Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunnin de Konoha
Fujisato Aoi

Fujisato Aoi

Image

Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Left_bar_bleue1500/1500Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinités: //
Spécialités: Iroujutsu - Genjutsu

Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty
MessageSujet: Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB]   Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] EmptyVen 25 Mar - 2:02


Une pluie tomba légèrement lorsque je quitta finalement la forêt pour finalement tomber sur un chemin de terre menant à une destination qui m'étais inconnu. J'avais voyager vers l'est depuis plus de 4 jours sans m'arrêter. La fatigue et la faim se faisaient lourdes sur mes épaules. Tranquillement, je marchai droit devant moi, fixant le sol, épuiser de mes longues journée, espérant voir un village quelconque pour pourvoir me reposer ou même manger. Mes longs cheveux blancs me collèrent à la peau, me bloquant quelque fois la vue, mais j'étais bien trop épuiser pour les repousser vers l'arrière. Je trébucha quelques fois au sol et resta même allongé ainsi pendant quelques minutes, tentant de retrouver le peu d'énergie qui me restais pour continuer mon chemin. Heureusement que je ne transportais rien avec moi, car je l'aurais probablement laisser sur le chemin sans m'en soucier tellement que j'étais épuiser.

Comme si tout cela n'étais pas assez, je fût stopper par deux répugnant bandits. Leur regard me fit comprendre leur intentions. Je les regarda tout les deux dans les yeux, m'approchant tranquillement jusqu'à ce que je sois persuader que tout les deux soit perdus dans un profond genjutsu. Je savais que d'utiliser le peu de chakra qui me restais me viderais totalement de mon énergie restante ou presque, mais quel autre choix avais-je? Je les auraient tuer si j'en avais eu l'énergie, mais je préférais continuer mon chemin tranquillement.

C'est en m'adossant sur un arbre que je toussa bruyamment du sang. Je ferma les yeux pendant un bref instant et continua mon chemin. Sans lâcher du regard le sol sur lequel je marchais péniblement, Je faillit ne pas remarquer les grandes portes qui s'étaient soudainement dresser devant moi. Pour une raison qui m'était inconnu, celles-ci étaient refermé. Le dessin d'une feuille me fit comprendre que j'avais marché pendant une journée entière sur le territoire du village de Konoha. Je toussa bruyamment une nouvelle fois avant de tomber à genoux au sol. Je tomba soudainement vers l'avant et me retourna à la dernière seconde afin de tomber sur le dos. Mon regard était brouiller et les gouttes de pluie froides sur mon visage n'aidèrent pas plus. Me respiration était lente ainsi que mon battement de coeur. Je n'arrivais pas à croire, qu'après tout le chemin que j'avais fait, j'allais probablement perdre conscience devant un village qui m'était totalement inconnu. Peut-être qu'ils me trouveront et me tueront immédiatement, ou peut-être me laisseront-ils mourir devant c'est portes. J'étais maintenant trop faible pour m'en soucier et c'est au moment que je ferma les yeux que je cru apercevoir un homme se tenir au dessus de moi, mais peut-être que cela n'étais qu mon propre imagination...

...




Dernière édition par Fujisato Aoi le Lun 28 Mar - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oi-nin de Konoha
Hayasa no Shiin'

Hayasa no Shiin'

Image

Messages : 303
Date d'inscription : 22/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Left_bar_bleue1300/1300Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Affinités: Suiton | Doton
Spécialités: Ninjutsu | Kekkei Genkai | Kenjutsu | Fuinjutsu

Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty
MessageSujet: Re: Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB]   Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] EmptyVen 25 Mar - 17:16

«| Cacher au dela des portes de Konoha |»

    «| Le ciel se couvrait, si je ne voulais pas être tremper, j'avais intérêt a me dépêcher. C'était pourquoi je courrais au travers les arbres pour rejoindre le chemin principal. Il me serait plus facile de rentrer rapidement une fois que je l'aurais atteins. Les arbres semblaient défiler dans ma course, j'avais fini ma ronde et ma journée de boulot arrivait a son terme. Par chance, j'éviterais peut-être la pluie. Ce n'est pas que j'étais particulièrement gêner par l'eau, mais il faisait froid, j'étais fatigué, je n'avais aucune envie d'être mouiller par autre chose que la douche que je ferais couler lorsque je rentrerais.

    «| J'arrivais sur la route de terre et je perçu deux corps. Ce n'était pas des ninja de Konoha, mais deux hommes. Sans doute des mercenaire au vue de leurs tenue et autres équipement. Comment c'était-il retrouver la, endormit au milieu de la route? Quelques choses m'échappait encore. Sans vraiment attendre, je mis fin a leurs vie. Je n'avais guère le temps de prendre connaissance de leurs identité et si ils c'étaient fait avoir par je en sait quoi, leurs niveaux ne devait pas être excellent. Il ne méritait pas mon intérêt. Je me mis alors a courir vers le village, j'allais prévenir de la présence des deux corps pour que des nettoyeur viennent s'occuper de nettoyer l'endroit.

    «| Je fus intercepter par la pluie. « Putain! » Tant pis, je continuais a courir, fixant l'horizon quand je vie la silhouette de quelqu'un. Vue d'ici, je su que c'était une femme. Trop bien proportionner pour que celle-ci appartienne a un homme. J'accélérais ma cadence de course. La silhouette en question s'écroula avant d'avoir pu atteindre les portes et avant que je ne la rattrape. C'était sans doute cette femme qui avait mit hors d'état de nuire les deux bandits. Avait-elle été blesser? Au moment ou je me pencha au dessus d'elle, je compris que non. Elle était épuiser, affamer, mais pas blesser, en tout cas, pas plus que quelques égratignures. « Ouvrez! » L'instant d'après les portes s'ouvrirent. « Prévenez le Hokage qu'il y a deux corps sur la route a 1 kilomètre d'ici. Prévenez le aussi que j'ai trouvé le corps d'une femme. Elle semble blesser et épuiser. Mais surtout elle semble avoir des connaissances dans l'art ninja. Je ne prend aucun risque, je m'occupe de l'interroger. » Je n'attendis pas de réponse de leurs par. Ma main poser sur elle, nous disparûmes tout deux...

    «| Elle était toujours inconsciente, attacher. Je m'étais occuper de la laver car son corps puait et il était plus facile pour moi de bander ses blessures sur un corps propres. Je lui avait enfiler l'un de mes kimono. Il était bleu crème. J'étais assis sur une chaine, l'observant. Attendant qu'elle ne ce réveil pour commencer a l'interroger. Sur une table poser tout prêt, il y avait un bol de riz don les odeurs savoureuses s'échappaient. J'avais dans l'idée de la réveiller en tiraillant sa faim. La pièce était sombre et il était extrêmement difficile de voir mon visage de la ou elle se trouvait.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-funzen.forumgratuit.org
Chunnin de Konoha
Fujisato Aoi

Fujisato Aoi

Image

Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Left_bar_bleue1500/1500Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinités: //
Spécialités: Iroujutsu - Genjutsu

Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty
MessageSujet: Re: Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB]   Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] EmptyLun 28 Mar - 14:24


Mmm...

Une odeur plutôt alléchante me tira de mon sommeil. Ouvrant les yeux lentement, je constata que je ne pouvais pas bouger. J'étais ligoté des épaules jusqu'au pieds en position assise, au sol. Les vêtements que je portais avait été remplacer par un kimono qui me couvrais complètement jusqu'au cheville. Cheveux quelque peu devant le visage, je releva la tête et distingua une ombre vague. Ma vision était quelque peu brouiller et la noirceur de l'endroit n'aidait guère. Mon regard ce tourna vers une table ou je vis un bol de riz, probablement encore chaud. On avait peut-être l'intention de me questionner en échange de nourriture, mais pourquoi?

C'est à ce moment que je retrouva un peu l'esprit, me rappelant pourquoi j'étais probablement ligoté au sol ainsi. J'avais perdu conscience devant un village et avait aperçu un corps masculin au dessus de moi. Donc ce que j'avais vue n'était pas une illusion après tout. Je reposa mon regard sur l'inconnu qui était un peu plus loin devant moi, visage couvert par la noirceur des lieux. L'endroit semblait vide et j'étais persuadé que mon interrogateur était un homme. La forme de son corps pouvait m'en informer ainsi même si le noir me cachait les détails.

Mon estomac gronda violemment, ce qui me laissa pousser un soupir léger. Ma position était inconfortable et déplaisante, mais je ne dis ou fis rien pour faire comprendre mon mécontentement. Je rebaissa le regard et fixa le sol devant moi. Fait de bois qui semblait vieillit par l'âge et quelque peu poussiéreux, j'en déduis que l'endroit ou je me trouvais était, soit un immeuble inhabité ou une pièce peu soigner. J'inspecta silencieusement mes liens, me mordant avec force la lèvre inférieur. L'inconnu qui m'avait attacher si connaissait probablement en noeuds. Il avait fait en sorte que je ne puisse même pas déplier les jambes ou même les séparer.

Je fini par fermer les yeux et murmurer une mélodies aux paroles d'une langue étrangère. La situation était simple. J'étais prisonnière d'un inconnu probablement du village où j'avais perdu conscience et j'allais probablement devoir répondre aux questions que l'on me pose. Pour le moment, je ne pouvais rien faire sauf attendre qu'il parle et me pose finalement sa première question. Je n'avais rien à cacher, donc pourquoi chercher à fuir? De plus, j'étais bien trop faible pour tenter quoi que ce soit, j'en étais persuadée. N'ayant pas manger depuis près de 4 jours et ne m'ayant reposer que pour quelques heures peu être, il m'aurais été impossible d'essayer de fuir ou de me défaire de mes liens. De toute façon, comme je l'ai remarquer, mes liens avait été bien fait, sans erreur. Mon estomac gronda de nouveau, ce qui me fit stopper ma mélodie d'un coup sec. L'image du bol de riz sur la table non loin de moi fit apparition dans mon esprit pendant un court moment, faisant mon estomac grondé de nouveau. Quel honte d'émettre de tel bruit juste parce que votre estomac à besoin de nourriture...



Dernière édition par Fujisato Aoi le Lun 28 Mar - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oi-nin de Konoha
Hayasa no Shiin'

Hayasa no Shiin'

Image

Messages : 303
Date d'inscription : 22/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Left_bar_bleue1300/1300Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Affinités: Suiton | Doton
Spécialités: Ninjutsu | Kekkei Genkai | Kenjutsu | Fuinjutsu

Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty
MessageSujet: Re: Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB]   Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] EmptyLun 28 Mar - 17:07

«| Cacher au dela des portes de Konoha |»

    «| Elle avait , comme je l'avais prévue, repris connaissance. L'odeur alléchante du riz. J'étais très bon cuisinier, vivant seul, c'était primordial pour survivre que de savoir cuisiner lorsqu'on vivait dans ma condition. Le silence parlait pour moi et remplissait la vielle pièce d'un aura peu rassurant... Pour elle. J'aimais faire naitre en mes - Adversaires - un sentiment de peur. Il était plus simple de les faire parler. En l'occurrence, elle n'était pas un adversaire. Mes les apparences étaient parfois trompeuse et je préférais rester sur mes gardes. « Bien. Avant toutes choses, je suis Hayasa no Shiin'. Je suis un ninja de Konoha. Tu te trouve d'ailleurs dans Konoha. » Si elle connaissait mon nom alors je ferais naitre un autre sentiment en elle. Une plus grande peur. Si elle ne le connaissait pas alors je venais de lui révéler des informations me concernant. Des informations qui entre de mauvaise mains pouvaient être dangereuse et utilisé contre moi. Je ne craignais pourtant pas que de telle informations soient divulgué. Mon nom serait de toutes manières un jour connu au travers le monde, non?

    «| Je la regardais attentivement. Je l'avais vue durant son sommeil sous tous les angles. Pourtant, il est parfois plus difficile pour une personne d'être dévisager dans sa position qu'être vue nue. « Bien, je veux ton nom et savoir ce que tu faisais autour de Konoha. Je veux aussi savoir si c'est toi qui à mis hors d'état de nuire les deux mercenaires? Si tu répond, je te laisserais manger, ensuite, nous iront voir le Hokage qui décidera de ton sort. Si tu refuse, je te regarderais mourir de faim et cela même si sa me prend des jours. » Le sérieux de ma voie aurait fait comprendre a n'importe qu'elle personne un peu septique que j'étais plus que sérieux. « Si tu me mens, ce sera encore pire. Et je suis extrêmement doué pour déceler le mensonge. » J'avais développer cette caractéristique auprès de mon père. Bien souvent il me laissait mener les tortures et interrogatoire. Il m'avait appris à percer le mensonge. Que ce soit dans les mimique de visage, ou dans les sons, les intonations de voie, la respiration... Il était très compliquer de me mentir. Elle semblait être intelligente, j'étais certain qu'elle ne ferait pas d'erreur. Qu'elle répondrait gentiment. Cela ferait gagner du temps a tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-funzen.forumgratuit.org
Chunnin de Konoha
Fujisato Aoi

Fujisato Aoi

Image

Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Left_bar_bleue1500/1500Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinités: //
Spécialités: Iroujutsu - Genjutsu

Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty
MessageSujet: Re: Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB]   Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] EmptyLun 28 Mar - 17:32

Bien, je veux ton nom et savoir ce que tu faisais autour de Konoha. Je veux aussi savoir si c'est toi qui à mis hors d'état de nuire les deux mercenaires? Si tu répond, je te laisserais manger, ensuite, nous...

Je ne pu m'empêcher de rire au milieu de sa phrase même si c'est paroles étaient d'un ton très sérieux. Normalement j'aurais écouter jusqu'à ce qu'il finisse de s'expliquer mais je ne pu arrêter l'envie. C'était une situation plutôt pénible, sachant que ma vie pouvait être achever ici même à ce moment précis. Cela était probablement du à la fatigue et rien de plus. Je ne pu me souvenir de la dernière fois que j'avais ris, ce qui me fis finalement reprendre mes esprits et respirer un bon coup. Je releva le regard, ayant retrouver mon air neutre et ma voix plus sérieuse.

Je me nomme Fukisato Aoi et je n'avais aucune idée où j'allais. Normalement j'aurais bien reconnu les alentours, mais je suis persuader que tu à du remarquer mon état, je n'avais pas toute ma tête. Pour ce qui est des deux mercenaires, oui je suis celle qui est responsable. Je les aurait bien tuer mais je n'en avait guère l'énergie. Je te dis tout cela non parce que tu me chantage avec de la nourriture que j'ai probablement rêver de manger depuis près de 4 jours mais parce que je n'ai rien à cacher et il serait plutôt stupide de mentir pour rien. Pour ce qui est de me croire, cela n'en tien qu'à ton propre opinion. Mon but était de trouver un village pour m'y nourrir et me reposer, mais malheureusement mes forces mon quitter avant que je ne puisse même mettre le pieds dans le village comme tu as pu probablement constater...

J'avais tout dis et même expliquer pourquoi je cherchais un village avant même qu'il me le demande.Je regardai droit devant moi, même si je ne pouvait distinguer son visage. Ma voix avait été paisible, calme et sans colère ou malice. Pourquoi voudrais-je mentir? Je n'avais rien à cacher. Je ferma les yeux de nouveau, soupirant délicatement. L'envie de lui demander si il était celui qui m'avait lavé et vêtu me traversa l'esprit, mais je neutralisa toute penser. Je n'étais pas gêner par l'idée, loin de la, mais je savais que la penser de l'homme pouvais être tordue et mal veillant. Mon estomac gronda de nouveau se qui mit fin à mes songes et me fit soupirer, encore une fois.

Je peu manger maintenant ou tu as d'autres questions?

Cette fois, mon ton de voix fus plus arrogant mais quand même calme. Il n'étais pas dans mon habitude de parler à qui que ce soit, mais dans la situation dans lequel j'étais, si j'avais décider de rester silencieuse, on y aurait passer la nuit entière à ce fixer mutuellement jusqu'à ce que je crève de faim. Non merci...

Revenir en haut Aller en bas
Oi-nin de Konoha
Hayasa no Shiin'

Hayasa no Shiin'

Image

Messages : 303
Date d'inscription : 22/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Left_bar_bleue1300/1300Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Affinités: Suiton | Doton
Spécialités: Ninjutsu | Kekkei Genkai | Kenjutsu | Fuinjutsu

Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty
MessageSujet: Re: Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB]   Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] EmptyMar 29 Mar - 16:30

«| Cacher au dela des portes de Konoha |»

    «| Je la crue. Elle disait vrai. Être au mauvais endroit au mauvais moment, c'était quelques choses qui arrivaient fréquemment. Je ne bougeais pas lorsqu'elle eut fini. Repensant à tout ce que j'avais entendu. Tous ce qu'elle avait dit. Une histoire peu ordinaire tout de même. Sa voie sonna de nouveau dans la pièce en même temps que son ventre qui grognait. Elle était affamé. Normal, si elle n'avait pas manger depuis quatre jours... Je me redressa alors, me dirigeant vers la table ou le bol laissait encore entrevoir la fumer blanchâtre s'échapper continuellement de la nourriture. D'un geste ample, je le ramassa, le portant vers mon visage pour en humer toutes les saveur. « Tu va te régaler. » Dis-je avec le sourire. Cela ne suffirait pas a comblé sa faim, mais sa l'aiderait au moins à tenir jusqu'à ce que le Hokage décide de son sort.

    «| J'approchais d'un pas lent d'elle. Je ne cherchais pas à faire durée son supplice, mais je ne voyais aucune raison de presser le pas. Elle n'était plus au bord de la mort après tout. Elle avait attendu un nombre d'heure que je n'avais pas envie de connaitre, elle pourrait patienter encore quelques secondes. J'approchais à pas feutré, approchant de l'auréole de lumière pour qu'enfin elle puisse distingué mon visage. Celui-ci semblait avec les effets lumineux, plus sombre, plus vieux, plus dur. J'approchais encore, m'abaissant au plus prêt d'elle, assez prêt pour que mon souffle lui caresse la peau. Je déposa le bol au sol en faisant attention de ne pas le renverser, chose qui aurait été dommage. Elle aurait été obliger pour ce nourrir, de manger la nourriture au sol comme une chienne...

    «| Mes yeux dans les siens, je desserrais ses liens avec facilité. Bientôt elle serait libre de se mouvoir, sous mon étroite surveillance bien sur. Lorsqu'elle fut totalement délier, je recula, regagnant ma place. « Il y a des couverts sur la table... » Je la regardais ce nourrir, elle n'appliquait aucune règles d'hygiène, mangeait comme un enfant, ce foutant bien de ce que je pourrais pensé et le pire, c'est qu'elle avait bien raison de faire sa. « Lorsque tu aura fini, nous irons rejoindre le Hokage. Essayer de rester propres, je n'es pas d'autre Kimono. » Ma voie avait été sèche, comme un coup de fouet.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-funzen.forumgratuit.org
Chunnin de Konoha
Fujisato Aoi

Fujisato Aoi

Image

Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Left_bar_bleue1500/1500Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinités: //
Spécialités: Iroujutsu - Genjutsu

Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty
MessageSujet: Re: Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB]   Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] EmptyDim 3 Avr - 11:41


Le grondement de mon estomac fit finalement réagir l'inconnu qui était toujours devant moi, sous la noirceur. Ce levant tranquillement, il se dirigea vers la table, là où ce trouvait ce fameux bol de riz. Juste à avoir l'idée de pouvoir finalement mangé fit mon estomac gronder une nouvelle fois. J'aurais voulu tuer ce son venant de mon ventre, le faire taire, mais hélas. Je releva le regard vers l'homme et tenta de distinguer son visage, sous la faible lumière, mais seul son menton était visible pour l'instant. Il porta le bol sous son nez et en humecta l'odeur tranquillement, montrant à quel point j'allais apprécier la nourriture préparer. L'homme s'approcha, me laissant finalement découvrir son visage. Me regardant de haut, l'air sérieux, on pouvait automatiquement distinguer sa maturité. C'est cheveux, , retenu par un bout de corde, était semi long, retombant sur son épaule droite lui donnant un air différent. Son visage semblait plutôt jeune, peut-être de mon âge, mais son regard, les traits de son visage, montrait à quel point il avait passé au travers de diverses expériences. Mais je ne remarqua que cela lorsqu'il s'abaissa à mon niveau, le regard plongé dans le mien. Je n'avais fait aucun geste de surprise ou même d'inquiétude. Mon coeur et mon souffle restèrent calme lorsque je le fixa droit dans les yeux. Des yeux magnifiques, je ne pouvais le denier. Son souffle caressa ma peau, me faisant durcir mon regard dans le sien. Le doute perça au travers de ma penser, me donnant l'idée de l'emprisonner dans une illusion terrible, mais je tua l'idée. Je ne pouvais me sauver même si il était inconscient du au liens qui me retenais. Son visage me convaincu qu'il n'avait aucune arrière pensées derrière ce regard dure et quelque peu sombre. Il déposa finalement me bol délicatement au sol avant de me délier tranquillement...

La seconde où je pu bouger de nouveau, j'agrippa le bol de riz avant même qu'il n'est le temps de reculer, le fixant toujours droit dans les yeux. Mon kimono se desserra quelque peu , ouvrant la séparation de celui-ci, lorsque je pris le bol avec vitesse et ave une touche de maladresse. Je faillis le laisser tomber au sol, mais je le serra contre moi, la surface du bol contre ma poitrine avant de rouler vers l'avant, au sol. La chaleur et vapeur du riz me brûler légèrement la peau, qui était un minuscule pris pour éviter que mon repas ce trouve au sol. Mes jambes était endoloris et endormie, ce qui expliqua probablement pourquoi je restais accroupie, me dirigeant vers un coin plus éloigner de la pièce. J'avais probablement été attacher depuis quelques heures dans cette même position. Lorsque je le fixa de nouveau, dos au coin du mur, je déposa mon bol au sol et me jeta dessus tel un animal sauvage affamé. Le regard toujours fixer sur lui un peu plus loin, je dévora bruyamment mon repas tans désirer. Le pénombre me recouvrais la moitié du visage, ne laissant qu'à découvert ma longue chevelure blanche retomber sur le côté de mes yeux, river sur lui. On pouvais m'entendre mastiquer, même grogner pendant tout le moment que je mangea. Aucune gêne, je me fichais complètement de ce qu'il pouvait penser de la façon dont je me nourrissais. J'avais tellement faim que je lécha le bol jusqu'au dernier grain, avant de collecter ceux qui étaient rester coller entre mes deux seins lors de ma roulade au sol. M'époussetant la bouche au dessus du bol vide je me redressa finalement, avançant avec la faible lumière avant de déposer délicatement le bol sur la table non loin de lui. Mon kimono, malgré la façon horrible dont j'avais mangé, était intacte. Kimono quelque peu trop entrouvert, je m'abaissa fermement et le remercia avant de repousser mes cheveux vers l'arrière.


Mes vêtements s'il vous plait.

Il n'était pas dans mes habitudes d'être si polie avec quelqu'un, mais l'on venait de me donner de la nourriture pour aucun sous, c'était, selon moi, la moindre des choses à faire avant de quitter l'endroit. Car oui, même si il avait mentionner les mot ''Hokage'' et visite, j'avais l'intention de quitter le village avant que cela n'arrive. Il m'était complètement inutile de rencontrer le chef du village puisque je n'avais jamais eu l'intention de rester ici. Me nourrir et me reposer avaient été mes seules et uniques objectifs, rien d'autre. Bien sur ce bol de riz n'avait pas réussi à satisfaire ma faim, mais il m'avait permis de continuer ma route pendant une autre journée plus ou moins. Pour ce qui était du sommeil, le peu que j'avais dormi m'avais tout de même remis sur pied.

..Et ma flûte je vous pris.

C'était le seule objet que j'avais porter depuis le jour où j'avais quitter la hutte de Yuna, ma mère adoptive. Tendant la main vers l'homme, je le fixa d'un regard neutre et calme, comme si ma question était tout à fait normal après ce qu'il m'avait dis...
Revenir en haut Aller en bas
Oi-nin de Konoha
Hayasa no Shiin'

Hayasa no Shiin'

Image

Messages : 303
Date d'inscription : 22/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Left_bar_bleue1300/1300Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Affinités: Suiton | Doton
Spécialités: Ninjutsu | Kekkei Genkai | Kenjutsu | Fuinjutsu

Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty
MessageSujet: Re: Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB]   Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] EmptyLun 11 Avr - 13:49

«| Cacher au delà des portes de Konoha |»

    «| Elle mangeait. Elle mangeait tel un animal. Sur le sol, mangeant sans même faire attention à l'image que je pouvais me faire d'elle. Elle mangeait de la manière la plus simple qu'on puisse le faire. Elle en était presque belle. Ce coter animal, bestial, une chose que j'aimais tout particulièrement. Lorsqu'elle eut fini, je n'avais pas bouger. J'étais rester immobile, attentif à ce qu'elle faisait. Elle se releva réclament ses vêtements et sa flute. Amusante, elle était de plus en plus amusante. Pensait-elle déjà à nous quitter? Si c'était le cas, elle se trompait grandement car elle n'avait aucune chance de me faussé compagnie sans que je l'autorise à le faire.

    «| je m'approchais d'elle, assez prêt pour qu'un simple geste me permette de la toucher. Chose que je ne fis pas. « Le kimono ne te plaie pas? » Une pointe d'ironie faisait vibré ma voie. « Tu le porte pourtant très bien... » Ajoutais-je en entre apercevant sa poitrine dans le décolleté du kimono. « Quoi qu'il en soit, je ne te rendrais t'es affaire que lorsque tu aura rencontrer le Hokage et qu'il aura décider de ton sort. » Je m'éloignais d'elle. Approchant de la seul et unique sortie du vielle endroit. Je commençais à sortir et alors je l'attendis. « Alors tu viens ou faut que je te traine jusque la bas? » Je sortie alors. Il nous fallait nous dépêcher le Hokage avait beaucoup de chose à faire, il était inutile qu'on lui face perdre d'avantage de temps.

    «| Le soleil était haut aujourd'hui, il faisait bien plus beau que le jour ou je l'avais trouver. Un temps parfait pour une promenade, ou une petite mission de surveillance. Le genre de temps que j'aimais voir au dessus de Konoha. Un temps pour les gamins, les entendre rire. Un temps comme je les aime. J'étais sortie le premier et le temps ne s'écoula pas grandement avant que la jeune femme ne suive mes pas. Ses cheveux resplendissait au soleil. Brillant d'un éclat blanc satiné. Un éclat qui lui allait à la perfection. « Bon dépêche toi, nous sommes attendu. » Cette fois, dans ma voie vibrait le sérieux des prochains événements.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-funzen.forumgratuit.org
Chunnin de Konoha
Fujisato Aoi

Fujisato Aoi

Image

Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Left_bar_bleue1500/1500Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinités: //
Spécialités: Iroujutsu - Genjutsu

Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty
MessageSujet: Re: Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB]   Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] EmptyMer 20 Avr - 19:47


Ma demande avait été simple mais refusé, comme je l'avais imaginé. Même si j'étais persuadé qu'il la refuse, j'avais espérer tout de même le contraire. Je ne dis rien, le laissant s'approcher à un point ou il aurait pu me toucher, chose qu'il ne fit pas. Cela me surpris pendant un cours instant, même si mon visage resta illisible.

Le kimono ne te plaie pas?

Non, il ne me plaisait pas. Le tissu était trop long, ce qui recouvrait presque la totalité de mon corps. La texture me donnait envie de me gratter la peau ou même pire, me dévêtir. J'avais l'habitude d'être peu vêtu et porter une tel chose donnait à ma peau une sensation que je n'aimais pas. Je le fixa un instant, lui qui était un peu plus grand que moi, je ne pouvais savoir s'il me regardait dans les yeux ou entre les seins. J'admis qu'il était un bel homme, probablement un pervers ou un incapable mais tout de même beau. Son visage semblais doux, avec une teinte de sérieux. C'est yeux reflétèrent beaucoup d'émotions que je ne pu malheureusement savoir. De tout façon, cela ne me regardait guère. Mon problème était de rencontrer l'Hokage et de trouver une façon de partir si celui-ci refusait de me laisser quitter l'endroit.

Je ne bougea pas lorsque je le vis ouvrir une porte menant à l'extérieur. J'ignora la plupart de ses paroles et m'avançai tranquillement. J'étais relativement loin de la sortie, mais plus que je m'approchais, plus mes yeux voulu ce fermer du à l'intense lumière du soleil. Je pouvais déjà deviner que la température était tout à fait différente que lorsqu'on m'avais trouver. Cette penser me fit stopper au pieds de la porte, dehors. Je réfléchis un bref instant avant de poser ma question.

Combien de temps suis-je rester endormis...?

J'avais eu l'impression d'avoir rester les yeux fermer seulement pour quelques heures, mais est-ce qu'un changement de température peu ce faire aussi subitement? Un vent doux se mêla dans mes cheveux, les faisant voler vers l'arrière. Le vent se fit un chemin au travers de mon vêtement, partageant sa fraîcheur avec ma peau recouverte. Mes mains vinrent resserrer la ceinture du kimono, ce qui me fit remarquer une chose que j'aurais dû voir bien plus tôt. Mon pendentif avait disparu. Le seul objet relier à un passé que je ne connaissais pas avait disparu. D'un pas presser j'agrippa le poignet de l'homme, sans force, et lui fit stopper sa marche en me positionnant devant lui. Mes yeux river sur les siens, mon expression facial n'était plus si douce, mais plus dure, ma voix resta de même par contre...

Mon pendentif... Ou est-il?

Je n'avais guère l'intention de bouger jusqu'à ce qu'on me réponde ou meilleur, jusqu'à ce qu'on me le redonne. Toujours tenant son poignet, je n'était qu'à quelque centimètre de son visage. Je pu sentir son souffle sur mon visage ce qui me fit reculer d'un pas. Je m'étais approcher un peu trop près et cela me rendait inconfortable. Je fini par lâcher son poignet avant de croiser les bras. Mon visage n'exprimait aucune colère ni mécontentement, mais il n'exprimait ni joie ni bonheur. Je continua de le fixer, tout comme il me fixa avant de s'approcher. Je voulu reculer d'un pas mais ne fit rien, attendant une simple réponse. Montrant une crainte envers lui n'aurait fait que l'amuser et rien de plus. Je n'était pas ici pour amuser qui que ce soit. Du coin de l'oeil, je pu remarquer que nous étions toujours non loin de l'endroit inhabité, au beau milieu d'une ruelle, seul, ce qui me fit soupirer...

*Pourquoi est-ce que je suis toujours au mauvais endroit... Il serait pas possible de trouver un endroit calme, sans fou ou pervers? Non, c'est bien trop demander..*

Décroisant les bras, je secoua la tête et continua vers la sortie de la ruelle, montrant mon dos à l'homme. Je ne voulais même pas sa réponse. Si tout ce passait bien, il n'avais aucune raison de garder mes affaires personnelle. Je stoppa finalement, attendant l'inconnu, me rappelant que je n'avais aucune idée où j'allais...

Et tu me dis de me dépêcher...

Ma voix laissa échapper un brin d'amusement dans ma phrase...

Revenir en haut Aller en bas
Oi-nin de Konoha
Hayasa no Shiin'

Hayasa no Shiin'

Image

Messages : 303
Date d'inscription : 22/02/2011

Carte d'identité ninja
Chakra:
Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Left_bar_bleue1300/1300Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Affinités: Suiton | Doton
Spécialités: Ninjutsu | Kekkei Genkai | Kenjutsu | Fuinjutsu

Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty
MessageSujet: Re: Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB]   Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] EmptyLun 25 Avr - 14:38

«| Cacher au dela des portes de Konoha |»

    «| En cour, désoler j'ai été pas mal occupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-funzen.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Image


Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty
MessageSujet: Re: Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB]   Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cacher au dela des portes de Konoha (Pv Shiin)[FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Konoha No Kuni :: Porte du Village-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD