Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maitre & disciple/ Professeur & élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nukenin
Tiryon

Tiryon

Image

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Maitre & disciple/ Professeur & élève Left_bar_bleue1450/1450Maitre & disciple/ Professeur & élève Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Affinités:
Spécialités:

Maitre & disciple/ Professeur & élève Empty
MessageSujet: Maitre & disciple/ Professeur & élève   Maitre & disciple/ Professeur & élève EmptyJeu 21 Avr - 0:13

Voilà étant donner que mon personnage n'a aucune base et connaissance du monde ninja ainsi que des divers techniques styles de combats ect ...

Est ce que certaines personnes serait intéresser de joué le rôle d'enseignement ?
En théorie je voulais faire cela en fonction du voyage que fera mon personnage, mais on peut prévoir des destinations à l'avance et donc planifier un peu cela me convient aussi.

Pour ce qui est des professeurs / maitres je n'ai pas vraiment de préférence...
Seulement avoir un certain rang bien que dans l'état actuel de mon personnage même un genin peut lui enseigner de chose.

Normalement je vais apprends quelques trucs de base avec Hayate mais si cela dit a d'autres personnes pour la suite.

A savoir que je rejoindrais éventuellement voir surement le village ou groupe de la personne qui m'enseignera le plus chose, donc plus maitre que professeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Maitre & disciple/ Professeur & élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré RP :: Dossiers Shinobi :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit