Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oi-nin de Konoha
Hayasa no Shiin'

Hayasa no Shiin'

Image

Messages : 303
Date d'inscription : 22/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !  Left_bar_bleue1300/1300Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !  Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Affinités: Suiton | Doton
Spécialités: Ninjutsu | Kekkei Genkai | Kenjutsu | Fuinjutsu

Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !  Empty
MessageSujet: Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !    Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !  EmptyJeu 21 Avr - 13:27

Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !

Alors la je kiff, ça va enfin vraiment bouger, Kishi a compris que tout les mini combat qu'il expédie vitesse grand V nous soule au bout d'un moment. Donc quitte a ne pas pouvoir plus les développer, il passe direct au gros de l'œuvre, je kiff. Madara a une grande classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-funzen.forumgratuit.org
Junnin de Konoha
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi

Image

Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !  Left_bar_bleue1000/1000Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités: Katon - Raiton - Suiton - Doton
Spécialités: Ninjutsu - Taijutsu - Genjutsu - Fuinjutsu - Kekkei Genkai

Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !    Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !  EmptyVen 22 Avr - 1:29

Je n'ai vraiment pas compris la fin et je me demande encore comment la statue des bijuu a puu bouger o_o
Nan Madara est un roxxxxor née. Son attitude est classe, sans bavures. Vraiment quelle personnage !
Sinan les deux bijuu savaaaa hein ! Ils ont casser la barriere dites incassable ils en ont dans le bide ! Mais le meilleurs c'est le capitaine des kekkai, ah vraiment ce mec il est pauumer de ouuuf XDDD
Bon chapitre, enfin de l'action meme si j'aurais aimer voir salgay.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha

Image

Messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !  Left_bar_bleue1250/1250Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !  Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Affinités: Katon / Suiton
Spécialités: Genjutsu / Ninjutsu

Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !    Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !  EmptyVen 22 Avr - 11:08

Juste énorme ce chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koufu de Iwa
Tōra Kiyoi

Tōra Kiyoi

Image

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !  Left_bar_bleue1350/1350Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !  Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Affinités: Doton - Suiton
Spécialités: Kekkai Genkai, Kenjutsu, Ninjtsu

Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !    Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !  EmptyVen 22 Avr - 15:27

Mouais... J'attends de voir la suite quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Image


Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !    Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 536; Naruto s'en va en guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Discussion générale :: 100% Naruto-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit