes techniques.

    « Petite merde t’es a moi. »
Yaaataaaaa t’esz foutue ! Dès que je mis la pattate au premier de ces clones, je m’élançais en l’air a environs 5 mètres du sol. Essayer de m’atteindre maintenant c’est a mon tours d’attaqué bande de sous merde. Ma technique était déjà prête, ils allaient mourirs. Un rayon les toucha. Impossibilité pour eux d’esquivé ce jutsu est l’un des plus rapide au monde. Ce n’est pas un vulgaire Genin qui va l’esquivé.. Mais a la fin quand la fumé retombé je vit qu’ils restaient encore 5 clones. J’avais touché plus de la moitié avec mon rayon que j’avais dirigé dans tous les sens. J’y était presque j’allais gagné mon premier combat. Je n’étais plus en l’air j’étais a 7 mètres des clones et donc de lui qui était surement parmis eux.

    « Sa te plait alors gringo ?! Ta pas encore mon niveau.. T’es qu’une petite merde. A te caché derrière tes clones d’illusions.. Espèce de pereux. Soit un homme, porte tes couilles et viens te battre en face a face. »

En disant sa, j’avais déjà lancé un kunai et deux shurikens vers ces clones et lui. Mes mains étaient de nouveau en activité. J’allais le battre, je suis le meilleurs !!

Pc : 960.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha

Image

Messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une rencontre comme les autres. - Left_bar_bleue1250/1250- Une rencontre comme les autres. - Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Affinités: Katon / Suiton
Spécialités: Genjutsu / Ninjutsu

- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: Re: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - EmptyMar 29 Mar - 12:53


  • Akatsuki... Un nom craint du monde ninja dans son ensemble... Cette organisation mystérieuse composé exclusivement de criminels classés S dans le Bingo Book. Personne ne sait exactement combien de membres cette organisation compte, mais une chose est sur, elle reste certainement la plus grande menace potentielle pour l'ensemble des pays. Les desseins sombres de cette organisation ne sont pas encore connus au grand jour toutefois les conseils des villages se sont rendus compte que les principales cibles d'Akatsuki étaient les Bijuus, ces créatures géantes composées de chakra et dont la majorité ont déjà trouvés des réceptacle. Le principal objectif de cette organisation est de rassembler les neufs démons à queue, sous les ordres du chef de l'organisation... Le véritable chef... L''identité de cet être doit restée inconnue au reste du monde, du moins pour le moment. Les idéaux de ce chef plongeront le monde dans un chaos sans pareil, Itachi était au courant, au courant de tout. Tous ceux qui s'opposeront à l'organisation se feront décimer par ses membres, la force de l'Akatsuki est sans limite, beaucoup s'en sont rendus compte à leur dépends. Les diverses missions que devaient accomplir les membres de l'organisation étaient entièrement des missions de classé SS. Quoi de plus normal pour ces ninjas qui avaient tous une éxpérience hors du commun.

    Justement, Itachi, prit l'initiative de s'en aller vers les frontières du pays qu'il du déserter autrefois. Konoha, son amour pour cette patrie était sans nul doute très intense, mais il n'hésiterai pas a assasiner tout ceux essayant de nuir à la vie de son jeune frère, Sasuke, qu'il aime bien plus que tout au monde. Habituellement les membres de " La Lune Rouge " se déplaçe en binômes, mais le génie Uchiha avait préféré s'éloigner de lui quelques temps, pour receuillir quelques informations. L'Uchiha allait y allait seul et devait en en finir rapidement. Receuillir quelques informations, sur Sasuke et sur Naruto, telle était sa propre mission, mais lui seul savait, quel était le vrai but de celle-ci. Personne ne pouvait vraiment comprendre cet homme, à vrai dire, il cachait merveilleusement bien son jeu.

    Le vent chaud et intense, vint à faire valser dans tout les sens sa tunique aux nuages rouges, tellement sa course était rapide. D'arbres en arbres, il connaissait tout les recoins de cette forêt, rien ne pouvait lui échapper. Son Sharingan, était deja activé, il l'était constamment, la puissance de ce dernier avait encore accru depuis ces quelques années passées sa désertion. Il était devenu, une arme de destruction massive à lui tout seul, mais lui même savait que ce n'était nullement le but recherché.

    Après une bonne vingtaines de minutes de courses, il s'arrêta, net. Une chose l'interpella, une, non deux présences, quelques mètres plus loin. Leur chakra, était assez faible, il pouvait le sentir. Ainsi, il marcha quelques mètres, les rejoignant alors, sur un lieu qui semblait être celui d'un combat. Il ne voyait pourtant rien d'autres que deux Genins portant le symbole de Konoha. Une situation qui ne lui plaisait pas vraiment. Il restait cependant toujours aussi froid, saisissant alors son chapeau de la main gauche, qu'il jeta fermement au sol entre les deux Genins, pour attirer leur attention.

    - Une rencontre comme les autres. - Itachi_eye_icon_by_legendarydarkuchiha-d2z0we4

    " ... "


    -105 pc.

    Je préviens que j'ai 1250 pc au total, je vais faire ma fiche de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Akumo Obi

Akumo Obi

Image

Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Je suis en couverture, pas très loin de vous.

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une rencontre comme les autres. - Left_bar_bleue1200/1200- Une rencontre comme les autres. - Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinités: //
Spécialités: Genjutsu

- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: Re: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - EmptyMar 29 Mar - 18:01

    Un entraînement rude et intense. Tel était les actions qui ce suivaient les unes après les autres. Mon rival et moi étions tout deux de niveaux égales. Nous nous avions même pas encore toucher après avoir dépenser une bonne partie de notre Chakra. Je resta au sol, immobile, attendant la moinde de ces actions pour riposté. Une chose m'interlocuta. Il enfila un coups de poing a l'un de mes clones, qu'il transperça. Il ne s'en rendait pas compte tellement qu'il allait vite. Je le suivais du regard, me demandent ce qu'il préparait. Il en percuta un deuxième, un troisième, un quatrième... Merde ! Il avait comprit que c'était une illusion, bien que mes clones était indestructible, dû moment qu'il avait comprit que j'étais parmis eux, je ne pouvais plus rien faire d'utile. Il arriva a la hauteur des 5 clones qui m'entouraient. Hum ? Bordel, il s'élença dans les airs avec souplesse, je n'avais même pas remarqué son mouvement. Il était a 5 mètres du sol plus ou moins. Voyant qu'il préparait quelque chose, je me retourna pour m'éloigné, afin d'enticipé une esquive. J'eu chaud ! Non ! Quelque chose m'aggripa le bras qu'est-ce que c'était ? Un grand trait électrique m'engourdie le bras, je sentie comme une décharge électrique dans mon bras gauche. Je m'empressa de retiré mon bras de ce grand trait. Je fis quelque pas en arrière pour éviter de me le reprendre une fois de plus si jamais il en lançait un autre. Je le regardais attérire. Malheur ! Mes clones disparaissaient ! Oui, au fur et a mesur, ils se transformé en tâs de boue... Merde il avait réussi a me touché. Avant que les derniers clones ne s'éffondraient, il choppa quelque chose de son inventair. Qu'est-ce que c'était ? Je me le demandais aussi. Des projectiles ! Quel magouille trafiquait il ? Etait-ce vraiment des projectiles ... Ou était-ce une ruse pour me distraire ?! Non, il fit un geste, montrant qu'il lançait quelque chose, sans réfléchire, je me mis a plât-ventre, collée au sol, je lança deux Shurikens vers lui, mais ce fût un échec, je perdis mon adversair dans mon champs de visée a cause de mon bras qui me fit d'un coup mal. Mes shurikens passèrent a coté de lui, percutant un arbre. Je reconnais là la puissance de mon rival. Il avait réussi a me touché ! Quel enfoiré ! Je me releva. Je le regardais. On était a bonne distance pour pouvoir lui infliger mon Jutsu qui aller être trop dur pour lui de résisté. Je fis alors quelques Mudras.

    ~~~ Désolé... Mais tu es tombé dans mon piège. Maintenant que tu es assez proche, je vais pouvoir exécuté ma technique, qui te fera perdre concience. Ne t'inquiète pas, je t'accompagnerai a l'hospital. Tu es digne d'être mon rival mon gars. Mais tu ma toujours pas dit ton nom ... Je suis curieux de le savoir avant que tu t'évanouisse. ~~~

    Sur ce, je fini d'éxécuté mes Mudras. Mais ! Quel phénomène, je stoppa mon chakra immédiatement, pour pas exécuté ma technique. Un Chapeau de paille passa devant mes yeux, s'écrasent contre le sol. Je regarda le chapeau, étonné. Puis je tourna la tête, dans la direction d'où il avait était lancé. Je regarda l'homme, ou la femme, a vrais dire il ressemblait un peu a un travolo... M'enfin, un vieu encore qui c'est perdu surement. Je le regardais, il se tenait droit devant nous. Je cligna plusieurs fois des yeux, et rabaissa mes bras. Mon bras gauche me faisait toujours mal... Un homme portant une sorte de robe noir avec des nuages rouges entouré de blanc, gravé dessus. Quel accoutrement bizarre pour un ninja. Je cligna encore plusieurs fois des yeux. J'étais étonné. Cette homme, aux grandes cernes, et a la chevelure longue. Je vis alors vite fais ces yeux rouge avec trois pupilles noir. Encore un qui joue avec des lentilles de vue. Alàlà désespérent les vieux d'aujourd'hui.

    ~~~ Ecoute papy il faut pas resté là ! C'est dangereux. Tu n'es pas de Konoha il me semble je t'es jamais vue. Tu veux sans doute le visité ? C'est par là mon pote *montre du doigt une direction*. Non Tu ne veux pas aller au village ? Et bien part ! Va t'acheter ta paire de pantoufle et fou nous la paix ! On est occupé pépé. Et puis tu fou quoi en robe de chambre tu m'explique ?! Ralala... Si tu attrape froid t'étonne pas mon vieux... ~~~

    Je pris un air d'idiot en croyant que cette homme venait en tant que touriste. Je dois avoué, que je me moqué bien de sa tronche. Je regarda mon rival, qui se tenait a quelque mètre de moi, en lui faisant signe, d'expliqué a ce vieux de se cassé de là.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Tekka

Tekka

Image

Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une rencontre comme les autres. - Left_bar_bleue1200/1200- Une rencontre comme les autres. - Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinités: Raiton
Spécialités: Ninjutsu

- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: Re: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - EmptyMar 29 Mar - 18:05

- Une rencontre comme les autres. -


Je l’avait eu. Mais au moment ou j’allais l’enchainé, un mec se ramena. Putain c’est qui encore ?! Et c’est quoi ce deguisement ?! Mais surtout, c’est quoi ces yeux ?! Des yeux rouges a la couleur du sang… Mais surtout trois virgules sur chacunes des pupilles. Merde je connaissais pas mais j’avais une impréssion de déjà vue.. Sûrement pendant un des cours de l’académie mais je n’ai jamais écouté leurs foutue cours de merde.. J’aurais dut ! Putain que je suis con. Son chapeau était par terre. Il avait un certain style. J’aimais bien, je le pris et le mit surma tête. Sa se voyait qu’il était plus grand que moi, mais bon si sa peut me faire ressembler a wesley snipe dans je sais plus quelle film c’était a prendre. Bon maintenant, une réplique qui tue. Je devais sortir quelque chose qui allait lui bouché le fion mais quoi ?!

    « Allez gringo’s, on va s’amusé ! Hiiiiihaaaaa baby come-on ! » Putain c’est quoi cette réplique de merde ?! Je ne me reconnais même plus moi-même. C’est ce chapeau la qui ma fait tourné la tête. Putain vazaa j’en veux plus. « Vazaaa reprend ton chapeau de merde il me va pas et en même temps décline ton identité. »

J’avais la classe. Mais lui au contraire il l’avait pas.. Une robe noire Horne de nuages rouge, des chaussettes blanches. Putain quelle sens de l’esthétique ce mec. On dirait qu’il sort tout droit d’un zoo. Il avait aucunes classe, je ne sais pas ce qu’il venait faire a Konoha mais vu sa tête et l’aura qu’il dégageait ce n’était sûrement pas pour chasser la mouche. Je sentais un truc louche chez lui mais quoi, je n’en avais aucunes idées. Mais j’allais le savoir un jours ou l’autre c’était sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha

Image

Messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une rencontre comme les autres. - Left_bar_bleue1250/1250- Une rencontre comme les autres. - Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Affinités: Katon / Suiton
Spécialités: Genjutsu / Ninjutsu

- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: Re: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - EmptyMer 30 Mar - 14:04

  • J'avais réussi à attirer leur attention, alors que tout deux étaient en plein affrontement. Je pu voir un certain étonnement dans leur yeux, il ne me connaissait pas, mais allait bientôt le savoir. Mes yeux se posèrent premièrement sur le Genin à ma droite, portant une protection à son oeil droit. Je restais totalement indifférent et froid face à leur réplique pitoyables. Les Genins de Konoha, tous les mêmes, mal élevés, et prétentieux. Il était temps pour moi, de leur montrer, qu'il n'était que des pions, des moustiques, face à la puissance d'un Uchiha. Peut-être changeront-ils leur discours après cela. Ma venue à Konoha n'était surement pas pour donner une leçon à deux Genins, mais l'occasion pour moi de montrer l'image de tueur que je ne suis pas, était bienvenue. A leur âge, j'étais deja un Juunin de Konoha, ayant vécu la guerre, le sang, je repensais sans cesse à tout cela, pensant que j'étais au mauvais endroit, au mauvais moment.

    J'ai eu information d'un nouvel Hokage. Mais, son identité m'était encore inconnu. Peut-être Kakashi ? Il était sans doute la seule personne apte actuellement à tenir ce rôle. Je repensais au Sandaime, un homme prônant la paix et la non violence. Il fera tout pour éviter le massacre de mon clan, en vain. Ainsi, j'allais entrer en action, montrer que je n'étais pas encore mort. Mes yeux se posèrent alors sur le deuxième Genin, au cheveux bleu. Mes yeux se froncèrent, mon regard froid devint subitement aussi perçant qu'un coup de sabre en plein coeur. Je m'élança alors vers lui, à une vitesse d'éxécution qui faisait ma réputation. Il ne pouvait éviter mon coup de poing en plein ventre, alors que seulement 5m nous séparés. Du sang, et beaucoup de salive, sortit de sa bouche, tellement le coup était puissant. Je restais dans la position de mon coup de poing, chuchotant alors à son oreille ces quelques mots.

    - Une rencontre comme les autres. - Itachi-1

    " Va tu continuer à faire le malin ? "

    Je jouais mon rôle à la perfection, mon poing gauche vint le frapper sur le visage, un crochet, le faisant décoller aux pieds de l'autre Genin, qui ne pouvait qu'assister au massacre. Un coup de poing fatal, qui le plongea dans un coma. Il ne se relèverait pas de si tôt. Mes yeux se posèrent donc de nouveau sur l'autre Genin, j'avais plus confiance en lui pour récolter des informations, que je parviendrai à avoir de toute façon. Je marchais lentement vers lui, prononçant ces mots.

    - Une rencontre comme les autres. - Uchiha-Itachi-itachi-uchiha-10032725-100-100

    " Qui est le nouvel Hokage ? "

    Il n'avait que quelques secondes pour répondre, si je n'avais pas de réponse, il subirait le même sort que son compatriote, je n'avais pas vraiment de pitié pour les morveux de ce genre, ne voyant que ce qu'il leur est donné de voir. Sois heureux, c'est sans doute grâce à moi que tu mène cette vie tranquille est reposante.

    ---------------------------

    Pc : Les mêmes qu'au dernier post.

    Récap : Je met K.O Tekka, tu ne peux pas éviter, je suis trop rapide pour toi. Il ne reste plus que Obi, à qui je demande des informations. Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Akumo Obi

Akumo Obi

Image

Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Je suis en couverture, pas très loin de vous.

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une rencontre comme les autres. - Left_bar_bleue1200/1200- Une rencontre comme les autres. - Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinités: //
Spécialités: Genjutsu

- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: Re: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - EmptyMer 30 Mar - 14:55

    Oh ! Shit ! Mon compatriote faisait le malin avec ces répliques a deux francs six sous ... Non mais qu'elle abrutie celui-là je vous jure. Bon voyons voire. Il fallait impressioné le pépé, pour qu'il s'en aille. Alàlà. Un idiot pareil il y en a vraiment pas deux sur cette terre. Je pris une pose classe, lançant mon regard ravageur vers l'ennemie, en acquiesent les dires de mon ami, en hochant la tête de haut en bas, tout en ferment les yeux, et en tirant une grimace peu commune. Je pris pose, sur un gros rocher, posté derrière moi, en mode " si tu cherche l'embrouille, tu va partir en couille " enfin, des poses du genre quoi. J'admirais ces chaussettes blanche... Hum... * Il me faut les mêmes, elles sont classes ! * Bref, après ces mots, le regard froid du papy, se posait sur moi. Je n'hésitais pas a le dévisagé en le regardent de haut. Il ne me faisait pas peur ce grimlitz. Je repris une pose naturel, mais toujours aussi classe pour impressionait cet parfait inconnu. On ne connaissait rien de lui. Ni son nom, ni son prénom, ni son age, ni ces hobbies, ni ces avantages, ni ces défauts, ni ces mesuration... Euh oui ni son poid pardon... Bref, absolument pas. Je ne savais même pas de quel village il venait. A vrais dire, je n'avais pas fais attention a son bandeau. Il nous regarda quelques temps, le vent balaya le terrain, puis dans un moment de clignement des yeux que j'eu, je le vis a côté de mon partenaire... Wouah quel rapidité ! Je n'arrivais pas a y croire je me demandais comment avait il fait cellà. Avait il des chaussures super-sonic ? Non je ne pense pas. Il avait frappé mon rival, au niveau de l'abdomène. Ce dernier cracha un bonne quantité de bave et de sang en se plient en avant, retenu par le bras de l'homme mystérieu, toujours dans la position de frappe. Il frappa mon pote a la tête suite a son premier coups, envoyant mon rival a mes pieds. Je le regarda, me demendent comment sa avait pu se produire si rapidement. Je recula de quelque pas. L'homme se tenait face a moi. Il commença sa marche vers moi. Je pris mon compagnon par le bras pour le relevé, et lui faire prendre appuie sur mon cou. Je tenais son bras gauche, qui passait derrière ma nuque, il était endormie. Son corps trainait. Je le déposa sur le rocher derrière moi en position assis. Puis, je me retourna vers cette homme. Il attendais des informations apparemment... Il voulait savoir qui était le nouvel Hokage. Mais je ne savais pas du tout qui c'était. Je dû alors feinté mon ennemie.

    ~~~ Qui est le nouvel Hokage ? ~~~

    ~~~ S'pèce de trou du cul ! Ta vue ce que ta fais a mon pote ?! T'es vraiment mal hadroit toi ... Rah. L'hokage hein ? Euh voyons voir laisse moi deux seconde le temps que je me rappel *réfléchis*. Ah oui, il me semble que c'est une jeuen femme entre 30 et 40 ans. Voir peut être 45... Elles est brune, couleur de peau foncé, et elle se nomme Hinaya. Tu peux la trouvé au village de Konoha. Je vais te faire une confidense, que je n'ai jamais dit a personne. Je suis un grand pervers. Ouais un pervers. Tu te demande comment sa se fait que je sort a peine de l'académie et que je connaisse déjà son nom, comment elle est et tout et tout. Mais je dois t'avouer que j'ai flacher sur elle. Je l'avais rencontré une fois suite a une bousculade et je dois te prévenire elle est mignone. Pour résumé, je suis maître en l'art de la perversité, je peux repéré une femme, belle et qui sent bon a des kilomètres a la ronde. La dernière fois que je l'ai vue c'était a la tour c'est tout ce que j'ai a dire enfoiré ! ~~~

    Je me stoppa de parlais, mais j'avais une envie de lui rire a la figure, pour le tissu de mensonge dont je lui avais fais part. Même si je dois avoué, que il y a de là vérité la dedans du style que j'étais un pervers et que c'était un secret, dont je n'avais encore révélé a personne. Je marcha vers mon collègue, qui était assis, endormis. Quel inutilité celui-là. Je me stoppa. J'étais dos au ninja inconnu. Un petit sourir moqueur s'appliqua sur mes lèvres. * Ah ! Le con ! Il y a cru ahahah ! Quel abrutie celui là ahahah *. L'envie de rire a pleine joie me démangé, mais pour ma survie, je ne fis rien de tel. Je restais sur mes gardes, au cas ou il tenterai de faire une action dans mon dos. Même si je savais, que je n'avais pas l'ombre d'une chance face a cet adversair de taille. Je me retourna une fois de plus vers lui, car j'étais intrigué. Je remarcha vers lui pour arrivée a sa hauteur. Mes yeux prirent un aspect tout rond et noir... Je cligna des yeux, en le pointant du doigt. Je me demandais quelque que chose sur lui en faite...

    ~~~ Au faite... T'es un homme ou une fille ? Désolé mais j'ai mal vue enfaite ahah ! Et dit dit ! Si tu cherche un élève je suis là moi ! *Secoue la tête dans tout les sens* Euh qu'est-ce que je raconte moi... Tu lui veux quoi a Ma Hokage papy ?! ~~~

    Je fis un grand geste ma main était pointé vers le ciel, puis dans un mouvement fluide, je pointé du doigt, un endroit derrière le ninja. Je fis mine de prendre un aspect terrorisé et a la fois étonné pour faire croire a mon adversaire quelque chose. Je cria alors.

    ~~~ Hokage-Sama ?! Qu'est-ce que vous foutez ici ?! ~~~

    Je me retourna vite fait, en courant vers mon compatriote. Je l'aggripa, en le portant dans mes bras, en tentant de prendre la fuite, je sauta d'abord sur une branche, puis sur l'autre, mais en faite j'avais même pas vue si mon ennemie avait regardé ou pas la " fausse " Hokage... Bref je m'en foutais, je devais partir d'ici le plus vite possible, avant de me faire balayer en un rien de temps. Je prenais un air idiot sur mon visage comme si j'avais triomphé de quelque chose. * A plus enfoiré héhé *. Mais en réalité, j'avais un mauvais préssentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Tekka

Tekka

Image

Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une rencontre comme les autres. - Left_bar_bleue1200/1200- Une rencontre comme les autres. - Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinités: Raiton
Spécialités: Ninjutsu

- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: Re: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - EmptyMer 30 Mar - 17:42

- Une rencontre comme les autres. -

Ce mec était vraiment un ninja ou ?! OU était son bandeau frontal putain ?! De quelle village appartenait-il ?! Putain dans quelle merdier je suis.. En plus j’étais en compagnie de l’autre branque de ninja. Merde j’étais mort j’en étais sûr. Mais mon présentiment se vérifia juste après. La vitesse était très impréssionante. Je ne vis que son appuie et plus tard même pas une seconde après, je sentis une douleur atroce dans mon abdomen. C’était ça la mort ?! Non pas déjà, j’ai encore plein de choses a vivre. J’ai pas encore l’âge de mourir.. L’homme me murmura quelques mots aux oreilles.. Mon sang se glaça. Sa voix n’eu même pas le temps de résonné dans ma tête que son gauche me frappa de nouveau au visage. Il m’a soulevé.. Putain quelle force.. Je ne sentais plus rien. Tout mes membres étaient engourdis, je vis une lumière.. Non c’était le soleil sa. Putain qu’est-ce que je fo..

Hein ?! Non il ne faut pas que j’abandonne. Sinon tous ce que j’aurais fait et endurer surtout jusqu'à maintenant ne serait que de la pur merde. Non, je ne baisserais pas les bras. Non cet homme n’est pas fort. Ou même si il l’est je le suis aussi. Putain qu’est-ce qu’il fou l’autre encore ?! Non il ne faut donné aucunes informations a ce ninja, il viens de m’attaqué !

    « TA GEULE !! Ne lui.. Donne aucunes info’. »
    Le sang gicla de ma bouche encore une fois. « Si l’ont doit mourir qu’on meurt en homme plutôt que de mourir comme des merdes. »

J’avais enfin réussis a me relever. Je tenais difficilement debout, je ne sais même pas comment je m’étais relevé mais bon. Je me tournais alors vers notre adversaire du jours. Mon sang gicla encore une fois de ma bouche.. Putain j’ai très mal. Je sent plus mon corps.. Merde je vais pas tenir longtemps. Fallait que je tente un dernier truc.. Merde j’en ai marre. C’est toujours moi qui me tape le sale boulot. Il était a présent a 7 mètres de nous, il avançait. Arrivé a 6 mètres, je lui lançait un kunai qui visait le torse. A une vitesse pluss que merdeuse, mais c’était pour préparer ma dernière attaque.

    « Crève petit ENFOIRER !!! »

Une tornade de chakra raiton vint s’abbatre sur lui. Je l’avait touché ?! Je ne sais pas, mais tous ce que je savais c’est que je n’avais plus de force. J’allais tombé dans le coma.. Merde. Alors en prononçant une dernière phrase je ferma les yeux.. Pour toujours ?! Peut-être.

    « Alors c’est ça la volonté du feu hein.. »

Ravis de t'avoir rencontré et d'avoir rp avec toi Itachi e_e.
Revenir en haut Aller en bas
Genin de Konoha
Akumo Obi

Akumo Obi

Image

Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Je suis en couverture, pas très loin de vous.

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une rencontre comme les autres. - Left_bar_bleue1200/1200- Une rencontre comme les autres. - Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinités: //
Spécialités: Genjutsu

- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: Re: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - EmptyMer 30 Mar - 21:03

( Je poste, pour mettre fin au rp avec Tekka. A toi de voir Itachi, si tu veux me retenir ou non. )

    Rah merde, ce con de Tekka était encore reveiller, impossible de prendre la fuite. Il est trop entêté. Je dû le remettre sur la zone de combat et ne pas fuir... Alala. Quel hironie du sort. Pauvre type ! Il c'était fais avoir en premier, et moi je n'avais pas trop d'égratiniure pour le moment. Seulement mon bras gauche, qui me faisait encore un petit peu mal. Je le reposa donc. Ce fou furieux, se releva, en me privent de divulgé une seul information... Quel con ! Il n'avait pas compris que j'essayais d'embrouillé l'ennemie pour qu'il se casse. Mais bon... Il est bête ce n'est pas de sa faute après tout. Je le vue ce relevé, lançant un Kunai vers mon ennemie. Puis il exécuta un Jutsu, sa fameuse tournade électrique. Mon rival, tomba a terre, épuisé ... Il n'avait plus aucune force. Le choc du coup de cette empafé d'inconnu, l'avait bien mis K.O. Il ferma alors les yeux, on se demandait si il était mort. Et merde ! Quel con celui-là ! Il pouvait pas resté tranquille. On a affaire a un Ninja plus puissant tout de même. Bref, il tomba dans les pommes... Je regardais la scène épatter par la débilité de mon collègue... Mais bon, maintenant, mon ennemie avait du comprendre que je l'avais feinter sur toute la ligne... Le nom, l'age, l'apparence. Un Ninja virtuel, inexistant. Je ferma les yeux un instant, pour reprendre un air sérieux. J'avanca vers le Ninja, écroulé au sol. Je me mis alors a genoux. * Il n'a pas de chance. Je vais devoir le conduire a l'hospital... Alàlà, mais est-ce que ce ninja me laissera t-il partir ? Je ne sais pas vraiment ... * Je regarda mon ennemie, d'un air sauvage sur mon visage, montrant que je n'avais nul peur de lui, et que la vie de mes compagnons et du village passaient avant moi. Bien avant moi. Je me remis alors de bout en marchand vers l'ennemie. Pas a pas, pour arrivée a sa hauteur. Il était bien plus grand que moi sa ne faisait aucun doute...

    ~~~ Tu as du comprendre que je t'es mentie sur toute la ligne. Tu as du comprendre a cause de cet idiot, que l'Hokage que je t'avais décrit, n'existait pas. C'est vrais, j'ai mentis et alors ? Tu as vraiment crût que j'allais te divulgué une seul des informations que j'ai en tête non mais tu rêve. Laisse moi t'expliquais une bonne chose mon pote. La vie de mes compagnons et du village passe bien avant la mienne. Jamais je ne trahirai l'un de mes camarades, et encore moins le village. Tu es le genre de type, qui s'en fou de son village, qui n'a aucun sentiment, et qui se fout de tout, je me trompe pas ? Et bien laisse moi te dire une chose.. Je ne suis pas le même type que toi ! J'ai des sentiments, j'ai des expressions, et je ne suis pas une brute ! Même si je peux être idiot, pervers, nul a chier dans tout ce que je fais. Je ne baisse pas la tête, et sa certainement pas devant des types comme toi ! Même si tu me torture a mort ! Même si tu m'arrache les membres un par un, je ne parlerai jamais de mon village a un imbécile comme toi ! Pfff j'ai tellement de haine a ton égard, que sa m'en fait presque pitié tiens... Bon tu permet ? Mais moi j'ai pas que sa a foutre enfoiré ! ~~~

    Je le pointa du doigt, sous mes dires. Cet homme avait réussi a faire monté une grande haine en moi, au point de vouloir le tuer. Mais je n'avais aucune chance face a cet ennemie. Je me retourna alors, mains dans les poches, je marchais vers mon rival. Je me mis une fois encore a genoux, et je lui attrapa la tête. * Oy Oy' ! Reveille toi ! * Je lui mis alors une grande gifle, qui fit un grand claquement. Mais rien y fait, il était trop épuisé pour cellà. Il n'avait pas supporté la puissance de notre adversair. Je leva la tête au ciel, restant immobile quelque seconde. Le combattre avec une minime chance de gagné, ou ammener d'urgence le ninja aux cheveux bleus a l'hospital... Je nû alors aucun scrupule. Je pris mon rival par les jambes et la tête, pour le porté dans mes bras. Je devais l'emmener a l'hospital, et ne pas le laissé dans cet état là, a creuver dans la nature. Je ne suis pas aussi in-humain que cet imbécile d'inconnu. J'avança, droit devant moi, sans regardé derrière moi . Je me demandais ce qu'aller faire mon ennemie. Allait-il m'attaqué ? Ou non ? Je ne savais pas vraiment... Puis soudainement, je tourna la tête ainsi que mon regard, derrière moi, le pointent du regard.

    ~~~ J'me casse de là. Je te tourne le dos comme tu le vois. Si tu veux me tué vaz y te gène pas, tu n'obtiendra rien de moi dans tout les cas... Je pars emmener mon collègue a l'hospital mon pote. Si t'es pas content c'est pareil ! Tu dois te demander pourquoi je fais sa, je prend des risques, pour sauver cette homme hein ? Et bien, je vais accepté de te l'expliqué. Chaque habitant de Konoha, on hérité... De la volonté du feu ! Jamais nous abandenerons un compagnon. Et jamais nous trahirons nos camarades. Même si le prix a payer pour cellà est la mort. Maintenant... Fais ce que bon te semble. ~~~

    Je redirigea mon regard droit devant moi, en marchant. Je ne me retourné plus. Aller t-il me laisser partir en paix, en comprenent ma détermination ? Ou allait-il encore plus s'énerver. Mon bras gauche me faisait toujours mal... Je devais moi aussi aller a l'hospital, ah la poisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Junnin de Suna
Jun Kiyoshi

Jun Kiyoshi

Image

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une rencontre comme les autres. - Left_bar_bleue1000/1000- Une rencontre comme les autres. - Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:
Spécialités: Kenjutsu Genjutsu

- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: Re: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - EmptyVen 1 Avr - 16:47

[En tout logique, on attend que son adversaire poste une deuxième fois pour reposter Smile J'ai l'accord de tachi pour poster Wink ]


Un vent de folie soufflait en tempête dans mon esprit subjuguait par le calme sinistre de cette homme aux cheveux corbeaux. Mais se goss là, a la vois criarde hante mon esprit, vrille ma conscience et se qui peut rester de limite a mon esprit. Puis, alors qu'il s'occupait de l'autre déjà au sol, il tourna le dos, fuyant l'autre dans les bras.

Je ne compris pas. Pourquoi le prendre alors qu'il le ralentirait sans aucun doute ? Pourquoi prendre ce gamin alors qu'il semblait déjà au bord du gouffre ? Je ne pus retenir mon corps d'agir, et mes pieds se posèrent entre les deux jeunes garçons et l'Homme Corbeau.

- " Tu parle trop. " Lui fit je sans douceur " Dégage. "

Légèrement de profils, si il tournait quelque peu la tête, il aurait put voir l’effigie de Suna. Un sablier vide de sa substance. Mais mes yeux n’observaient que la bouche fine de l'homme corbeau. Mes doigts fins passèrent dans mon dos, attrapant avec lenteur et geste fluide un petit livre orangé dans mon sac. Délicatement, lui montrant bien que je n'avais aucune arme pour le moment entre les mains. Je l'observais, mon esprit défaillant s'animant soudain d'un rage et d'une tendresse peux commune.
Ah oui. Suis-je folle ?

Ai je oubliais de signalé que je n'ai pas encore prit ma dose quotidienne ? Et que l'odeur acre de poison qui se dégage de ma peau s'élance dans l'air. Je pus, ça oui, je sens la mort, je sans la détresse, je sens la haine, je sens la panique. J'empeste de drogue. Le sens-tu ? Homme corbeau ?
Caressant la reliure de cuire de mon livre, je l'ouvris, mes yeux toujours posé sur les lèvres fine de l'homme, voulant le dévoré, juste le gouter.

" Itachi Uchiha. Traquer pour le massacre du clan Uchiha. "

Ma voix ne s’étonna pas. Mon esprit ne faiblit pas, ma folie s'agita. Mon feu brule. Soit mon eau, petit Itachi Uchiha.

" Pourquoi ? Karasu-san ? "

Je t'observe, toujours d'un même regard. Mes yeux te caresse et passe sur tes lèvres, sur ta peau, sur ton nez, sur tes pommettes, puis plonge ensuite dans tes yeux, si choquant, si beau. D'un rouge sang, si profond et si limpide. Ah si doux, si beau. Mes lèvres entrouvertes murmurèrent d'autre mot.

" Voulait tu être le seul a avoir des yeux couleur Amour ? "

Mais bien que mes yeux verrons, mi mauve, mi or, c'était plongeait dans se regard au genjutsu que je ne connaissais pas, ma voix d'or brillait déjà, et mon vecteur s'était déjà écoulait dans son esprit. Il était bon, je le savais. N’avais-je pas plus ou moins les mêmes caractéristiques que lui ? Voulais-je jouer de ses genjutsu ? Voir si les miens était assez puissant ?
Pouvais je touché ses Kunai, ses Shuriken avec les miens ?

Pouvais je toucher son corps, le déshabiller et enfoncé mes crocs dans son corps ?

~~

      Je m’élançai. Il ne bougea pas. As-tu peur ? Crains-tu mes coups ? Crains-tu ta propre mort ? Ou, me désires-tu ? Mon corps se jeta sur sa gorge, sur son tissu, déchirant d’un coup de mâchoire, plongeant son corps sur le sol, étalant l’homme corbeau par terre, mes ongles et mes doigts déjà profondément enfonçait dans sa peau, dans le tissu souple de son manteau. Ah, tu es soumis n’es ce pas ? Comme un homme s’abandonnant au plaisir des doigts d’une femme. Comme un homme s’abandonnant au caresses et au baisé. Ah, Karasu-san, aimes-tu cela ? La soumission ? Aimes-tu mon image au dessus de toi, aimes-tu mes yeux verrons qui ne te regarde pas ? Aime tu mes courbes fluette d’une femme qui se drogue et ne manque pas assez, d’une femme qui est sortie de prison il y à moins d’une année. Les courbes d’une femme qui n’est pas désirable ?
      Es ce que je te dégoute peut être ? Mais tu sais, mon corps couvert de marque, de cicatrice, mon corps couvert d’amour. Il est la seul chose que j’ai, il est la seul chose que je possède. Et mes dents déchirèrent ta gorge, se plongeant dans un bruit de sussions dans le sang rougeâtre qui s’en écoulait. Des frissons de plaisir me parcourait, l’image de se sang, l’image de cette haine, de cette amour mélangeait.
      Ah, si douce drogue n’es ce pas ? Ton sang, Karasu-san, à un gout si sucré si pure. Il a un gout si divin, si doux. Me le donnerais-tu ? Tout entier ?


~~

Mais non. Rien n’était vrai, ou peut être que si ? Le sang n’avait pas coulait. Mon corps n’avait pas bougé. Bien que mon âme et mon sang s’échauffait, s’excitait de mes visions. De mes folies. Commune, as-tu gouté ? Itachi ? A la vision que je t’ai offerte ?
Es ce que cela ta plus ? As-tu deviné que l’image n’était pas réelle ?

Ah.. Une sueur froide s’écoule le long de mon dos. Oui, tu me battrais sans doute si nous devions nous battre. Peut être même enfoncerais tu tes doigts dans mon cœur ! Ah non, ne m’excite pas ainsi. Mais puis je au moins savoir pourquoi ? Un rire étrange s’échappe alors de ma gorge. Le rire d’une folle, en manque de sang et de drogue. En manque d’amour et de passion, de compassion. Mais ai-je vraiment besoin de tout cela ?
Ou seul es ce seulement le néant de la mort que je désir ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha

Image

Messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une rencontre comme les autres. - Left_bar_bleue1250/1250- Une rencontre comme les autres. - Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Affinités: Katon / Suiton
Spécialités: Genjutsu / Ninjutsu

- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: Re: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - EmptyLun 11 Avr - 18:28

- Une rencontre comme les autres. - Sanstitre1la

  • Itachi restait totalement indifférent face aux remarques des deux Genins, qui, malgrès leur courage, ne restaient que de piètres ninjas. Il ne les tua pas, il avait encore une dette envers le pays qui le fit grandir, mûrir. Celui qu'il dû quitter contre son grès, ou presque. Uchiha, ce seul son pénétrant vos oreilles vous rendez plus faible, plus apeuré. Un clan maudit, aux capacités incroyables, dont certaines étaient encore inconnues de tous. Itachi faisait parti indéniablement de ces génies précieux, qui n'apparaissent que très rarement. Un ninja ultra complet, faisant partit qui plus est du clan Uchiha.

    Le discours interminable du Genin à l'oeil bandé vint s'interrompre à l'entente générale d'une voix, à la fois perçante, et aigue. Tout les yeux se tournèrent vers l'individu, une femme, au visage quelque peu rongé, portant le symbole du village de Suna. Cette dernière ordonna au Genin de s'en aller, d'une façon assez étonnante. Itachi n'avait pas bougé d'un cil, son expression du visage restait tout aussi froide, et intacte. Sans doute lui faudrait-il une douleur atroce pour éventuellement ressentir une différence dans ses yeux ? Ses cheveux, valsèrent quelques peu avec le vent que cette petite provoqua. Le Sharingan toujours actif, il l'observait, et fit de même. Ses yeux, ne croisaient pas ceux de l'Uchiha. Préférant la vue de ses lèvres, elle semblait être un être assez "spécial". Itachi le remarqua, il était imbattable pour lire et analyser une personne. Sans doute était-il la personne la plus dure à comprendre et à analyser. Non, après tout, il n'est qu'un piètre criminel, qui décima son clan, simplement pour y acquérir un énorme pouvoir.

    - Une rencontre comme les autres. - Itachianimestockscom082

    " ... "

    Il restait de marbre face aux remarques de cette femme. Pensait-elle, comme tout les autres, qu'il n'était qu'un simple criminel ? Il n'éspérait dans tout les cas pas assister au contraire. Elle semblait intriguée, fascinée par sa personne. Sans doute son physique lui plaisait énormément, une chose récurente pour un Uchiha, possédant pour la plupart un physique assez étonnant. Ses yeux se posèrent enfin sur sa pupille rouge. Un moment particulèrement fascinant pour tout Uchiha. L'erreur à ne pas faire, c'était celle-ci. Pourtant, elle prit les devant, plongeant le génie Uchiha dans l'illusion de ses propres désirs. Il se prit au jeu, malgrès l'attente de son premier objectif ici, il avait le temps, et n'était pas ici par le biais de Pain.

    Son analyse continua grâce au Genjutsu qu'elle lui infligea. Il savait tout bonnement que ce dernier n'aurait aucun effet sur lui. Il pouvait le contrer à tout moment, le détruire, la détruire. Seul le sang régnait en maître dans l'illusion. Elle se laissa aller dans un jeu qui avait l'air de lui plaire, me laçérant la gorge d'une rare violence, il se retrouvait au sol. Un simple ninja aurait sans doute senti la douleur de cette illusion. Pour lui, il n'en était rien. Il se prenait au jeu, sans doute le verrait-elle que tout cela était inutile ? Trop tard, l'Uchiha avait deja trop joué. l'illusion se termina, quand Itachi posa ses yeux couleur feu sur ceux de cette Sunajin. L'image de son corps ensanglanté au sol, vint s'inverser brusquement. Le corps de l'Uchiha était redevenu intact, tandis qu'elle agonisait au sol, de la même douleur qu'elle essaya de lui infliger quelques secondes plus tôt.

    - Une rencontre comme les autres. - Itachi-1

    " Tu aimes le sang ? Très bien. "

    L'illusion continua, le lieu changea du tout au tout dans un mouvement de vortex, pour ensuite se retrouver dans les rues de Konoha, en pleine nuit, le soir d'un terrible évènement, qu'elle devinerait sans aucun doute. Du sang, des cris, de la douleur, elle vit un par un, les meurtres impitoyable qu'il causa de son simple katana. Il laissa le meilleur pour la fin, montrant alors le meurtre de ses propres parents. Il rajouta une certaine intensité dans l'illusion quand son jeune frère arriva sur les lieux du crîme. Lui montrant qu'il n'était pas le seul survivant du clan Uchiha. Les moindres détails lui avaient étaient montré, terminant l'illusion sur une brève image.

    - Une rencontre comme les autres. - Vi45x011

    Le genjutsu prit fin, elle n'avait que peu souffert, une évidence pour lui quand il vit les quelques traces sur son corps ou sur son visage. De plus, elle semblait utiliser aussi l'art de l'illusion. Savait-elle sans doute les gérer ? Les contrer ? Quelques petites questions sans trop d'importance, il resterait dans tout les cas bien plus puissant qu'elle dans ce domaine. Ainsi, une nouvelle fois, il ne bougeait pas, gardant le glas de son regard posé sur ses magnifiques pupilles.

Revenir en haut Aller en bas
Junnin de Suna
Jun Kiyoshi

Jun Kiyoshi

Image

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une rencontre comme les autres. - Left_bar_bleue1000/1000- Une rencontre comme les autres. - Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:
Spécialités: Kenjutsu Genjutsu

- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: Re: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - EmptyLun 11 Avr - 20:46

Rouge, comme nos sang, comme tes yeux.

" Une seul envie peut résumé toute une vie"

Car j'aime, alors je t’offre.


Le verrons de ses yeux, agonisant dans les flammes des pupilles de l'Uchiha. La fille pur rire a l'illusion qui avait été inversé, puis, elle vit l'agonie, le blasphème, le carnage. Du sang partout, du sang, si pure et si coloré.
Mais, une dernière image qui se figea sur ma rétine. Une image, si sombre, si triste.

Je ris.Un rire si léger, si pure, je l’observa, j’approchai, lâchant le livre que j'avais en main, m'approchant de ma proies.

" Karasu-san, si triste Karasu-san "

Un pas, puis un autres, s’enchevêtrant dans une sinistre danse vers la mort, vers la passion, je ne le lâchait pas des yeux, dévorant ses prunelles rougeâtre au virgule tourbillonnante. Ah, karasu, me voit tu ?
Répondre a ton massacre par un autre, répondre a ton passé par le mien. Répondre à tes larmes par mes hurlements, répondre à tes souffrance par ma propre douleur.
Je te fais échos n'es ce pas? Touchant a mon cœur alors que tu touche au tien, te laissant m'observait, te laissant dévoré se que je suis. Toute entière, prend moi.

" Laisse moi te consoler. "

Ah, si triste, si triste. Ah si larmoyant et si dure a la fois. Si solide, comme un roc, si trash, si sanglant. Ah, Karasu-chan, laisse moi te montrer se que j'ai vu, laisse moi partager avec toi la douleur, laisse moi te montré, laisse moi te laisser ressentir.
Ah oui, surprend toi a contemplé le visage endolorie d'une fillette observant son jumeau dans un cercueil de sable. Laisse toi voir ce bras tendis qui tomba au sol a cause de la pression, déchiré, cruellement, horrifiant. Laisse moi te montré la douleur, laisse toi écouté le hurlement poussé par la fillette.
Et regarde, avec douleur, ressent, les piqures de cette fillette, qui avait vieillit. La drogue, s’enfonçant dans un délire sans fond, dans une un enfers dont rien n'aurait pu l'extirpé qu'elle même. Mais, je n'avais pas envie, fillette que je suis, frêle créature.

" AH AH AH ! "

Un grand rire s’échappe de ma gorge alors que ma voix t'ensorcelle un peu plus, les tremblements de mes mains, je ne les contrôles pas, comme ma vie. Je t'enlace, maintenant que je suis si proche et si douce, et je te murmure, avec une délicatesse sournoises te plongeant dans un nouveau genjutsu, enchainant ces derniers comme si ma seul idée, ma seul pensé de le faire se réalisé.

" Serais tu aussi une Ombre ? "

Un battement de cœur, puis un autre, puis encore un. Une douleur sinistre, sordide, une envie de le gouter, de le serrer. Je le serra plus fort, entourant son coup de mes bras, caressant ses cheveux ébène. Alors il vit, dans une autre prison, dans une autre demeure, plus salle, plus sinistre, la promesse d'un nouvelle avenir, d'un nouvelle idéal. Et surtout, la possibilité de se réalisé.

" Un ombre exécutant des ordres si noir qu'ils ne sont jamais référencé ? "

Ne pleure pas, Karasu, ne murmure pas, ne dit rien, écoute moi, écoute ma voix chantante, écoute cette mélodie que j'ai chanté si souvent dans ma cellule, écoute mes battements de cœurs, écoute ma voix, écoute mon cœur. Ah, Karasu-chan, si seulement nous nous étions rencontré dans d'autre circonstance. Je ne tien plus, mes tremblements se font sentir sur ta nuque, mon odeur de drogue, de mort, de sang. Ma drogue, intenable, n'es ce pas se genre de moment ? Je te serre encore un peu, te murmurant encore plus silencieusement

" Les aurait tu tuer, par Ordre de Konoha ? "

D'autre visions, seul ma voix, seul la sienne compté. D'autre maux, d'autre carnage,d 'autre passion, ah mais Karasu-chan, si tu me tue, qui pourra encore croire en toi?
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha

Image

Messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une rencontre comme les autres. - Left_bar_bleue1250/1250- Une rencontre comme les autres. - Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Affinités: Katon / Suiton
Spécialités: Genjutsu / Ninjutsu

- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: Re: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - EmptyLun 11 Avr - 23:39

- Une rencontre comme les autres. - Lolrmg

  • La mur indestructible qu'était le mental de Itachi, commençait enfin à s'éffriter, montrant quelques faiblesses face aux paroles de cette fille. Qui, malgrès la vue de ce génocide, n'en garda que la dernière image. Sans doute avait-elle vécu de choses horribles, la vu du sang ne semblait plus lui faire peur. C'était une évidence, elle n'était pas une simple kunoichi. Elle ria, d'un air assez sadique, de ce qu'elle venait de voir. Elle n'y voyait pas qu'un simple attentat envers son clan, jusqu'à y prononcer les termes exacts de la nature de ces meurtres. Impressionnant, pour quelqu'un ne faisant même pas parti de Konoha, et ne connaissant pas l'histoire du clan Uchiha. Elle le plongea dans un nouveau Genjutsu, avec une certaine délicatesse dans ses gestes, l'illusion fut bien plus douce, sans une goutte de sang. Elle vint même à le serrer dans ses bras, prise par de nombreux sentiments, la situation semblait unique pour tout deux. L'Uchiha, semblait pouvoir intéragir à sa guise dans son Genjutsu. La situation était rèelle, mais fictive. Ainsi, il prit ses bras, les laissant retomber sur ses flans. Leur yeux entrèrent une nouvelle fois en contact.

    " Afin de survivre, on se cramponne à se qu'on le connait, et comprend, et l'on nomme cela la réalité. "


    Son poing droit, se serra, il restait camouflé dans sa tunique aux nuages rouges. Son regard devint ferme, et intense. Il élança alors son bras droît vers l'avant, prenant appui de sa jambe gauche. Le coup vint viollemment marteler le visage de la kunoichi, qui tomba au sol quelques mètres plus loin. Une douleur réelle, qui restait cependant fictive dans l'illusion, qui n'était que très basique pour lui. Son visage restait ferme, il n'avait pas vraiment apprécié ses dernières paroles. Et il ne voulait qui plus est pas dévoiler la vérité sur lui, en tout cas pas maintenant. La muraille était encore intacte, la franchir n'était pas à la portée de tous. Te sens tu capable de le faire, jeune Sunajin ?

    " Mais le savoir et la compréhension sont ambigues, cette réalité pourrait bien être qu'une illusion. "

    Ces paroles vinrent percer le silence, la laissant méditer sur tout cela, plusieurs corbeau firent leurs apparition autour d'eux, laissant entendre leur cri si unique, faisant passer un sentiment soudain de mort, et de tristesse.

    " Tout les humains vivent avec des postulats éronnés, on peut très bien voir les choses ainsi, non ? "
    Le vent vint accompagner une nouvelle fois les paroles du génie, rien de semblait l'empêcher de continuer de jouer avec elle. Konoha était encore loin, le genin n'était deja plus la. La situation restait tout de même maitrisée. Il la tuerai, si cette dernière ne parviendrai plus à gérer la situation. Sans doute en avait-elle deja trop vu, trop entendu. Malgrès tout, il restait tourmenté intérieurement par cette analyse aussi rapide que juste.


Revenir en haut Aller en bas
Junnin de Suna
Jun Kiyoshi

Jun Kiyoshi

Image

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une rencontre comme les autres. - Left_bar_bleue1000/1000- Une rencontre comme les autres. - Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:
Spécialités: Kenjutsu Genjutsu

- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: Re: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - EmptyMar 12 Avr - 0:00

Une douce amertume


" Chante, chante et chante encore, que nous puissions vivre et nous abreuvé de ta folie! Chante, chante et chante encore, que nous puissions tous mourir tranquille "

Car te caresser l'esprit est ma seul lubi:

" Réalité ou illusion. L'un ou l'autre, c'est la même chose. Puisque, que soit soit vrai ou non, le monde se plais contempler, impuissant. "

J'étais droite, debout, toujours a quelque mettre de lui. J'étais droite, debout, du sang perlant de ma lèvres, douleurs sinistre. Oui je le savais, ses illusion a lui était bien plus douloureuse, ses douleurs, l'était elle aussi? Moi, qu'étais je pour comparé quoi que se soit. Je partage, je fais subir, je fais voir la réalité. Traitresse. Puis que je suis même même blottit dans une douce illusion.
J'en tremble, je frémis, je déguste, et j'ai des vertiges. Le manque, oui, le manque.

Donne moi une belle illusion, Petit Uchiha.

" Tu as créer une illusion. Pour tout ses gens. "

D'un geste, je désigna le village, d'une image, je lui montra les rires, les pleures. Glissant dans mon illusion des fleurs et des larmes. Glissant des couleurs si brillante et si vive qu'elle en brulait la rétine.

" Et toi tu vie dans ta réalité. "

Mes mots bercèrent la réalité, la notre, canalisant, excitant mes sens. Les images de ses larmes lui revient en pleine face, comme l'image que j'avais, que je n'avais pas oublier. Tout le reste était partie. Le meurtre, le sang, la violence, la torture. Ah, mais tu sais Karasu-chan, tout cela, tout ces morts, je n'ai pas peur d'eux. Tu sais, tout ses morts, toute cette douleur, je peux la comprendre, je peux la voir. La sentir dans tes membres, dans tes geste lent.
Vas tu tombé ?

" Vas tu tomber ? Sous le poids de tout cela? "

Je pencha la tête, joignant mes doigts devant moi, caressant encore ses yeux rouge de mes prunelles verrons. Passant ma langue sur le sang qui gouter de mes lèvres après le coup imaginaire qu'il m'avait donner avec temps de réalité.

" Veux tu que je créais pour toi l'illusion que tout cela n'est qu'un rêve ? "

Le jour était beau, le vent soufflait avec douceur. Mes cheveux cours virevoltait dans une douceur amer. Le ciel était magnifique et mes yeux verrons riait a leurs contemplation. Mes doigts frôlait la main de celui qui m’accompagnai. Itachi. Tu vois non ? Tu te vois n'es ce pas ? Si beau, si présent, avec ton bandeau brillant et neuf sur ton front. Avec un sourire doux sur tes lèvres, avec une douce et amer tristesse dans les yeux. Ah oui, tu te vois n'es ce pas ? Tu te vois là, assit calmement a contemplé mon frère jouer avec le tien. A contempler mon jumeau s'assurer que ton jeune frère soit fort. Qu'il soit résistant, qu'il puisse protéger a son tours le village. Ah
L'illusion s’efface. S’écrasant sous le poids des morts. Non, ta réalité ne peux être déformé. Tes mensonges ne peuvent être effacé.
Mais Itachi, te demande tu parfois, se que tu aurait pu être si on ne t'avait jamais demandé de les tuer ? Te demande tu parfois si tu n'avait pas fuit, si tu aurais eut une vie normal?

Ah Itachi, tu connais le fardeau le plus redouté de tout Shinobi. Tu sais tout cela non?

Mais qui veux bien le savoir pour toi?
Qui veux bien apprendre de toi?

Qui veux bien se souvenir encore de se que tu as fais pour tout ses salle hypocrite qui roucoule tranquillement sur leurs bureaux.

" Karasu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha

Image

Messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une rencontre comme les autres. - Left_bar_bleue1250/1250- Une rencontre comme les autres. - Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Affinités: Katon / Suiton
Spécialités: Genjutsu / Ninjutsu

- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: Re: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - EmptyMar 12 Avr - 17:33

  • Rien ne pouvait actuellement lui faire changer d'avis. Elle semblait bien entêtée à faire avouer les vrais faits de la bouche de l'Uchiha. Ce dernier, ne craqua pas, ses yeux restaient intacte, son expression du visage aussi. Malgrès tout, son mental en prenait un coup, chaque phrase prononcée de la bouche de la kunoichi était un morceau de vérité. Elle lisait parfaitement dans son esprit, parvenant enfin à y franchir le mur. L'illusion s'arrêta, de la simple volonté de l'Uchiha. Un seul clignement de l'oeil, lui permettait de se jouer de n'importe quel Genjutsu dit " basique ". Ainsi, les corbeaux n'étaient plus la, et la kunoichi n'avait plus l'égratignure du coup porté juste avant. Elle persistait, crachant sans cesse des vérités, aussi violentes qu'un coup d'épée qu'on vous plante en plein coeur. Les regard de l'Uchiha, tomba au sol, il semblait plus vulnérable à présent. Comme si, la coquille qu'on appel ' mental ', venait de céder sous le poids des vérités.

    " On ne m'a pas laissé le choix, tu sais. "


    Sa voix restait froide, et silencieuse. Il les prononçait cependant avec une tristesse assez intense, que ses yeux parviendrait à appercevoir, sans aucun doute. Son visage laissait voir une seule et unique goutte de sueur froide, qui coulait le long de sa joue, au rythme de ses pensées. Oui, il repensait à Konoha, le village qu'il chéri tant. Sans doute aurait-il aimé ne pas en arriver la, et mener la vie paisible d'un ninja dans son village. Ses pensées se détournèrent maintenant vers son frère, celui qu'il ne pu se résigner à tuer le soir de l'attentat. Sans doute en connaissait-il la raison, c'était une évidence, son frère vengerai définitivement le clan Uchiha en tuant Itachi, le meurtrier avide de pouvoir.

    " Cependant, j'ai laissé au clan la possibilité de se venger. "


    Ses yeux se repositionnèrent sur ceux de la kunoichi. Son sharingan brillait de puissance, elle en savait deja trop, il ne pu vraiment gérer la situation. Jamais il n'aurait penser parler de cela un jour à qui que ce soit. Pourtant, elle semblait bien différente, chose inexplicable pour lui, tout cela se jouait à l'instinct. Il êtais même gêné de lui avoir avoué, perdu, mais à la fois tellement rassuré.

    " Il est préférable pour toi d'oublier, et de m'oublier, ou tu mourras. "


    Ces paroles furent accompagné d'un mouvement de la main gauche dans ses cheveux, qui valsaient sans arrêt dans tout les sens avec ce vent. Il venait en tout cas de mettre les choses aux clairs. Il ne pouvait en aucun cas prendre le risque que tout cela se sache. Sa vie était en jeu, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin de Suna
Jun Kiyoshi

Jun Kiyoshi

Image

Messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Carte d'identité ninja
Chakra:
- Une rencontre comme les autres. - Left_bar_bleue1000/1000- Une rencontre comme les autres. - Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:
Spécialités: Kenjutsu Genjutsu

- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: Re: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - EmptyMar 12 Avr - 18:12

" Je n'ai aucun ordre à ton propos. Alors je n'ai rien à rapporter a mon 'Maitre'. "

Je hocha la tête, mes doigts toujours joint devant moi. Hochant la tête, simplement, faisant valser mes pensées. Mes yeux verrons mis clos. Es ce que je peut tout accepté ? Sans doute oui. Je peux tout voir, tout apprendre, bien que je ne puisse comprendre. Je peu juste écouter. Du mielleux caprice à la torride exigence. Oui, soit un peu plus capricieux, Karasu.

" Et ... "

Le monde pleurait, comme un cerisier qui perds ses fleurs, ses pétales, un a un, doucement, dans une fontaine décadente. On le croit beau, noter sadisme le plus profond nous touche. Ah oui, un arbre qui perd ses belles fleurs, on le crois pas! Mais non. Il pleure, il pleure, il a mal de se les faire arracher un a un par le vents, il souffre. Et nous, nous contemplons la pluie de larme et de sang. Nous plaisant dans notre idée du bonheurs.
Ah oui.

" Tu es un bon Shinobi, Karasu-san. Très bon shinobi. "

Un sourire passa sur mes lèvres. Incontrôlable, un sourire si simple qu'il aurai pu m'étonner moi même si je m'étais vu. Un sourire, juste sincère, juste un peu triste. Juste pour lui, l'homme aux sharingans, l'homme maudit.

" Tu as bien remplis te devoir. "

Oui, si bien que personne ne le sait. Si bien que même son frère à décider de se venger de lui. Si bien qu'il se laissera même tuer par son frère si cela devait se faire. Ah oui, Karasu, tu es un très bon shinobi. Le genre que tout le monde devrait admiré. Mais ton sacrifice, ta douleurs, personne ne la connait. Et je ne peux faire échos a un tel carnage.
Et cette fois, mes mots n'était plus bercé d'image. Ne dénonçant que la réalité. Ne faisant qu'énoncé des fait.
Moi aussi un jour, sans doute, je devrais faire se que tu fais actuellement. Moi aussi sans doute, un jour je devrais tuer des gens que j'aurai aimé, ou apprécié, et fuir comme toi. Il y a de si nombreux ninja dans ta situation, mais on ne connait pas leurs noms et leurs secret a été emportant dans leurs tombes. Fidèle a leurs villages, jusqu'au bou.

" Mais. Je n'oublierais pas Karasu-san. "

Mon sourire se déforma en quelque chose de plus fier et de plus carnassier. Plus sadique. Le provoquant? Non. Lui montrant simplement que je refusais de mourir maintenant, que j'avais encore bien des choses a faire.

" J'oublierais simplement de répéter se qu'il ma murmurait. "

Un léger clin d’œil, je m'inclina devant lui, observant toujours sa forme sombres dans son large manteau. Mais ne reculant nullement. Avais je peur ? Non. Je frissonnais, je vibrais. Mon corps entier était arpenté de léger tremblement, comme une sensation de manque. Mon corps entier le désiré, Karasu-san, ninja modèle. Mon âme entière voulait l'écraser, lui, puissant face a son passé si peu enviable. Et moi, aurais je tuer mon frère ? Aurais je assassiné mes parents? Ma famille ?
Oui. Je les aurais tous tuer pour protéger mon village, pour préservé la paix, pour empoché une guerre. Tous. Sauf mon frère. Tous. Sauf mon cher frère.

Ah, mais moi... Mon frère, il est déjà mort. Mon frère a moi .. Il est mort. Mon très cher frère, emportant avec lui une trop grande partie de moi. A mon frère, mon jumeau, ma moitié. Ah mon frère.
Je ferme les yeux. Je ne comprend pas, je ne veux plus comprendre. Alors, mes doigts agiles extirpe de mon sac une seringue. Une seringue remplis d'un sérum si puissant qu'il en ferrait tombé un Homme. La tournant entre mes doigts, enfoncer la seringue dans mon avant bras, appuyant sur cette dernière pour faire s'écouler la vérité, l'oublie.
Un instant, le monde se figea. Un instant seulement. Et j’oubliai mon frère. Joubliai la tristesse de sa mort. Oui. Il fallait que je l'oublie, jusqu’à se que je puisse Tuer Sabaku no Gaara.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Image


- Une rencontre comme les autres. - Empty
MessageSujet: Re: - Une rencontre comme les autres. -   - Une rencontre comme les autres. - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Une rencontre comme les autres. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Konoha No Kuni :: Foret du Pays du Feu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit