Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Image


Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) Empty
MessageSujet: Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka)   Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) EmptySam 16 Avr - 12:57

Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) Debut_12
Couleur Cerisier

Repère temporel :
Trois jours après l'avènement
de Etsuko au poste de Hokage,
environs 9 jours en arrières.


Le grand, très grand marché qui s'offrait à Konoha était la convoitise de bien des curieux et de bien des ménagères. Il y rodait de jeune chapardeur, ainsi que de nombreux ninja, de haut rang qui chercher de quoi refaire leurs équipements, ou des plus jeunes qui veiller a se qu'il ne se passe rien de désagréable. L'Hokage, le jeune Hokage qui venait à peine d'être décoré devant toute une assemblé de Ninja réunit spécialement pour cette office, qui venait à peine d'apercevoir l'étendu du travail qui s'offrait à lui, rodait tranquillement dans les rues de Konoha, tout en lisant un petit bouquin à la reliure de cuire sombre et vernie. Il ne semblait pas près a travailler dans son bureau, en vue de la l’amplitude de chose à faire, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne faisait rien, et il actuellement, il était en train de relire une 5em fois un petit livre où il y avait bon nombre de ninjas de konoha, qui avait fuit, qui était des criminels ou qui restait encore dans le village dont la tête était mise a prix. Il était important de savoir se genre de chose, pour évité d'envoyer une tête mise à prix dans un camp de mercenaire ou quelque de trop connue quelque par en infiltration.

Lorsque, tout à coups, le Kage s’arrêta net, trop plonger dans sa lecture pour remarqué qu'il y avait eut une jeune femme devant lui. Trop absorbé pour se rendre compte que, a cette alure qu'elle allait, il lui avait foncé dedans.

Il élança sa main, attrapant le poignet de la jeune femme. Empêchant que cette dernière ne tombe au sol par sa faute.

- « Ah excusez moi, je ne regardais pas où j'allais.

S’exclama-t-il. Puis il la lâcha, et le jeune homme aux yeux rosés leva (enfin) ses yeux de son bouquin, posant la violine teintée de fuchsia sur les iris du jeune ninja.

- Aya Inuzuka c'est ça ? »

Demanda le jeune homme tout en refermant le livret tendant la main amical à la jeune fille. Son demi masque ne bougeait qu’à peine lorsqu'il parlait, mais ses yeux d’un rose profond semblait brillait d’une froideur a tout épreuve, contrairement a ses mots qui se voulaient le plus polies et amicales possible.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin de Konoha
Aya Inuzuka

Aya Inuzuka

Image

Messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) Left_bar_bleue1450/1450Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Affinités: //
Spécialités: Kekkai Genkai, Irou Jutsu

Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) Empty
MessageSujet: Re: Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka)   Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) EmptyDim 17 Avr - 2:41


    Une course dans le marché s'exécutait entre la belle aux yeux vert forêt, Aya et Shirayuki. Leurs pas percutaient le sol endiablé de milles vrombissements des charrettes et des jeunes enfants. Elles pourchassaient le vent, et leurs ombres s'effilochaient inlassablement sur les murs adjacents au boutiques. Il y avait du bruit, des cris. Des pleurnichements d'enfants désireux d'obtenir un quelconque objet convoité. Les petites filles, elles jouaient à la marelle. Et leurs petits pieds frappaient le sol, alors que leurs cris résonnaient clairs et limpides. Doucement, les deux compagne fixait ces jeunes naïfs épris de jeu bon enfant et de souvenirs sans fin. Ils semblaient se perdre dans leurs rires, dans les danses affables qui se jouaient sur le chemin. Ils ne pensaient ni aux lendemains, ni aux surlendemains. Et les deux compagnes coursaient, et s'avançaient dans les ténèbres du marché et les douceur olfactives qui voltigeaient dans l'espace. Elles n'avaient rien à perdre à gagner et prenaient cet instant, pour mieux apprécier le présent, pour gratifier le futur d'un sourire charmeur. Seules dans les ombres, seules dans les insolents rayons du soleil. Qu'une joie pure, mais à la fois infantile. Aya marchait dans les rayons astrales, mais ses pas fluides étaient imputés d'une liberté digne des plus grandes enfants. Fraîche, comme une fleur au printemps. N'ayant que liberté dans son coeur, sans inquiétude néfaste sans grondement sourd à ses espoirs pour détruire la couche délicate et naïve qui ruisselait dans ses yeux forestiers. Shirayuki poursuivait les marchands à ses côtés, approchant son museau sans toucher aux délicats légumes parfumés. Quelquefois, elle avait l'insolence de se relever sur ses pattes arrière, pour poser celles antérieurs sur le rebord des étables, flairant les douceurs qui caressaient ses sens. Aya s'avançait entres les vendeurs, fixant les bijoux, statuettes, et rêvassant. Pensant à ce que liberté rimait avec une certaine solitude. Son frère Chikamasa était concentré à ses tâches administratives dans le clan de même que Tsume, la chef incontestée. Ne voulant pas être dérangés, ils lui avaient accordés la possibilité de courir les marchés printaniers pour s'offrir de quoi la satisfaire.

    Étant en pleine contemplation, elle ne vit un jeune foncer droit sur elle. Elle se retourna, ses yeux clairs étonnés. Il la percuta, la retenant par le poignet pour ne pas qu'elle tombe.


    - Ah, excusez moi, je ne regardais pas où j'allais.

    Le jeune homme aux yeux fuchsia la fixait. Et elle se remit sur ses pieds avec prestance, arrogance. Il leva les yeux de son livre, et elle lui lança un regard outré. Il sembla sourire sous son masque, elle ouvrit la bouche pour s'exclamer rageusement qu'il devrait regarder ou il allait, mais elle se retint. Elle venait d'être sortie de ses rêveries, et la colère grondait en elle.


    - Aya Inuzuka c'est ça ? , dit-il chaleureusement en refermant son bouquin et en lui tendant une main amicale.

    - Et oui c'est mon nom. On t'a appris à ne pas foncer dans les gens ? Ta mère ne te l'a jamais appris ? , grinça Aya entre ses dents en le foudroyant de ses yeux vert forêt. De toute évidence, on dirait que non. Essais d'entrer ça dans ta caboche. Ça te portera chance à l'avenir.

    Elle hocha la tête un instant vers Shirayuki, qui baissa les oreilles. Et d'un même mouvement insolent, le canidé fouettant au passage l'homme de sa longue queue, elles s'éloignèrent gracieusement pour repartir contempler les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Image


Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) Empty
MessageSujet: Re: Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka)   Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) EmptyMar 19 Avr - 2:32

Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) Debut_12

- « Inuzuka-san. Je crois que vous n’étiez pas a la dernière réunions. J'aurai quelque mot a vous dire.

Ne se formalisant, n'y ne se démontant des manières de la Chienne, Etsuko se tourna vers la femme qui partant. Ne la retenant que de ses mots balancés dans les airs. Il fit un pas vers elle, s’arrêtant ensuite avec élégance et prestance. Il ne savait pas qui elle était. Il n'avait fait que la croisé a quelque reprise, et sans doute la femme était bien trop fiers pour remarqué se qui l'entourait.

- Les choses vont changer à Konoha. Et votre aide serait potentiellement précieuse. Souffla le Kage, Si vous ne voulez pas m'aider, vous serez destitué de votre rang de Kinoishi et vos droits en temps que tel vous seront retiré par la même occasion.

Aucun sourire sur mes lèvres masqué, aucune fausse bonté, juste une grande froideur, mais aucune note de colère. Une vérité froide et stable qui serait ainsi pour tout les shinobis de Konoha. Chacun me devait des comptes a présents et tous avait a me rencontré pour revoir leurs avenirs. Je continuai, dans un autre ton plus polie cette fois.

- La tours vous est ouverte. »

J'observai sa nuque quelque instante, avec la froideur et l'instance que j'avais toujours. Elle et son chien ne me faisait pas peur, je ne les craignais nullement et son clan de Chien me déplaisait de par leurs manières abrupte et violente. Aucune finesse, même dans leurs mots.
Et Aya Inuzuka en était un bon exemple de ce chaos interne. Et je n'aimais pas ça du tout. Un chien se devait d'être dresser, et les précédent Kage avaient été bien trop laxiste avec eux. Et ils sont à présent se qu’ils sont devenue. Des bêtes cloîtrer dans leurs mondes et dans leurs règles idiotes et bestiales pour l’extérieur. Et je n’aimais pas du tout cet enfermement. Je voulais les maitrisé, c’était le seul moyen d’avoir se que je désirais, si je n’avais pas accé et contrôle, qui sais se qui pouvait advenir des gens.
Un peu comme ses Uchiha. Et j’allais devoir faire quelque recherche a leurs sujets, maintenant que j’en avais le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin de Konoha
Aya Inuzuka

Aya Inuzuka

Image

Messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) Left_bar_bleue1450/1450Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Affinités: //
Spécialités: Kekkai Genkai, Irou Jutsu

Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) Empty
MessageSujet: Re: Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka)   Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) EmptyMer 20 Avr - 2:46



    « - Inuzuka-san. Je crois que vous n’étiez pas à la dernière réunions. J'aurais quelques mots à vous dire.

    Elle s'arrêta. Un sourire charmeur se dessina sur ses lèvres. Elle glissa sa main sur sa hanche en lançant un regard taquin à Shirayuki. Celle-ci jappa et battit l'air de sa queue, excitée à l'annonce d'une confrontation. Elles n'allaient de tout évidence pas s'ennuyer vu la froideur de l'homme.

    - Les choses vont changer à Konoha. Et votre aide serait potentiellement précieuse. souffla le kage, si vous ne voulez pas m'aider, vous serez destituée de votre rang de Kunoishi et vos droits en temps que telle vous seront retirés par la même occasion. La tour vous est ouverte.

    La jeune femme se retourna avec délicatesse vers l'homme et s'approcha de celui-ci. Ses cheveux tournoyèrent sur sa nuque, avec le mouvement, gracieusement. Avec une infinie douceur, lorsqu'elle fut à deux mètres du jeune homme, elle releva sa main laissée pour la mettre au niveau de sa poitrine. Ses pupilles vert forêt fixaient le jeune homme aux yeux rosés, et un sourire doucereux se dessina sur son visage.

    - Ah, pardonnez moi, mais je crois avoir mal entendu. Vous dites que je vais être destituée de mon poste de Kunoichi et que je dois aller à la petite tour, là-bas ? Voyons ça. Le petit malin semble se prendre pour le maître du monde. Vous devez être ce gamin idiot du nom de Etsuko qui est monté au rang de hokage il y a quelques jours. Et déjà, vous voulez jouer au jeu de qui a le plus de répartie ? Eh bien allons-y ! Oh mais comme je suis heureuse de vous voir ! J'ai besoin d'avoir quelqu'un pour dépoussiérer ma chambre et laver le parquet de la salle de bain, sans parler de laver les gouttières et de déboucher les toilettes. Je vous payerai 15 Ryos l'heure, ça vous dit ?

    Elle ria méchamment du jeune homme. Shirayuki jappa de bon cœur, ses yeux rouge vrillant ceux implacables de Etsuko. Puis la femme du clan Inuzuka croisa les bras, la tête sur le côté, charmeuse. Un sourire mesquin se peignit sur ses lèvres et ses yeux vert forêt s'assombrirent, accentuant la beauté de son visage. Doucement, du bout des lèvres, elle continua langoureusement :

    - Allez, il faut l'avouer, vous n'êtes pas du tout effrayant. Et de toute évidence, avec votre tronche, vous n'êtes pas sorti de l'auberge. Un vrai canard boiteux, voilà à ce que vous ressemblez. Et je n'ai pas d'ordres à recevoir d'un empoté de votre type, un incapable. Je n'aime pas cette charogne de kages, et vous en êtes un. Et si vous osez par mégarde faire un seul pas de trop dans ma direction pour un soi-disant poste, je vous assure, que je ne vais pas être très très gentille avec vous. Je deviendrais à l'instant même que vous ayez la prétention de me faire ça, un chien de chasse qui chassera du canard. Vous avez compris j'espère ? Ou vous voulez un dessin de ce que peut faire le chasseur à sa proie ? À moins que vous soyez encore trop crédule et que vous preniez tout en bas de la lettre ?

    Avec un ton condescendant, elle lança un dernier ordre au chef du village avec un dernier regard charmeur :

    - Maintenant, allez mettre votre museau dans les papiers administratifs que je puisse avoir la paix. J'ai d'autres chats à fouetter que d'avoir un enquiquineur de votre espèce entre les pattes. J'espère que vous serez gracieusement récompensé, du moins, autant qu'avec moi. »


Dernière édition par Aya Inuzuka le Mer 20 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Image


Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) Empty
MessageSujet: Re: Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka)   Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) EmptyMer 20 Avr - 13:01

Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) Debut_12

Le regard du Kage ne changea pas un instant lorsque la femme parla. Il l'observa. Sans rien dire, la laissant faire, croire en ses douces illusions.

- « C'est bon ? Vous avez finit ? Maintenant écoutait moi.

Il fit un pas de plus, ne la défia n'y ne la jugeant de son beau regard rosé.

- Je ne joue pas avec les gamines.

Déclara le jeune homme, comme un coup de tonnerre, laissant sa froideur s’immiscer dans ses mots. Mais, il n'était pourtant pas en colère, il s'attendait a se genre de réaction. Il savait pourtant qu'il l'aurait bientôt dans son bureau. Pas avec des manières conventionnelle, et il se doutait aussi qu'il devrait employer des termes et des moyens qu'il n'aimerait pas, mais dont il se devait d’exécuter. Et bien que maint ninja lui avait susurré le charme bestial de cette femme, Etsuko n'était nullement touché par ses yeux d'un vert profond. Pour lui, elle n'était qu'une triste femme qui ferait mieux de rentrer chez elle. Elle lui semblait si faible a cette instant, dans sa cuirasse de mots et de méchanceté. Oui, elle lui faisait pitié, et c'était sans doute la seule chose qui passa dans le regard rosé du jeune homme. De la pitié pour cette femme qui croyait pouvoir l'injurié, peut être voulait elle se faire cogner ? Mais malheureusement pour elle, Etsuko avait bien plus vécu, et son expérience l'avait transformé en quelqu'un qui ne se démonté pas des termes qu'on employait en parlant de lui.
Mais bon, il faudrait aussi que Etsuko soit un peu plus sain dans ses termes, après tout, c'était plus ou moins lui qui avait commencé les hostilités! Bien que cette femme se soit montrée furieusement impolie à son égard. Ah qu'il n'aimait aucunement cela. ce genre d'impolitesse le dégouté profondément. Comme si le monde n'était pas assez dégueulasse pour qu'une si belle Kinoishi en rajoute en profanant l’ouïe de tous d'insulte et de mots crier comme du poison dans l'air.

- A présent, je vous laisse fuir a vos occupations, vu que vous ne semblait nullement capable d’entretenir une conversation polie et utile avec quelqu’un. »

Ne faisant nullement un pas en arrière après ses mots pour partir lui-même dans la direction qu’il avait prise des le départ, il prit pourtant son livres. Achevant cette conversation. Bien qu’il pensait, espérait presque que la Chienne n’en reste pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Junnin de Konoha
Aya Inuzuka

Aya Inuzuka

Image

Messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) Left_bar_bleue1450/1450Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Affinités: //
Spécialités: Kekkai Genkai, Irou Jutsu

Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) Empty
MessageSujet: Re: Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka)   Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) EmptyJeu 21 Avr - 1:26


    « - C'est bon ? Vous avez fini ? Maintenant écoutez moi.

    Un grand sourire innocent vint sur son visage angélique, et la tête sur le côté, elle fixa le jeune homme attentivement.

    - Je ne joue pas avec les gamines.

    Une froideur magistrale, un flegme incroyable. Il ne semblait pas prêt de la laisser maîtriser la situation et d'exploser, de s'affranchir de ses pupilles glaciales pour une embrasement colérique. Ses dents se dévoilèrent, l'ombre des traits de son visage s'intensifie dans une grimace insolente. La femme sauvage, indomptable, allait s'occuper de cet oiseau perdu et l 'étriper.

    - À présent, je vous laisse fuir à vos occupations, vu que vous ne semblez nullement capable d’entretenir une conversation polie et utile avec quelqu’un.

    - Oh ! mais dis donc, il est vraiment en train de m'insulter, là ? Mais quel méchant garçon ! Il mériterait d'aller au coin de punition pour avoir parler avec Aya chérie de cette manière ! On t'a jamais appris à se tenir en plus ? Très vilain, très très vilain ! Dis-moi, tu veux vraiment me mettre en colère mon chéri ?

    Elle ria doucement. Shirayuki s'approcha à pas furtifs vers Etsuko et se plaça sur le côté droit de celui-ci. Aya se tint à gauche. Ses crocs effilés semblaient briller sous la lumière du soleil, et ses pupilles délicates, en total contradiction avec son sourire féroce, pétillaient d'une douceur féminine. La bestialité toute en finesse, dans un corps désirable, mais à l'esprit sans douceur. Elle démontrait du cran, mais aussi et surtout une brutalité dans ses paroles pour mordre l'âme et la dépecer telle une proie. Affamée de domination, de soumettre ceux qui croisaient son chemin. Sans aucune délicatesse, sans tendresse.

    - Maintenant, je pense que je vais t'accompagner, comme tu sembles si intéressé par ma présence. J'aurais tout le loisir de montrer que tu es un pauvre con... ah ! désolée, je voulais dire démontrer toute ta splendeur au monde environnant. Les oiseaux auront un perchoir pour s'installer ce soir. Dis-moi, tu as eu combien d'oiseau sur ton crâne, l'épouvantail ? Une centaine ? C'est la durée habituelle avant qu'il soit expiré ? C'est la première fois qu'on a un kage bas de gamme ?

    Elle sourit cruellement une dernière fois, charmeuse, se plaça devant le jeune homme. À quelques décimètres de son visage, son souffle doux touchait presque le nez de l'homme. De ses doigts fins, elle prit le menton de l'homme, perçant, crevant les pupilles rosées. Elle lança avec une douceur mensongère :

    - Allons à ta tour mon chou. D'ailleurs, j'ai changé d'idée. Je vais m'amuser à bien écorcher le cou du petit oiseau. Je suis lasse d'attendre dans ce satané marché et à ne rien faire si ce n'est que de m'ennuyer.

    Elle repoussa le visage, un sourire moqueur sur le visage. Puis avec un air exténué, elle déclara, en s'en allant vers la tour :

    - Allons-y et dépêchons-nous tout de même. Malgré mon changement, j'ai toujours pas que toi à m'occuper. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Image


Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) Empty
MessageSujet: Re: Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka)   Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couleur Cerisier. (FB/PV Aya Inuzuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Konoha No Kuni :: Rue du Commerce-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit