Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte de Naruto-Funzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnin de Konoha
Aya Inuzuka

Aya Inuzuka

Image

Messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Contexte de Naruto-Funzen Left_bar_bleue1450/1450Contexte de Naruto-Funzen Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Affinités: //
Spécialités: Kekkai Genkai, Irou Jutsu

Contexte de Naruto-Funzen Empty
MessageSujet: Contexte de Naruto-Funzen   Contexte de Naruto-Funzen EmptyLun 7 Mar - 22:12


    Contexte de Naruto-Funzen




    Un livre se trouvait au milieu de d'autres plus ou moins poussiéreux. Vous avez cherché tant et si bien sur la bibliothèque que nous nommerons le « net » que vous êtes tombé sur l'un d'eux, dont l'adresse sur le côté est Naruto-Funzen. La couverture est orange et rouge. Les formes au dessus et la fumée qui entoure les personnages, donnent une atmosphère de mystère au bouquin. Ne sachant ce qu'est le livre, vous vous assoyez à un fauteuil tout près de là, et lisez l'endos du livre.

    Ce monde, dans lequel vous vous apprêtez à plonger, est un monde de haine et de violence. Un monde ou la plus petite flamme, devient signe d'espérance pour l'humanité. Ou les apparences sont parfois trompeuses, et dont le bon, dont les dessins étaient jusqu'à alors guidé par l'envie insatiable de protéger ceux qui lui sont chers, pourra à tout instant changer. Changer pour que cet homme devienne bête, et que cette bête a soif de sang, de milliards de victimes. Ou la brute pourrait se révéler, malgré ses actions néfastes pour le monde, aussi doux qu'un loup ayant soif de justice. Ou le truand, malgré son envie insatiable de voler les joies des autres, pour les remplacer par des images macabres dans les têtes de ses victimes. C'est un monde, où le bien et le mal ne sont que des prétextes, ou des images que l'on veut donné de soi-même. Le mal, le bien. Des fléaux pour ce monde noir, mais aussi des colombes porteuses d'espoir, pour un monde futur. Venez, pour que vous soyez les dignes successeurs de ces générations qui ont vu passer bien des guerriers. Des légendes ont foulé ces terres décharnés. Forêt, mer, désert, montagne, roche. De tout là-bas, sur ces territoires, ceux qui ont préservé paix et prodigué sagesse, ou ceux qui ont apporté famine et désespoir, viennent pour la plupart de ses nations dont le caractère historique et démographique, tant bien que militaire, diffère de chacun des autres. Chaque histoire, qu'elle quelle soit, qu'elle soit éprise d'amour, ou s'abreuve de sang, mérite que l'on s'y attarde. Et ce sera vous qui devrez faire le choix de vos origines et de votre histoire. Allez-vous devenir un enfant baigné de la douce lueur depuis sa tendre jeunesse, de la volonté du feu de Konoha ? Ou allez-vous devenir des hommes du désert, fiers et courageux, prêts à tout pour risquer leur vie pour leur village, celui de Suna ? Peut-être préférez une histoire de haineuses songes marines, dans lequel vous tomberez dès votre enfance, pour vous démarquer en tant que ninja sans peur eu pitié ? Peut-être aurez-vous plus envie de braver tempêtes et ouragans et de monter les pierres qui constellent le territoire de Iwa pour vous faire une renommée ? Vous pourrez tout aussi bien être de ceux qui sont mis - peut-être à tord qui sait ? -dans la catégorie mirage du mal, ou être solitaire voyageant de par le monde. Soyez des nombres, et venez dans ce monde, pour que votre gloire éclaircisse de monde... ou l'assombrisse dans les plus profonds abysses.

    Plutôt circonspect, vous vous posez des questions quelques instants. Puis, vous vous décidez de lire le livre. Vous l'ouvrez. Une fumée écarlate vous saute carrément dans la figure. Alors que vos yeux s'y habituent et qu'elle plonge la pièce dans un rouge incandescent, apparaissent ses mots, ses phrases, ponctuées d'événements cauchemardesques mais aussi « ninjaresques » qui se déroulent dans vos songes, dans vos yeux se déroulent ses images, tel un parchemin kibyōshi de l'ère Edo du Japon de notre monde.

    Le cri des larmes n'a jamais été aussi fort, rien n'aurait su faire taire cette complainte qui jaillissait de la Vallée de La Fin. C'est en un éclair et sous une pluie battante que tout s'est arrêté, qu'une amitié a été brisé... à jamais ? Qui sait. Il est dit que ce qui commence dans le sang se terminera dans le sang. L'amitié que Naruto tente désespérément de retrouver, ces liens qu'il cherche tant à renouer, seront-t-ils le fruit d'une nouvelle guerre ? Ces lamentations que seul un coeur pur peut étendre viendront-elles de nouveau planer dans l'air et emplir cette Vallée qui deviendra alors non pas celle de la fin, mais du renouveau ? Seul le temps le dira, mais l'espoir demeure et tout ce en quoi croit Naruto parviendra-t-il à atteindre l'esprit occulté par la haine de Sasuke ? L'amitié sera-t-elle plus forte que la vengeance... Trois ans ont passé depuis ce déchirement, trois ans durant lesquels chacun, de son côté, a mûri, a nourrit sa douleur. Mais que se passent-ils de chacun de leur côté ? Ces quelques lignes vous renseigneront.

    Sasuke dont la haine ne cesse de grandir, se métamorphoser, a disparu dans les néants de la nuit, et ses ailes noirs vengeresses, peut-être auront la chance - ou la malchance - d'abattre leur courroux. Jamais il n'abandonnera, pour que s'étiole sa vie à cet homme infâme, telle une fleur décharnée ; de celui qui a peinte de larmes sanglantes ces ailes blanches d'innocence, dans cette pluie de lame douloureuses, et d'événements malencontreux. Jamais, jamais ! Depuis sa jeunesse, a-t-il eu tant envie de détruire cet homme... cet homme du nom de Itachi. Son propre frère de sang, son propre frère qu'il a tant aimé ! Mais qu'il déteste autant à cet instant.

    Quant à Naruto, lui dont la joie est si contagieuse, si propre à lui et qui a su enivrer d'espoir les cœurs de bien des gens, est parti avec Jiraya pour s'entraîner. S'entraîner à devenir peut-être, un exemple dans les années à venir. Mais c'est surtout, au fond de lui, il le sait si fort, de faire revenir son frère aux yeux rouges de haine parmi les siens. Un amour fraternel si fort, si fort ! Que jamais l'espoir ne s'arrêtera de fleurir sur les champs de haine... mais d'un seul côté de ce même champ, comme tout porte à croire, au vu de la sécheresse infamie qui a détruit la végétation.

    Trois ans. Trois ans ont passé. Mais que se passent-ils en trois ans ? Bien des choses... tous, depuis ce temps, ont vu défiler ces années blanches de tout intempérie néant pendant lesquels ils se acharnés à s'améliorer, et à devenir de braves guerriers. Plusieurs se sont vu attribué le titre de Chunnin, l'un d'eux Junnin, et même pour Gaara, le jeune garçon empli de haine pure, s'est vu offrir la chance de prouver sa valeur une autre fois, dans sa quête d'amour. Maintenant, il est kazekage, et contre tout ouragans, il se battra pour sa place, et voir défiler sous ses yeux et sur ses terres qui l'ont vu naître, les ninjas qui lui offrent leur confiance et leur admiration.

    Mais c'est maintenant à vous, jeune lecteur, de refaire l'histoire. Serez-vous du côté du bien du mal, même si ce ne sont que mirages enfantins ? Ou allez-vous combattre en tant que solitaire ? C'est à vous, à vous, et cela ne sera que de votre ressort, de refaire se monde.

    C'est votre aventure. À vous d'écrire le monde.


    Puis, vous tournez une autre page. Et vous voyez... rien. Une autre page, et toujours rien. Et encore une, une autre de plus. Votre cœur bat la chamade, et vos yeux pourchassent tous les mots qui pourraient se cacher dans toutes les parois de ce bouquin, cachés sur l'une ou l'autre des pages. Vous tournez et retournez le livre, longtemps, si longtemps, que vous vous méprenez à penser que vous avez peut-être rêvés, lorsque vous ne voyez plus aucune mot nulle part sur les couvertures, sinon ceux du dernier paragraphe. Et alors que s'éteigne le jour derrière la vitre de la bibliothèque, vous vous demandez si cela ne serait pas une bonne idée d'écrire en fin de compte. Vous commencez à écrire sur notre le « livre, » notre si beau site, le nouveau né concocté pour vous par le staff de Naruto-Furie.

    Bienvenue parmi nous, cher RPgiste. C'est votre aventure. À vous d'écrire le monde.

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte de Naruto-Funzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'Informations :: Règlement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit