Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Essayez de m'arrêter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Akatsuki
Zetsu

Zetsu

Image

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Essayez de m'arrêter ! Left_bar_bleue1500/1500Essayez de m'arrêter ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinités: //
Spécialités: Kekkei Genkai

Essayez de m'arrêter ! Empty
MessageSujet: Essayez de m'arrêter !   Essayez de m'arrêter ! EmptyLun 4 Avr - 19:06

Attrapez-moi.

L'ordre avait été donné, la mission pouvait débuter. Se déplacer rapidement, sans attirer l'attention, entrer en toute discrétion, voilà qui était dans les cordes de Zetsu. Le dispositif de détection des intrus de Konoha n'était pas un souci pour lui puisque la nature, dans son infinie puissance et majéstuosité n'est pas quelque chose que l'on détecte, que l'on analyse mais que l'on contemple et Zetsu était ce genre de personne, ce genre d'être plus proche de la nature que de l'être humain, qu'il fallait contempler.

Il avait disparu du lieu de rendez-vous avec Tobi, aussi rapidement qu'il était apparu en fait et, quelques secondes plus tard, le voilà qui faisait lentement surface sur le tronc d'un arbre de Konoha, il était entré, sans aucune difficulté, mais cela n'était en rien un exploit, simplement la routine, l'habitude de se déplacer plus rapidement que le vent et d'être plus silencieux que le calme naturel. De cet arbre ne dépassait rien de lui et pourtant il ressentait tout ce qui se passait sur plusieurs kilomètres alentour et sa vue perçait à travers le village. D'un simple mouvement de tête il pouvait observait tout ce qu'il se passait et il pouvait tout aussi bien comprendre comment ce village fonctionnait et détecter les menaces potentielles. Zetsu était l'espion parfait. Indétectable, silencieux et rapide. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que la voie était libre et, son regard rivé sur la tour du Hokage, il se décida enfin à bouger.

Il lui fallut plus de temps pour dire où il allait que le temps qu'il avait mit pour y arriver. Il était dans la tour du Hokage, enfoui dans les murs, le sol, le plafond, bref, il était partout et nul part à la fois. Le bureau était vide... Quelle erreur, mais il ne pouvait blâmer personne, il était simplement bien au dessus de leurs petits intellects et qui aurait pensé qu'un être vivant pourrait entrer par un mur, un plafond et un sol en même temps ? Il était cependant sur ses gardes et ne préféra rien laisser au hasard. Le Zetsu noir lui parla, intérieurement pour lui dire :

« Ne commettons aucune erreur, relâche tes spores et fais en sorte qu'ils s'activent à la moindre activités suspectent, c'est à dire autre chose de vivant que nous deux, tu as compris ?
_ Oui, oui... je ne suis pas idiot non plus !
_ ...
_ Hé ! JE NE S...
_ Tais-toi et mets-toi à l'oeuvre ! »


Ainsi le Zetsu blanc relâcha ses spores dans toutes la pièces, s'assurant qu'ils s'activeraient au moindre contact ennemi. Etant sûr à présent d'avoir un moyen de défense appropriée Zetsu sortait du sol progressivement, jusqu'au niveau de la taille et il s'approchait du bureau du Hokage dans l'espoir d'y trouver des informations utiles. Il commença à feuilleter plusieurs dossiers, ses deux esprits lui rendant la tâche plus facile. Le Zetsu prit la parole :

« N'oublie pas d'enregistrer tout ce que tu vois, Il nous le demandera sans doute, tu sais !
_ Qu'est ce que tu crois que je suis en train de faire ? Allez, ne perdons pas de temps. »


Il ressentait les chakra alentours, être dans le sol mêlé à sa vue extraordinaire lui permettait de sentir un quelconque mouvement, une quelconque approche de ce bureau, pour le moment désert. Mais, quelque chose s'avançait, quelqu'un ? Un chakra qui puait la puissance, Zetsu n'en fut pas troublé, il était habitué à ressentir un chakra bien plus puissant encore, en comparaison, celui-ci était celui d'une sauterelle, mais la sauterelle peut devenir nuisible lorsqu'elle est en bande et c'est à ça qu'il ne voulait pas arriver !

Le poète jouit de cet incomparable privilège, qu'il peut à sa guise être lui-même et autrui. [Charles Baudelaire] Zetsu est-il un poète ?


Dernière édition par Zetsu le Jeu 14 Avr - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnin de Konoha
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi

Image

Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Essayez de m'arrêter ! Left_bar_bleue1000/1000Essayez de m'arrêter ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités: Katon - Raiton - Suiton - Doton
Spécialités: Ninjutsu - Taijutsu - Genjutsu - Fuinjutsu - Kekkei Genkai

Essayez de m'arrêter ! Empty
MessageSujet: Re: Essayez de m'arrêter !   Essayez de m'arrêter ! EmptySam 16 Avr - 14:45


    Ma mission était finis, terminé ! Enfin si l’ont peut dire. Mais il n’étais pas encore le moment d’allais se reposé, il me restait encore un devoir de shinobi a accomplir. Mon unique œil posé les lignes de mon livre, chaque mots était lut et relus. C’était en quelque sorte ma récompense pour avoir terminé ma mission. Une récompense quotidiènne. A chaque mission que j’eus terminé avec succés, je lisais mon bouquin comme si s’était la première fois que je le dévorais. Ma soif de connaissance était tel que mes yeux faisait des va et viens au rythme du vent, pour que de ligne en lignes une nouvelle question vint se posé en moi. Comment arrivais il au rythme des nombreuse péripéties a gardé la tête haute ? Quelle héro ce type !

    Bref j’étais arrivé devant le bureau de l’hokage. C’était une femme a ce qu’il paraissait. Mais dans le monde shnobie les bruit cours plus vite que les jambes elles même. Le bureau je l’apercevais enfin. Je n’allais pas passé par la porte, la fenêtre était devenue une habitude pour moi. Mes pieds vinrent se posée sur le rebord de la fenêtre et de la ou j’étais je pouvais apercevoir tous le bureau. Mais il y avait un problème.. Qui-était-il ?! Et pourquoi touche-il a ces dossiers la ? Merde un espion ! Ou était l’hokage ?! Il l’avait déjà éliminé ? Ce n’était pas bon.

    Mes pieds avaient décollé du sol, j’étais déjà a coter de lui. M’avait-il remarqué ?! Je ne pense pas mais il faut dire que je n’étais pas arrivé très discrètement pensant que j’allais trouver l’Hokage dans le bureau je n’en voyais pas l’utilité mais maintenant c’est une tout autre histoire. Kunai a la main je lui plantai dans la nuque puis directement après je repris mes distance. J’étais dos a la porte, aucunes issue pour lui. C’était un homme assez étrange, le kunai n’avait pas l’air de l’avoir blessé.. Tout ce dont j’étais sûr c’est qu’il n’appartenait pas au village de Konoha. Il possédait un coter blanc et un coter noir.. En l’attaquant j’avais aussi remarqué qu’il était dans le sol. C’est quoi cette merde ?! Il avait aussi des yeux assez bizarre. D’un jaune pas très normal.

      « Qui t’envoie espion ? Parle avant que je n’en finisse avec ta vie. Tu as dix secondes. »

    J’allais sortir le grand jeu. Ma main s’était posé sur mon bandeau frontal et elle le leva laissant apparaître le cadeau de mon ami Obito, un sharingan qui portait trois virgules. Un cadeau que j’avais réussis a entrainer et a améliorer, il était devenu un sharingan dont la puissance égaler presque un Uchiha de souche. Il n’avait pas eut le temps de lire beaucoup de documents. Sur le bureau je voyais seulement deux trois feuilles qui avait bougé et c’était celle du dessus. Les autres, les plus importantes n’allaient pas être laissé a la vu de tous sur le bureau et puis même ils n’allaient pas être sur le haut du paquet. J’étais arrivé a temps comme on dit. Tandis que 7 mètres nous séparait, le bureau entre nous deux j’attendais une quelquonque réponse et elle se devait d’être dans les dix prochaine seconde. Sinan j’allais le tué de mes propres mains. Mains qui étaient elle entrain de composé des mudras..

    Point de chakra : 815.

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Akatsuki
Zetsu

Zetsu

Image

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Essayez de m'arrêter ! Left_bar_bleue1500/1500Essayez de m'arrêter ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinités: //
Spécialités: Kekkei Genkai

Essayez de m'arrêter ! Empty
MessageSujet: Re: Essayez de m'arrêter !   Essayez de m'arrêter ! EmptyLun 18 Avr - 23:26

Attrapez-moi.

Tandis que Zetsu regardait quelques dossiers inintéressant, il faut le dire... Il ne pu s'empêcher de remarquer une présence en approche, rapidement il comprit que cette présence s'approchait de lui, plutôt décontracté au vue des fluctuations de son chakra. Le voilà qui venait de quitter le sol, vers où se dirrigeait-il ? Zetsu n'était plus en mesure de ressentir son chakra étant donné qu'il avat quitté le sol, mais... Soudain il réapparu, tout près, juste derrière lui en somme et il ne mit pas longtemps avant de charger sans réfléchir sa nouvelle cible : Zetsu. Quelle erreur d'engager un combat sans avoir la moindre information sur son ennemi, quelle erreur de débutant à vrai dire ! Avant que ce dernier ne frappe, l'esprit de Zetsu s'eveilla :

« _ Il arrive, tiens toi prêt !
_ Je le sais déj...
_ Maintenant ! »

Et au moment où le Kunai allait traverser sa nuque, Zetsu se referma comme une plante carnivore le protégeant de toute agression ennemi et sa contre attaque n'allait pas tarder. Alors que Kakashi entrait dans la pièce, chargeant en cherchant à tuer du premier coup, ou à blesser grièvement son ennemi, le piège se referma sur lui en un clin d'oeil. Comme un loup piégé il ne pouvait plus s'échapper ou tenter quoique ce soit, il était fait comme un rat, mais ça n'allait pas s'arrêter là ! Lorsque Zetsu sorti de sa carapace protectrice il pouvait contempler son magnifique travail : Kakashi Au Sharingan, le ninja copieur, en train de se faire envahir de toutes parts par les spores que le Zetsu blanc avait lâché quelques instants plus tôt. Alors qu'il se faisait recouvrir par une substance molle et blanchâtre Kakashi devait sans doute sentir son chakra diminuer progressivement et de manière plutôt conséquente ! Zetsu était déjà sorti du sol, observant sa prise avec un regard plutôt satisfait, elle n'était pas des moindres après tout ! Kakashi était à présent totalement emprisonné et entraver par ce jutsu. Zetsu s'éloigna quelque peu de lui, il n'était pas à sous estimer après tout, mais vu la situation... Il était aussi agressif qu'un veau qui vient de naitre ! Il décida de prendre la parole, le Zetsu blanc parla :

« _Eh... Qu'avons-nous là ?! Tu es Kakashi au Sharingan, un ennemi dangereux, mais là tu es plutôt pathétique ! Hahaha ! J'ai quelques questions à te poser et si tu ne veux pas mourir vidé de ton chakra, réponds moi. »

Il marqua un temps de pause, le Zetsu noir était resté discret, silencieux, il approuvait les dires de son jumau. Kakashi était toujours entravé, plus que jamais à vrai dire. Les spores recouvraient tout son corps, tel un véritable cocon ! Seule sa bouche était visible et ses oreilles. Ses yeux étaient soigneusement recouvert, sa réputation n'était que trop connue pour lui laisser les yeux découverts. Le Zetsu blanc repris :

« _Je veux savoir qui est votre Hokage, son nom, ses aptitudes, je veux tout savoir le concernant. Fais vite, ton temps est compté Sharingan No Kakashi... »

Sa réponse allait déterminer sa survie... ou non.
-150 Pc pour toi, +150 Pc pour moi. Ce qui me fait 1650 Pc. Tu es complètement entravé avant de tenter quoique ce soit, le jutsu s'active au moment même où tu entres dans la pièce, ce qui te laisse juste le temps d'essayer de m'attaquer, mais je me referme, ce qui me protège de ton attaque, naturellement. J'espère que tu as préparé quelque chose avant de m'attaquer de front, parce que sinon... Tu auras intérêt à répondre à mes questions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oi-nin de Konoha
Hayasa no Shiin'

Hayasa no Shiin'

Image

Messages : 303
Date d'inscription : 22/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Essayez de m'arrêter ! Left_bar_bleue1300/1300Essayez de m'arrêter ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Affinités: Suiton | Doton
Spécialités: Ninjutsu | Kekkei Genkai | Kenjutsu | Fuinjutsu

Essayez de m'arrêter ! Empty
MessageSujet: Re: Essayez de m'arrêter !   Essayez de m'arrêter ! EmptyMer 20 Avr - 23:39

«| Essayez de m'arrêter ! |»

    «| J'étais allongé sur mon lit, les yeux clos, concentrer sur les chakra extérieure. Les chakra en activité à l'extérieure des lieux étaient nombreux, mais l'un d'entre eux attira mon attention. Celui d'un des héros du village. Une véritable célébrité, une légende... Hatake Kakashi.

    «| Celui-ci se mouvait d'une manière étrange. Rapide, efficace. Son chakra était en activité, concentrer. Il avait flairer un danger? Même un œil attentif aurait eu du mal à discerner mon déplacement. En un instant j'avais quitter mon lit pour me retrouver devant la fenêtre ouverte. Les yeux fixé sur la tour du Hokage. Que se passait-il la bas? Qu'avait découvert le ninja copieur pour qu'il s'alarme ainsi? Je savais que si je voulais avoir la réponse à ma question, il me fallait me rendre la bas. Que je constate de moi-même ce qui avait déclencher chez épouvantail de Konoha une telle réaction.

    «| La pièce fut vide. Mon corps frappant l'air, fustigeait le vent. J'étais rapide. Extrêmement rapide. Sans aucun doute le ninja le plus rapide de Konoha, mais le moment n'était pas le meilleur pour que je me face ma propres éloge. Je sentais déjà le chakra du ninja copieur diminuer, se rependre puis disparaitre de manière étrange. Je le sentais faiblir, s'immobilise. Il était comme étreint. Mon rythme s'accéléra, ma course n'était plus, et mon corps n'était plus que vitesse. Je foudroyais la terre avec force mais de manière bref. D'un bon, peut-être deux m'eurent permis d'attendre le haut d'un bâtiment face à la tour du Hokage. Le toit était à une hauteur parfaite pour que je puisse voir le bureau du Hokage, pour voir ce qui se passait à l'intérieure. Pour dire vrai, je ne fus que peu surprit de voir ce que je vis. Kakashi paralysé, entourer par je ne sais qu'elle matière, mais d'ici, j'aurais dis une plante. Je vis aussi l'homme, ou plutôt la chose que j'avais croiser dans la foret plus tôt. Zetsu. Une main au sol, la seconde tenant un Kunai.

    «| La fenêtre se brisa sous le choc. Le fracas fut lourd, assourdissant pour les gens présent dans la pièce. Placer a 4 mètres de Kakashi, et a environs 6 mètres de Zetsu. Mon but n'était pas de blesser, de touché, de tuer. Mon lancer était parfait, nullement rater. Une précision digne de moi. Mon but était de sortir le ninja copieur de la sans m'approcher de l'homme plante. J'ignorais comment Kakashi c'était retrouver dans cette situation, mais cela ne faisait nul doute que si lui c'était fait avoir, alors je pourrais me faire avoir. Je ne devais prendre aucun risque. Les ninja avec cette cape était dangereux et je l'avais moi-même constater lorsque j'avais affronter son partenaire. Le ninja copieur apparue la ou ma main fut précédemment posé. à un quelques mètres de moi. Car oui, j'avais déjà bouger. Nul doute que la plante me repérerais rapidement et il était hors de question de lui facilité la tache.

    «| De la ou je me trouvais, je pu facilement voir de quoi était entourer le Ninja copieur et sans doute la chose qui le neutralisait avait toujours un effet sur son chakra. « Utilise ton chidori pour te libérer! » Les milles oiseaux, une technique à l'efficacité de pénétration redoutable. Si mon analyse était bonne, l'élément qui l'entourait était proche du doton, sans doute du mokuton, alors son raiton aurait un effet assez important pour le libérer. A deux, il nous serait plus simple de l'avoir. J'avais pour ma pars plusieurs plans en tête, si il nous était possible de le capturer, alors je le ferais...

    «| Dans tout les cas, j'étais de l'autre coter de la rue, a 30 mètres environs du bureau. Kakashi agissait déjà pour se libérer. Moi je surveillais notre adversaire qui allait sans aucun doute agir sous peu.

    Citation :
    Voila, j'utilise le Juuki Jikukan pour sortir Kakashi du bureau.
    PC; 1130

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-funzen.forumgratuit.org
Membre de l'Akatsuki
Zetsu

Zetsu

Image

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Essayez de m'arrêter ! Left_bar_bleue1500/1500Essayez de m'arrêter ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinités: //
Spécialités: Kekkei Genkai

Essayez de m'arrêter ! Empty
MessageSujet: Re: Essayez de m'arrêter !   Essayez de m'arrêter ! EmptyJeu 21 Avr - 17:37

Attrapez-moi.

En l'espace d'un instant voilà que le corps de Kakashi avait disparu. Zetsu n'en était pas surpris, il savait pertinemment où il avait attéri et à cause de qui cette proie s'était volatilisée. L'homme de la forêt, celui que Madara, enfin, Tobi, avait dû affronté, ou plutôt avec qui il avait joué, car son niveau était de loin inférieur à celui de notre guide. Zetsu n'avait plus à se tenir sur ses gardes pour parer une quelconque risposte de la part du ninja copieur, ça lui faciliterai grandement la tâche pour sa mission. Mais, l'homme qui venait de secourir son compère avait intrigué Zetsu qui n'allait pas en rester là. Grâce à sa vision parfaite Zetsu pu voir sans problème où il était, précisément où il était et regardant une dernier fois les dossiers sur le bureau du Hokage décida de bouger de là, l'endroit n'était plus sûr.

Ayant annulé son jutsu de spores Zetsu recula, encore et encore jusqu'à atteindre le mur le plus proche et doucement il commençait à fusionner avec lui jusqu'à disparaître totalement et définitivement du monde « réel ». Il ne faisait désormais plus qu'un avec la nature, avec le monde dans son intégralité. Il ressentait à nouveau tous les chakra présent dans le village, tous, sans exception, mais un seul pour le moment l'intéressait, celui de Shin. Il se concentra, définit sa position et se dirigea vers lui en un éclair, il apparu à environ dix mètres de lui, sortant progressivement son visage et uniquement son visage d'un mur en béton soutenant une toiture orangée. Zetsu n'était pas dupe et avait très bien compris la faculté de cet homme... Le Jikukan, il n'y était pas étranger lui non plus grâce à sa particularité de fusion et il avait aussi compris l'un de ses jutsu, celui qu'il avait utilisé pour téléporter Kakashi. Dans un certain rayon tout se faisait aspirer, ou partiellement, c'est du moins ce qu'il en avait conclu, c'est ce qui avait justifié la distance entre Shin et lui. Peut-être que l'homme avait aussi des facultés sensorielles puissantes pour sentir les fluctuations de Kakashi... Peut-être, il n'en était pas sûr, mais ne préféra pas prendre de risque. Il décida de rester complètement indétectable en restant fusionné au mur.

Son visage dépassait donc et Shin lui tournait le dos, il avait sans doute remarqué que son corps n'était plus dans le bureau et que son chakra s'était volatilisé, tout comme Kakashi précédemment à la différence que lui n'était pas réapparu ! Zetsu noir prit la parole, ne laissant pas le temps au blanc de sortir un tas de stupidités qui pourrait les compromettre. Il dit à l'homme :

« _Nous nous sommes déjà vu, tu es celui de tout à l'heure, dans la forêt. De quel droit t'es-tu permis de voler ma proie et d'interférer ? Tu mériterais que je te dévore...
_Oh nan ! Tu as vu sa tête ! Il est repoussant ! Il doit avoir un goû...
_Silence toi ! Laisse moi parler ! »


Pauvre Zetsu noir... Lui qui voulait prendre les devants sans avoir à se soucier du blanc, Enfin, quoiqu'il en soit ce n'était pas grave, il allait leur laisser un joli cadeau de départ à Konoha...
1200 Pc pour moi (le décompte ayant été vérifié, merci Shiin de l'avoir signalé), que j'ai effectivement oublié de décompter, et un petit cadeau prêt à être, comment dire, lâcher sur Konoha Very Happy


Dernière édition par Zetsu le Ven 22 Avr - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oi-nin de Konoha
Hayasa no Shiin'

Hayasa no Shiin'

Image

Messages : 303
Date d'inscription : 22/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Essayez de m'arrêter ! Left_bar_bleue1300/1300Essayez de m'arrêter ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Affinités: Suiton | Doton
Spécialités: Ninjutsu | Kekkei Genkai | Kenjutsu | Fuinjutsu

Essayez de m'arrêter ! Empty
MessageSujet: Re: Essayez de m'arrêter !   Essayez de m'arrêter ! EmptyVen 22 Avr - 0:35

«| Essayez de m'arrêter ! |»

    «| Kakashi s'attelait à faire ce qu'il devait faire. Moi je me déplaçais sur la droite sans cesser de regarder dans le bureau, sans cesser de ressentir les chakra. Ma concentration était à son paroxysme. Mon Kunai avait atteint l'endroit que je voulais qu'il atteigne. Planté dans le mur, j'avais alors tout loisir de décider de pénétrer dans le bureau pour l'achever. Pourtant, je ne le fis pas. Je m'arrêta alors observant l'ennemi qui commençait a pénétrer le mur, ainsi il pouvait fusionner avec tout et n'importe quoi.

    «| J'aurais pu saisir ma chance, sans nul doute le temps qu'il avait prit a lire les quelques documents sans importance sur le bureau du Hokage, puis a ce décider a partir, tout ce temps m'aurait laisser plus qu'une grosse marge de manœuvre à le tuer. Mais tuer un ennemi sans savoir réellement quel est le but de celui-ci fait partie des choses que je ne fais que rarement. Je voulais le capturer, l'interroger, puis pourquoi pas le tuer. Seul le Hokage pourrait le décider. Mais si comme je le pense, la plante était dans la capacité de fusionner avec tout et n'importe quoi, alors je ne possédais aucune armes pour réussir mon coup. Et, je ne m'approcherais pas de lui sans être sur de pouvoir le paralysé, le maintenir ou le blesser physiquement autrement que par la mort.

    «| Il disparue alors totalement, était-il partir pour de bon? J'en eus rapidement la réponse. Ma tête ce tourna lorsque sa voie apparue alors. Il était la, le visage à peine visible. Alors la voie changea, devenant plus... Je n'aurais sur définir le ton de cette voie. Toute mon attention lui fut alors porter. J'avais un nouveau kunai & au moindre signe d'hostilité je le tuerais. « Qui es-tu? Que veux l'Akatsuki? » J'ignorais tout de leurs but, les plans qu'ils pouvaient avoir. Peut-être se pensait-il assez supérieure a nous, à moi pour prendre le risque de dévoiler des informations dites importante. Soudain je sentis un chakra en approche. Puissant. Rapide. Le Hokage. Un homme don je ne savais rien de plus que ce que l'ont disait sur lui. C'est à dire pas grand chose. Ainsi, Kakashi était derrière-moi, libre de mouvement, et le Hokage approchait. La chose de l'Akatsuki allait avoir à faire a trois ninja de rang supérieur...
    Citation :

    Note; Zetsu, tu a oublier de compter ton chakra de ton arrivé, ainsi que de ton second poste, lorsque tu pénètre le sol. Tu a en tout dépensé 450 PC et récupérer 150 avec Kakashi, donc -300 à ta réserve.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-funzen.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Image


Essayez de m'arrêter ! Empty
MessageSujet: Re: Essayez de m'arrêter !   Essayez de m'arrêter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Essayez de m'arrêter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Konoha No Kuni :: Tour du Hokage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit