Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un achat d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunnin de Suna
Mayami Konjiki

Mayami Konjiki

Image

Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Un achat d'arme  Left_bar_bleue1000/1000Un achat d'arme  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités:
Spécialités: Taijutsu

Un achat d'arme  Empty
MessageSujet: Un achat d'arme    Un achat d'arme  EmptyMar 29 Mar - 23:36




Un curieux bâtiment se dressait devant moi. Ce bâtiment était tout nouveau, c’était un marchand d’arme venant du pays du fer qui avait décidé de s’exporter à Suna. Il paraissait qu’il possédait des armes exceptionnelles qu’on ne voyait nulle part à travers les cinq pays shinobis. N’étant pas une très grande amatrice d’arme normalement cela n’aurait pas dû grandement m’intéressé. Pourtant, étrangement je m’étais que cela pourrait être intéressant et que je trouverais peut-être une arme capable de m’aider dans mon taijutsu. Pénétrant dans l’enceinte du magasin on y voyait foule, visiblement je ne fus pas la seule à s’intéresser aux armes. Il y avait principalement des shinobis de Suna et la plupart avaient déjà toutes sortes d’armes dans leur mains : katana, dague, bâton et bien d’autre encore. Telles des enfants dans un magasin de jouets tous étaient admirés par la perfection des armes, personnellement pour l’instant aucune ne m’intéressait. Je n’étais pas très adepte du kenjutsu, je trouvais que cela ne se rassemblait pas avec ma conception du taijutsu. Vagabondant entre les articles, j’arrivais dans une salle réservé aux armes

extraordinaire. On y trouvait toute sorte d’arme oriental comme des cimeterres et mêmes des gantelets. Soudain je tombais sur une arme extraordinaire, une paire de gantelets griffes d’une extrême beauté. Ceux-ci étaient d’origine orientale et ils étaient exposés tel un trésor. Je pouvais lire un petit texte sur une plaque doré :

« Ces gantelets remontent de la main jusqu’à la moitié des avants bras. Des mains aux coudes sont protégées par des plaques métalliques résultant d’un alliage de divers métaux le rendant à la fois dure et léger et capable de résister à bon nombre de lame mais uniquement sur le dessus car en dessus tout cela est reliée par un alliage moins dur mais beaucoup plus léger. Par contre pour la main cela est beaucoup plus complexe il y a plusieurs plaque sur les phalanges (une au dessus de la phalange et une au-dessus) chaqu’une permettant alors aucune gêne au niveau de la motricité des doigts. Evidemment à la fin de chaque doigt il y a de longue griffe extrêmement tranchante et également rétractable permettant alors de passé de simple gantelet à des gantelets griffes. L’alliage des griffes et beaucoup plus dure que les autres. Le système de ces gantelets s a été bien pensé car pour les mettre cela pouvait sembler compliquer mais le gantelet en lui-même est rétractable. Ils sont tout d’abord sous la forme de simple gant s’arrêtant au poignet avec les plaques et en le mettant celui-ci et, il déploie le reste de « l’armure » s’étalant alors jusqu’au coude. Système ingénieux mais vital surtout lorsque l’on combat un adversaire rapide. »

C’était une parfaite description de cette arme merveilleuse, mais malheureusement j’imaginais qu’une telle arme devait avoir son prix et que celui-ci devait être au-dessus de mes moyens. Un homme d’origine oriental s’approchait de moi.

« Visiblement vous êtes très intéressé par ses gantelets »

J’avais déjà vu cet homme, c’était lui qui possédait cette boutique, on l’avait vu faire la promotion de celle-ci le jour où il avait ouvert.

« Oui, ils ont l’air très intéressante surtout pour une adepte du taijutsu telle que moi malheureusement je crains de ne pas avoir les moyens pour achetée une telle arme »

L’homme me sourit et ouvrit l’endroit où étaient installés les gantelets.

« J’aime le genre de shinobi telle que vous qui avez bon goût, moi je pense que vous avez l’argent pour les achetés. »

Discrètement dans les oreilles il me dit un prix, le plus étonnant c’était que ce prix qui était cher était dans mes moyens. Je lui remis donc l’argent et récupérais mes gantelets.


Revenir en haut Aller en bas
 

Un achat d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Suna No Kuni :: Rue du Commerce-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD